AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Kigen No Hakai - L'ère de la Destruction

    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Mer 7 Avr 2010 - 18:56

    Bonjour,

    - Titre du forum : Kigen No Hakai
    - Adresse du forum : Kigen No Hakai
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Avec
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 3

    Je remercie ceux qui prendront en charge ma demande ^^



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction 4ba61208bd50dhitsu
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 10 Avr 2010 - 12:24

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 10 Avr 2010 - 13:14

    As-tu un rapport avec le forum concerné, Yujoba ?
    Apparemment oui vu que tu es indiqué ur la liste du staff, cependant je préférerais que ce soit Marek qui vienne upper, étant donné que tu as toi-même une demande d'analyses en cours (bien que verrouillée, elle est toujours dans la section), et tu sais, étant toi-même critique, à quel point les demandes tournent lentement.. Wink Merci.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 10 Avr 2010 - 14:55

    Oui, désolé, Marek et moi sommes les fondateurs, mais comme il ne UP pas, je UP xD

    je le laisse faire alors Wink


    ps: J'aimerais que ma demande pour Meiun soit supprimé si possible^^



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Dim 11 Avr 2010 - 11:02

    Je vous prépare ça ce soir Wink
    Je termine celle que j'ai commençais pour une autre critique Wink
    Merci de votre patience :)^^



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Dim 11 Avr 2010 - 12:50

    On attend donc ta critique avec impatience ^^



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction 4ba61208bd50dhitsu
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Dim 11 Avr 2010 - 23:15

    Bonjour,
    Je vais avec ce message faire une critique de ton forum, mes paroles risquent d'être dure parfois, je dis bien " risquent " car je n'ai même pas encore regardé le forum. En espérant que cela t'aidera. Les conseils se trouvent à la fin, je trouve que c'est plus pratique pour motiver.

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 5 / 15

    Le premier point sur lequel je vais m'attarder ici, c'est le temps de chargement. Beaucoup trop long et je n'imagine même pas pour les connexions inférieures à la mienne. Ce n'est pas vraiment agréable d'attendre le renouvellement de chaque page et d'ors et déjà l'on a cette impression désagréable qu'il faudra attendre encore et toujours une fois inscrit. Il y a aussi quelque chose qui se passe quand je change de page sur votre forum, ma page qui est en grand à l'origine passe en réduite, enfin comme si je cliquait sur le petit carré à gauche de la croix rouge, je sais pas trop comment expliquer >.>.
    A première vue c'est un forum banal qui ne se démarque pas des autres - je ne suis bien sur pas encore allé plus loin que l'index. Il y a quelque temps j'aurais vu ce genre de forum, j'aurais été fortement impressionnée mais à l'heure d'aujourd'hui, dans ton forum il n'y aucune nouveauté qui saute au yeux. Aucun élément qui attire l'œil et permet au visiteur de se dire " Wow je m'inscrit direct ! ". Mais là concrètement c'est les mêmes villages qu'à l'habitude. Les mêmes éléments qui font que l'on sait directement dans quel sorte de forum l'on se trouve.
    Parmi tout ça il m'a l'air propre et assez bien organisé, malgré les sections habituelles des forums Naruto, cependant dès l'extrait de contexte l'on remarque des fautes bêtes qui aurait pus être éradiquée après une relecture.

    Je donne donc une note de 5, car pour le moment rien ne me donne envie de m'inscrire. Un aspect qui est d'emblée pas très positif même si je dois l'avoué le tout est très esthétique et propre.

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 9 / 15

    Il y a bien sur le fait du chargement long, mais j'vais pas en reparler cent mille fois non plus. Je ne parlerais pas non plus de la page d'accueil puisque j'en parle plus tard. Donc commençons par ce qui doit être le commencement normal du graphisme d'un forum, la bannière ( une bannière-fond dans ce cas là ). Qui dans l'ensemble est plutôt ergonomique et agréable à regarder, cependant quelques détails me gène sur celle ci. Premièrement, le titre est coupé - enfin par " coupé " j'entends qu'il faut descendre la page pour le voir en entier - ce qui n'est peut-être pas le cas de tous étant donné que nous n'avons pas les mêmes écrans. Le nom de votre forum n'est donc pas assez affiché dès l'entrée de jeu et donne une mauvaise compréhension. Ensuite les personnages ne semblent pas agencés avec une importance quelconque par contre selon les personnages il semble que l'histoire se trouve vers la réunion des kages ? Pourtant je vois Pain et Itachi sur la bannière. Donc je pense pas que le header ai un lien avec le contexte, c'est dommage car parfois cela permet aux joueurs de s'intégrer parfaitement sur le forum et ce qui s'y trame. Je trouve ça peut-être un peu confus, mais ce n'est que mon avis. Ah et on voit la coupure de l'image en dessous d'Itachi.

