AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Kigen No Setsuwa - Critique [3 sur 3]

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 16 Mar 2011 - 22:13

    Rappel du premier message :

    Bonsoir. tout d'abord, je suis bien placé pour savoir à quel point il est long de recevoir des critiques, alors je serai patient. Étant moi même critique, je suis loin de tout savoir et je ne saurais réellement analyser mon forum, j'ai plus tendance à me dire que tout est parfait puisque je l'ai fait ^^ (je sais, je suis très modeste Razz )

    Il est à noter que le forum a ouvert ses portes aux membres issus d'une fusion aujourd'hui, et seulement à eux. Il sera lancé le 23 mars aux top sites. Nous n'avons pas d'en-tête de navigation pour le moment, mais elle arrivera, merci d'en tenir compte^^

    - Titre du forum : Kigen No Setsuwa
    - Adresse du forum : http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Je souhaiterais une critique complète, avec l'intrigue.
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Bien entendu, pour avancer et me corriger il me faudra des conseils.
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 3 devraient amplement suffire !

    Je remercie d'avance les membres, critiques ou non critiques qui prendront cette demande en charge.



    Kigen No Setsuwa - Critique [3 sur 3] - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Jeu 28 Avr 2011 - 0:58

    Désolé donc si j'ai pu te vexer mais pour moi, les forums qui reprennent les derniers évènements du manga pullulent sur la toile et j'ai trouvé que ton contexte s'en approchait beaucoup, nous avons donc pas eu la même vision des choses en lisant ton contexte. Il est vrai que je ne voyais pas les choses comme ça, je ne me suis pas basé sur le futur quand je l'ai lu mais sur le présent, sur le contexte actuel qui se présentait à moi sans aléas possibles.

    Bref, de rien. ; )



    Kigen No Setsuwa - Critique [3 sur 3] - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 28 Avr 2011 - 1:15

    Non mais tu as raisons t'inquiète pas, quand je dis que je suis vexé c'est plus de l'humour. mais comme je suis le premier dans mes critiques à dire qu'il faut être original ça la fou mal si je fais moi même une intrigue qui ne l'est oas, et ton point de vu m'aide beaucoup, parce qu'étant donné qu'elle est de moi, je ne vois que ses aspects positifs. Merci beaucoup encore une fois.

    Je souhaiterai encore une critique, seulement une et je serai patient ^^



    Kigen No Setsuwa - Critique [3 sur 3] - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 2 Mai 2011 - 19:17

    Mhh, tu as déjà eu 3 critiques (sans compter le message également détaillé de T0M!) alors que tu en demandais 3 au départ... Ca ne te suffit pas ? ^^"
    La règle aurait voulu que ce sujet soit archivé directement, mais bon puisque tu es responsable et donc à même d'en juger impartialement, je te laisse voir... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 4 Mai 2011 - 18:52

    En effet, je ne souhaite plus de critique désormais ce serait inutile. J'ai eu les trois que je demandais, je remercie tous ceux qui auront eu le courage et la sympathie d'analyser KnS^^




    Kigen No Setsuwa - Critique [3 sur 3] - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:32