AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Remarques ou Suggestions diverses

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 22 Avr 2011 - 15:17

    Rappel du premier message :

    Parce qu'on a tous de bonnes idées x)


    ...et surtout toi !



    Principe


    Tu as l'idée du siècle, l'idée révolutionnaire qui changera le monde à jamais *o* (bon peut-être pas le monde, mais disons le forum, c'est déjà un bon début^^) ne la gardes pas pour toi et viens la partager ici ! Et puis si ce n'est qu'une modeste petite idée, fais-en part tout de même, parfois c'est de ces petites idées que naissent les grandes révolutions !


    Questions fréquentes


    Pour changer ton pseudo, cela coûte 100 PeaNUt's et il faut le demander dans la partie Privilèges



    Dernière édition par Okhmhaka le Lun 5 Déc 2016 - 9:38, édité 4 fois



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 25 Jan 2015 - 16:25

    -


    Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Dim 8 Mar 2015 - 2:24, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 25 Jan 2015 - 16:59

    C'est corrigé! <3 Merci d'avoir remarqué ça Nihil! :hug:



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 21 Fév 2015 - 18:46

    Coucou :)

    Je re-viens par rapport à un petit LS : Chatbox sonore [javascript]

    Dans le code, on fait appel à un javascript qui n'est plus en ligne : http://www.maonyn.com/10249.js, et donc le LS n'est plus d'actualité (^-^), puisque c'était ce javascript qui faisait fonctionner la notification.
    De plus (même si le javascript était encore en ligne), Forumactif a annoncé qu'il fallait enlever tout ancien code de chatbox sonore, car "ce script, fourni par un utilisateur de FA, n'est plus compatible avec la dernière version de la chatbox, et bloque le rafraichissement de la chatbox". [Source]

    Par contre, il pourra peut-être y avoir un lien vers ce topic sur le FdF : Codes pour la chatbox qui contient divers codes pour la nouvelle CB.

    Bonne soirée ! :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Fév 2015 - 11:57

    Merci de l'info^^ J'ai archivé le LS du coup, je pense qu'il sera mieux d'en poster un autre si besoin, au lieu de modifier intégralement le contenu de celui-ci.



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 23 Fév 2015 - 19:39

    Bonjour ^^

    Je viens signaler un petit bug que j'ai tous les jours, je ne sais pas si c'est juste chez moi ou d'autres aussi ? Voilà :
    Spoiler:

    comme vous le voyez tous les sujets sont situés à gauche et les boutons "new" sont décalés, du coup j'ai du mal à savoir où il y a du nouveau ^^




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 1E4PE
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 24 Fév 2015 - 10:54

    Salut !

    Alors en fait j'ai la même chose chez moi mais trèèèès rarement x). En fait, parfois (à la première connexion surtout) la page s'affiche avec le décalage, mais si j'actualise il disparait et tout se remet normalement... Ca te fait ça aussi ?



    sign
    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Mar 24 Fév 2015 - 13:02

    Personnellement, j'ai aussi le soucis en fonction du zoom que j'utilise sous MF. Surement un problème de quelques pixels calculés en fonction du zoom/résolution. ^-^



    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 24 Fév 2015 - 14:47

    Ah ben je viens d'actualisé 2 fois, et chez moi ça persiste encore dans quelques uns ^^'




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 1E4PE
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Fév 2015 - 16:19

    Okh, tu as essayé de remplacer les px fixe par 45% ? ^^



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 24 Fév 2015 - 16:29

    Je pense que la virgule y est pour quelque chose aussi, j'en ai tenu compte mais pas retirée. Je vais voir comment je peux corriger ça, soit avec les pourcentages soit avec une taille de police 0 pour éviter le souci de la virgule.

    Edit: j'ai essayé en mettant la police à 0 pour ne plus avoir la virgule, tout en laissant bien sûr la police des liens à 11px, dites moi si c'est bon pour vous ou pas, chez moi j'ai l'impression que c'est mieux :hum:



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Mar 24 Fév 2015 - 16:55

    Alors moi tout est bon, à part la partie "Formation photoshop" et "Guilde des architectes", là tout est décalé =o mais bon c'est déjà mieux x)




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 1E4PE
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 25 Fév 2015 - 20:51

    Okhmhaka a écrit:Merci de l'info^^ J'ai archivé le LS du coup, je pense qu'il sera mieux d'en poster un autre si besoin, au lieu de modifier intégralement le contenu de celui-ci.

    Merci merci :)
    En me promenant sur NU, je suis tombée sur ce topic là avec exactement le même code : mettre un son sur la Chatbox.

    Et un petit doublon de tutoriel :
    Principe du CSS : Le poids des déclarations par Manumanu en 2015. (dans les tutos)
    Principe du CSS : Le poids des déclarations par Manumanu en 2013. (dans le libre service)

    EDIT :
    En parlant de tuto, plusieurs personnes rapportent une erreur dans le topic Affichage des catégories grâce à un jeu d'onglets [MAJ : 18/02/12]

    Il semblerait qu'il y a une petite embrouille dans l'ordre de fermeture des div :) (au niveau de "Création des contenus" et "Création du conteneur des catégories")

    De plus le générateur est maintenant hors ligne (^-^)

    EDIT :
    Oups, ça faisait un moment que je voulais le dire mais j'oublie à chaque fois.
    Dans poster un message, on peut toujours lancer les dés de la chasse aux lutins :)
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 VFfxv3f
    Selmacke
    Selmacke
    FémininAge : 34Messages : 100

    Lun 23 Mar 2015 - 23:38

    Bonjour à vous,
    je voulais savoir pour quel raison je ne vois pas les avatars dans les topics. Et ce avec plusieurs célébrités. Je vous remercie :)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 24 Mar 2015 - 10:43

    Hello, peut-être parce que les sujets ont plusieurs années déjà et que les hébergeurs les ont passées à la trappe.