    Les couleurs sont simple, un peu sombre tout de même. Les images de catégories je n'ai pas grand chose à dire ça revient au même que d'habitude même si elles sont bien faites en elle même. Les autres boutons/images ne se démarquent pas plus que ça et suivent le reste du thème. Comme pour le reste c'est banal mais propre et uniforme et pas désagréable non plus.
    Passons à la dernière nouveauté en vogue ces temps-ci, le codage. Ici il est utilisé afin de mettre en forme les catégories etc ce qui je trouve est bien fait. Je note aussi l'apparence intérieure des messages, c'est à dire les profils etc, ça fait esthétique et différent. Ce qui est un bon point. Je ne vais cependant pas m'étaler sur ce sujet.

    En conclusion le graphisme est sobre et propre, cependant des défauts viennent écorcher le tout. Le manque d'originalité est également à déplorer. Je lui donne donc une note de 9 / 15. Mais j'aimerais féliciter se thème qui n'a quand même pas de bavure/défaut autre que ceux précisé sur la bannière
    , qui ne sont finalement que de petit " point " même si ils ont quand même leurs importances.

    Contexte (Histoire, cohérence, etc .) : 14 / 30

    Il y a encore moins d'originalité que dans le graphisme. Décevant, banal, ennuyant. Rien ne sort du lot. Il existe des tonnes de forum Naruto avec un contexte équivalent et qui auront peut être d'autre qualité que votre forum n'a pas. Bien sur c'est cohérent, bien sur vous suivez le manga ( dans le sens où c'est les mêmes éléments et non pas la même histoire sauf pour le début ) MAIS il existe on ne sait combien de forum Naruto et être cohérent et suivre le manga ça ne suffit plus pour être se démarquer et pour devenir grand et le rester surtout. Si des tonnes de forum Naruto coulent en ce moment c'est en grande partie à cause de leur manque d'originalité.
    On ne sait pas vraiment où l'on se trouve concrètement dans l'histoire si tel ou tel personnage est mort ou non. Donc là aussi c'est un peu confus pour le nouvel arrivant qui ne sait pas trop s'il est possible de prendre son personnage préféré.

    Pour cette partie je donne une note de 14 / 30. Pour récompenser la belle mise en page et la bonne écriture.

    Organisation et système (Système de jeux etc) : 20 / 25

    Apparemment votre système est full rp. Bien un point positif je n'ai pas grand chose à critiqué là dessus. C'est votre choix, et un choix qui marche en ce moment. Le forum est également bien organisé on s'y retrouve bien. Ce que j'apprécie c'est qu'il donne une impression très propre, une organisation sans bavure en quelque sorte.

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 3 / 5

    Pas mal dans l'ensemble du moins pour ce que j'ai regardé des messages de règlement etc. Seulement l'extrait du contexte sur la page d'accueil vient salir cette page qui était pourtant immaculée. Des fautes bêtes c'est dommage.

    Portail (page d'accueil, autres, etc …) : 9 / 10

    Étant donné qu'il n'y a pas de portail je vais donc me contenté de la page d'accueil. Il y a tout les éléments importants pour une page d'accueil, bien présenté et mise en page, rien a redire. Je ne vais pas encore une fois rabâcher la banalité etc, j'pense que vous aurez compris.
    La mise en page des messages administratifs ( règles, etc ) est très bien faites et agréable à regarder. Ce que l'on ne retrouve pas de partout. C'est un bon point.
    Pas grand chose à dire de plus.

    Note total ( en pourcentage ) : 60 / 100

    Conseil pour améliorer :

    1) Changer vos images en .jpg notamment pour la bannière et les autres grandes images.
    2) Trouver des idées innovantes afin de vous démarquer des autres. Le petit truc qui fera que votre forum soit reconnu, qu'il sorte du lot. Autant dans le graphisme que dans le contexte ou le système de jeu.
    3) Proposer du changement au joueur, sinon ils finiront par se lassé de ces forums Naruto.
    4) Etre original. Je suis sure que vous êtes en train de vous dire que vous avez compris etc, mais je tiens vraiment à insister là dessus, seul les forums ayant déjà une bonne communauté active derrière eux peuvent se le permettre ( et encore ), car il arrivera toujours le moment les membres se lasseront et iront voir ailleurs.

    D'autres conseil se trouve un peu partout dans la critique en fait. >.>

    'Fin bon je viendrais corriger et compléter un brin demain j'ai plus le temps aujourd'hui x_x'. C'est fait.
    Au plaisir.


    Dernière édition par Kat'Z le Lun 12 Avr 2010 - 15:47, édité 1 fois
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 11 Avr 2010 - 23:33

    Le manque d'originalité est également à déplorer.

    Voici un point ou je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas moi qui est fait le graphisme, et je trouve qu'il est très agréable. mais sobre tout de même, or il faut une impression de vie. Bien sûr je dis ça parce que c'est mon (notre) forum, mais j'arrive à accepter certain défaut, comme le manque d'originalité des boutons par exemple.

    Cependant, je trouve, que l'en-tête de notre forum est vraiment accrochante, honnêtement, sur le graphisme et l'espect du forum, je trouve que c'est ce qui rend le mieux.


    bien sur vous suivez le manga
    Non, je ne crois pas xD. Tu dis toi même plus loin que tu ne sais pas où on se situe dans le manga. On ne le suis pas. mais réfléchi aussi au qualité de ce contexte... Un personnage mystérieux, que l'on croyais mort sort de l'ombre, plus puissant que jamais. OK, je te l'accorde, un peu banal. Le personnage en question, Madara uchiha, et incarné par un rôliste ayant un très bon niveau, et je suis sûr qu'il va savoir gérer son rôle. Je t'explique, le contexte est évolutif, plus ce personnge, va faire d'actions, plus le contexte va évoluer, et au fur et à mesure, des chapitres appraitront dans la trame principal. le rôle play va être intéressant, mais on pourrait faire un peu mieux.

    Mais quoi ? On veut les vilages du mangas, les personnages du manga, mais que peut on faire ? Là, on a fait un truc qui fera évoluer le rôle play, n'est-ce pas l'essentiel, c'est justement ça qui va faire que le forum va être original et se démarquer non ?

    Attention, je ne cherche pas à tout prix à nous défendre, mais juste à défendre la thèse.*

    Merci beaucoup, ta critique est très bien argumentée, es conseils bon à prendre en compte, encore une fois merci.



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Dim 11 Avr 2010 - 23:45

    Je réponds rapidement à ton message pour ne pas le laisser sans réponse. Avant tout, je tiens juste à dire que cela faisait un peu plus de 4h que je me trouvais dessus, donc si je m'embrouille à certain endroit c'est normal, c'est pour cela qu'à la fin j'ai précisez que je corrigerai demain quand j'aurai repris un peu de punch x'D.

    Attention, je n'ai pas dis que le design était moche, j'ai dit qu'il était banal. Ce qui je pense est une grande différence au niveau du sens de mes mots.
    Ensuite j'ai critiqué le forum à l'heure d'aujourd'hui et non à celle de demain, et pour le moment il n'y a pas vraiment d'originalité.

    C'tait tout pour ce rapide come back avant le vrai come back de demain Cool.
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 11 Avr 2010 - 23:47

    Ok, pas de problème, à demain Wink



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 17 Avr 2010 - 11:43

    Première relance, merci de penser à upper !

    (du coup comme ta propre demande n'a plus lieu Yujoba tu peux upper sans problèmes ^^)



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Sam 17 Avr 2010 - 15:03

    Excusez-moi °-°'

    Pour répondre à Kat'z, ses conseils m'ont beaucoup aidé concernant les images et enfin pour l'originalité, elle viendra, mais faut tenir compte du fait que le forum vient d'être lancé et que je pense que trop d'originalité tue l'originalité.



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction 4ba61208bd50dhitsu
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 23 Avr 2010 - 0:32

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Juventino
    Juventino
    MasculinAge : 31Messages : 186

    Ven 23 Avr 2010 - 12:07

    J'essaierais de t'en faire une ce soir si j'ai le temps Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Icon_wink



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Robinho_colour_style_by_Robinho1010
    Jugador do Brasil
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 23 Avr 2010 - 15:08

    Merci beaucoup, j'attends avec impatience ^^



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 25 Avr 2010 - 17:03

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 27 Avr 2010 - 23:21

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Mer 28 Avr 2010 - 20:33

    Bonsoir,
    Je devais te faire ca depuis 2 jours, malheureusement je n'avais pas sauvegardé et mon père a éteint le Pc (1 heure de boulot)... Sad tout perdu.
    C'est avec mon courage, que je reprend cette critique que j'avais prévu.
    Certaine on été modifiées ces derniers jours ^^... ce n'est plus trop la même présentation :p





    Première impression : c'est un forum trop banal ! Manque d'effet, de design, de présentation...
    En regardant ce forum, j'ai l'impression de voir presque tous les autres forums. Car il n'y a pas d'originalité, de choses surprenante.