    Selmacke
    Selmacke
    FémininAge : 34Messages : 100

    Mar 24 Mar 2015 - 11:55

    Ha d'accord très bien :) Merci à toi Very Happy
    Nyyx
    Nyyx
    FémininAge : 103Messages : 191

    Ven 1 Mai 2015 - 16:15

    Salut ! Very Happy

    En parcourant un peu le forum, j'ai remarqué que la section "flood" (dans la Taverne donc) mélangeait vachement ce qui tournait vraiment autour de l'expression sur tout et rien, et ce qui touche plutôt des points culturels, comme la littérature, le cinéma, les citations, l'art en général enfaite. Donc voilà ma suggestion : pourquoi ne pas créer une section "culture" qui réunirait tout ça ? Ça permettrait pitet de mieux s'y retrouver ?

    Merci d'avance vous tous. ♥



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 1433940156-ezgif-2894382941
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 2 Mai 2015 - 15:29

    Coucou :)

    Petite remarque pour le règlement du forum Le Libre Service > Codage d'éléments de forum > Autres, le lien vers la section de personnalisation / problème n'est pas bon (^-^).

    Il renvoie vers Les Ateliers > Codage & Intégration > Codage de message :)
    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 S2EiM2W

    Bonne journée !

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 2 Mai 2015 - 22:01

    Nyyx : c'est quelque chose qui peut se faire ! Je suis ni pour ni contre, personnellement. Le seul truc c'est que si c'est un sous-forum faut pas que ça en soit un de flood mais dans La Taverne pour que ça apparaisse sur l'index
    A voir ce que pensent les autres !

    Nihil : Merci de l'avoir signalé ! Je pense que c'est le changement au niveau de la structure du forum qui fait que ça ne correspondait plus :hum: . Bref, j'ai modifié ça et l'ai aussi fait pour toutes les autres parties du LS (qui avaient le même texte)



     
    Etax
    Etax
    MasculinAge : 26Messages : 168

    Dim 3 Mai 2015 - 16:31

    Idée > Pourquoi ne pas faire un design sur la France ou Forumactif ?
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 11 Mai 2015 - 11:24

    Salut ! x)

    J'ai pas vraiment compris ta suggestion :hum: Tu veux dire pour N-U ? Un thème sur la France ça fait un peu nationaliste et ça me convient pas trop (non pas que je n'aime pas mon pays hein, au contraire^^), on a des gens de pas mal d'endroits ici, notamment Belgique, Suisse, Québec... du coup ça me semblerait mal venu.
    Quant à un thème "Forumactif" je ne vois pas ce que c'est... S'il s'agit d'utiliser la mascotte bah je pense qu'il vaut mieux laisser ça pour le FDF carrément, c'est eux LE forum référence, donc voilà^^



    sign
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 11 Mai 2015 - 11:45

    Petite remarque, qui me taraude depuis un moment... Pourquoi le sujet "Explications sur les demandes et les réponses" se trouve dans le forum "Questions & Suggestions" ? :arrh:

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 11 Mai 2015 - 16:18

    Hey,
    Pour le design, au lieu d'en faire un sur la France, plutôt en faire un sur le monde ? Avec plusieurs pays représentés, de tous les continents, pour que ce soit équitable :B



    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 8 Juin 2015 - 12:41

    Hey coucou !

    Je viens poster ici, non pas pour une remarque ou pour un élément à changer sur le fofo : mais disons pour ajouter quelques notions à une idée qui existe déjà. Je pense que ça ne va pas changer la face du monde, mais du coup ça va motiver peut-être certains membres/ajouter du fun/sembler plus logique.

    Dans la rubrique des Badges, on en a déjà pas mal et ce, dans diverses catégories. Je me suis cependant arrêtée sur ceux-là :

    Badges existants a écrit:- Dépensier : avoir dépensé plus de 100 PeaNUt's en achats de privilèges
    - Panier percé : avoir dépensé plus de 500 PeaNUt's en achats de privilèges
    - Flambeur : avoir dépensé plus de 1 000 PeaNUt's en achats de privilèges

    Ils sont cool n'est-ce pas ?
    Et je me suis dit (parce que je ne suis pas trop dépensière, en fait xD ): Pourquoi ne pas créer des badges pour mettre en valeur l'exacte contraire ? C'est à dire des badges qui récompenseraient les membres avec une pléthore de Peanut's sur leur profil ? *_*
    Par exemple >

    - Picsou : avoir économisé plus de 500 PeaNUt's (sans craquer).
    - Crésus : avoir économisé plus de 1500 PeaNUt's
    - Gardien des trésors : avoir économisé plus de 3 000 PeaNUt's durant son aventure.


    Qu'en pensez-vous ? Razz





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 8 Juin 2015 - 14:29

    Salut x)

    C'est déjà fait, c'est juste que les nouveaux badges ne seront accessibles qu'à la MàJ, donc après demain x)



    sign
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 8 Juin 2015 - 16:32

    J'en profite pour demander un petit quelque chose débile... Pourrais-t-on rajouter aussi un badge "super licorne" que j'avais vu sur un site, et j'le trouvais trop cooooool, seulement je ne sais pas à quoi l'associer... :hum:




    Remarques ou Suggestions diverses - Page 5 1E4PE
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:39