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 07 / 15


    Au niveau du graphisme, pas mal de chose sont à voir.
    La taille de ton forum qui est à 100%(largeur) pour ma part (avec écran 24 pouces) !!! Tu t'imagines une personnes avec un petit écran ? Il doit défiler de haut en bas, de gauche à droite pour naviguer sur ton forum ! Ce n'est pas très esthétique ! Réduit cette taille a 80% 70%. Ensuite la bannière qui est aussi trop grande pour le forum (largeur comme hauteur), et en terme de design ce n'est pas trop ! Cette image fut créer par toi même ? reprise d'un site ? ... ? Elle manque de design, et surtout on voit le cadre de cette image, tu devrais rendre les contours soit en fondu ... ou alors de te faire un petit cadre sympa faisant ressortir du forum. Puis réduire *Design by Marek* qui est trop gros en taille d'écriture.
    Parlons maintenant des boutons : mis à pars un cadre arrondi... rien de bien spécial dans le design pour cela. Il faudrait que tu y intègre des effets sur ces images, un cadre mieux travaillés, un bouton travaillé quoi ! Rien ne tape à l'oeil dans tes boutons !
    De même pour les boutons de tes sous-catégories : j'ajouterais même qu'il ne faudrait pas que tu y mette un personnage pour les *Annonces* et *Post-it* ! Pourquoi ne pas créer un *!* comme forme et y intégrer à l'intérieur le visage d'un personnage, ou le décor d'un paysage...* Ceci sortirai de l'ordinaire. Car voire le long de ton forum, des personnages, des têtes... à force on y voit toujours le même et on s'ennuie donc à force.
    Les boutons *Nouveau, répondre...* ne me dis pas que c'est toi qui l'ai ai fait ? Ce sont bien ceux de base ? car il 'y à pas plus moche que cela... De plus, celles-ci ne suivent même pas avec le reste de ton forum (La couleur par exemple). Je verrais bien des petits boutons avec un cadre arrondi et un fond de paysage comme arrière plan de tes boutons et y intégrer une police particulière faisant ressortir le texte de ton bouton.
    Ensuite le *Qui est en ligne?* qui est encore pire que tes boutons... pas d'effet, de contour, de design... rien de bien dans tout cela !
    N'hésite pas à prendre des images, de les travaillé, d'y ajouter des cadres divers, de faire de l'animation ? pourquoi pas ! Et de plus, l'emplacement du *Qui est en ligne* ne me plaît pas trop, je ne la trouve pas à sa place.
    Pour ce qui est des bannières de chaque catégorie, je trouve ca Top, car c'est assez rare que l'on y retrouve ceci dans les forums. Malheureusement j'y ai trouvé un petit Hic ^^ la taille de tes écritures qui sont grandes pour la taille de celles-ci puis aussi le *Kigen No Hakai* qui n'as rien à faire la sur *Certaines bannières* notamment les premières. Si tu décide d'y mettre ton ©️ --> Créer le soit de façon discret, c'est à dire comme tu l'as fait sur les dernières bannières ou alors tu l'intégrer en petite taille de police dans l'image même, le personnage même. Le but des ©️ est de rendre l'enregistrement de tes images interdit c'est à dire que si tu te débrouille à bien le mettre comme il se doit ! Le/les visiteur(s) auront beau à copier ton images mais s'il est impossible de le travaille pour disparaître ton ©️, il ne le fera pas, ou abandonnera.
    Une choses importante : la couleur ! C'est toujours la même --> Rouge bordeau... plus ou moins foncé, la couleur reste monotone, n'hésite pas à varier tes couleurs pour les faire ressortir de ton forum, changer la couleur des cadres des catégories ferait déjà un grand plus ! On verrais la différence entre chaque grosse partie (Par exemple).
    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 10 / 25


    En terme de contexte de l'histoire, je ne me permets de ne pas trop critiquer étant donné que sur les Mangas, je m'y connais pas.
    A première vue, je trouve très texte assez court, il n'explique rien de spécial et le texte est monotone. N'hésite pas à dévoiler et de rentrer dans les détails, d'attentionner les visiteurs...
    Pour les règles étant donné que je n'ai pas accès(en tant qu'invisible ^^), je ne peux m'étaler la-dessus mais en parlant de règles, n'aimerais-tu pas à en intégrer dans le règlement générales ? pour montrer aux visiteurs, que le forum qu'ils visitent, qu'ils s'inscrivent ont à faire à des admins sérieux ... et non pas laisser un règlement basique.

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 15.5 / 20

    Pas mal de catégories sont découpées en beaucoup de sous-catégories... comme *Konoha No Kuni* par exemple. Ne peux-tu pas réduire cela ? Rassembler certaines sous-catégories ? Je pense que si. (Avis personnel)

    Organisation (Des forums et des catégories) : 15 / 20

    Au niveau de l'orthographe, rien à dire (pour ma part), je n'ai pas vu de grosse fautes voir aucune fautes (je n'ai pas lu à 100% ce que j'avais accès) mais en survolant par ci par là, l'orthographe est correct (Bravo, c'est tellement rare..).

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 9.5 / 10


    Pour ce qui est de l'organisation, de l'accueil je dirais que certains points sont à revoir, notamment le décalage entre le titre de la Catégorie et la bannière de cette-ci. Il y à un écart et je trouve personnellement cela très moche.
    De plus, sur la page général du forum, on ne différencie pas la partie *Nombre de messages dans le sujet, derniers messages* aucun trait pour délimiter ces zones. Il faudrait que tu en mette, esthétiquement je n'aime pas, c'est à nous à déchiffrer la/les parties. Enfin pour moi, à l'oeil j'apprécie pas. De même pour l'emplacement du *Qui est en ligne*, il faudrait que tu le remette à gauche soit sa place à l'origine, car à droite en tant que présentation c'est pas Top ! De plus, tous les autres boutons sont situés à gauche et un seul à droite, ça cloche un peu.
    Pour ce qui est de l'accueil, j'apprécie la banderole défilant. Eviter de mettre le *Xd* dans la description des Tops Sites... Nous sommes pas des gamins et mieux vaut mettre un vrai émoticone sympa que de mettre ce genre d'expression. Sinon la présentation du *Bienvenue* me plaît j'apprécie.
    A part ça, pas de portail... c'est bête on pourrais y rajouter des choses sympa comme des sondages, les dernières news ...
    Portail (organisation, accueil, etc …) : 7 / 10



    Note total : 64 / 100



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 30 Avr 2010 - 17:58

    Tout d'abord, merci de prendre en charge cette critique. Et encore merci de l'avoir recommencée^^

    La taille de ton forum qui est à 100%(largeur)
    La taille est à soixante dix il me semble. Mais j'ai des problèmes avec ça aussi xD enfin pour la largeur on doit faire quelque chose, des membres ont ouvert un sondage pour en parler xD

    car il 'y à pas plus moche que cela... >> u_u

    A première vue, je trouve très texte assez court
    Nous n'avons pas besoin de faire un roman pour un contexte, sachant que les chapitres vont suivre. En faite, nous avons préféré laisser l'histoire avec une pointe de mystère, afin que les membres puissent créer eux même la suite, ce qu'ils font à merveille. Les event sont lancé, même une guerre est en train d'exploser, et tout cela va venir rajouter un chapitre au contexte, et ainsi de suite, tout le long de l'aventure.


    e ne peux m'étaler la-dessus mais en parlant de règles, n'aimerais-tu
    pas à en intégrer dans le règlement générales ? pour montrer aux
    visiteurs, que le forum qu'ils visitent, qu'ils s'inscrivent ont à
    faire à des admins sérieux ... et non pas laisser un règlement basique.
    Si tu n'as pas vu les règles, comment peux tu dire qu'elles sont basiques ? xD

    En ce qui concerne le portail, je n'aime pas trop, il faut faire top ou rien du tout, et honnêtement, nous avons assez de travail comme ça, la plupart des bon forum n'en on pas, ce qui ne veut pas dire que c'est pour autant quelque chose de mauvais.

    Pour le qui est en ligne, j'aime bien comme c'est mis, ça change, c'est original.

    Encore merci, ta critique va beaucoup nous aider !



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Dim 2 Mai 2010 - 21:01

    Si tu n'as pas vu les règles, comment peux tu dire qu'elles sont basiques ? xD

    Si je ne me trompe pas, quand on s'inscris, il y à un paragraphe avec les règles, et dans le panneau administration, normalement on peux y ajouter son p'tit grain^^.
    C'est pour cela, que je te parlais de cela --> De rajouter ta petite touche de règles personnalisées.



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Sign_n10
    Mercy Keysuke
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 8 Mai 2010 - 11:14

    Ah oui, tu as raison, merci beaucoup. Désolé, c'est moi qui n'avais pas compris. Je pense que nous allons faire ça d'ailleurs.



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 16 Mai 2010 - 16:25

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 22 Mai 2010 - 14:22

    Demande toujours d'actu' ? Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 22 Mai 2010 - 18:33

    Toujours d'actu en effet, j'avais zappé le sujet.



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 26 Mai 2010 - 14:10

    UP



    Kigen No Hakai  -  L'ère de la Destruction Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:21