AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Aozura [Modo]

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 1 Fév 2011 - 16:19

    Pour lui offrir des cadeaux Wink
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 1 Fév 2011 - 16:59

    Toute chagrinée que j'étais de te voir sans galerie cadeaux, j'en inaugure une ! Very Happy
    Bon, le truc c'est que j'avais aucune idée de ce que tu aimais... donc je suis partie dans un gros trip avec l'idée du juge (par rapport à ton poste). En espérant que ça te plaira ^^'

    Aozura [Modo] I1117029_Aozurasign
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mar 1 Fév 2011 - 21:48

    Oui je sais, je n'avais jamais eu de cadeau jusqu'à aujourd'hui et je suis d'ailleurs très honoré d'en recevoir un pour la première fois, cela me fait vraiment trés plaisir.

    Généralement j'aime tout se qui est mignon, je peux apprécié certains mangas mais à éviter les classiques genre Naruto et Bleach que je déteste. J'aime également les images réaliste. En faite je n'ai pas vraiment de préférence. =)

    De plus c'est l'intention qui compte et ta création est vraiment sympas, tu es effectivement partie dans un bon délire avec mon rang de juge graphique mais je trouve ça très amusant.

    Je vais le mettre de suite, merci encore Gabriel.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 2 Fév 2011 - 11:50

    Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir que tu le portes ^^
    C'est noté pour tes préférences, même si elles restent vagues (vilaine !), et t'inquiète pas, je risquais pas de te faire du bleach ou naruto, je déteste ça moi aussi. Wink
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mar 15 Fév 2011 - 1:35

    Yosh' je viens de faire une signa , ne me demandes pas pourquoi j'ai eu envie de te l'offrir , so .

    Aozura [Modo] 4656523961034_sky_copie




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Aozura [Modo] Dafiii10
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mar 15 Fév 2011 - 9:39

    Oh merci Da'Funk,

    Ca me fait vraiment plaisir de recevoir un cadeau de ta part. Est en souvenir de notre collaboration ? En tout cas, je suis vraiment heureuse de te retrouver sur le forum. =)
    Je te remercie pour cette signature, elle est très jolie et "spirituelle" j'aime ça ! En plus j'avais un ancien avatar qui pourrait s'harmoniser avec cette signature, c'est l'occasion de changer mon avatar.

    Encore merci mon cher, je tenterai de te faire un petit quelque chose en remerciement.
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mar 15 Fév 2011 - 12:52

    J'avais besoin de reprendre , puis je me suis dit que je t'en avais jamais offert alors voila Very Happy
    Content que ça te plaise =)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Aozura [Modo] Dafiii10
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 24 Fév 2011 - 23:45

    Héééé, mais y'a pas beaucoup de cadeaux par ici dites moi... oÔ Pas normal ça Razz

    Bon, vu que ça faisait un moment que je voulais te faire un petit quelque chose, mais que je ne trouvais pas d'images qui m'inspirait... ben là en voyant cette image, j'ai direct pensé à toi (me demandes pas pourquoi par contre, jle sais pas moi-même xD), je ne sais pas si le style te plaira... mais voilà :

    Aozura [Modo] 954359Aozura



    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 25 Fév 2011 - 10:58

    Quel Timing !
    Je suis en cours et comme c'est l’approche de mes vacances je vais fêter ça en faisant quelques cadeaux, mais comme je suis pas très douée je me limite à des icon 100*100 et je viens tout juste de trouver l'image que je vais utiliser pour le tiens.

    En tout cas la signature est vraiment très jolie, je la mettrais à partir de lundi, je vais garder celle de Da'Funk jusqu'à la fin de la semaine.
    Je pense que le choix de l'image s'est fait à cause de mon pseudonyme assez mélodieux (oui, j'aime mon pseudonyme). En tout cas je te rassure j'aime l'image. =)

    Merci beaucoup Jadelina.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 25 Fév 2011 - 15:01

    Ah oui en effet xD Pour un timing c'en est un ^^ Ravie que ça te plaise en tout cas ! (possible que ça ait un rapport avec ton pseudo... en tout cas je trouvais que ça te convenait bien ^^)



    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Sam 26 Fév 2011 - 11:44

    En remerciement des conseils (là on est sur, tu ne diras pas que tu es à cours de kit xD)

    Aozura [Modo] 14228566871013_aozura

    Aozura [Modo] 14565925841742_aozura



    Aozura [Modo] 1350160058-hell
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Sam 26 Fév 2011 - 13:16

    Des conseils ?
    Quoi les conseils que je t'avais donner par message privée y a de ça quelques semaines ? Mais voyons c'était pas la peine d'en faire autant pour ça ma puce.

    En tout cas je te remercie pour ce kit, la madame est trop jolie *o*
    En plus t'as mis mon petit pseudonyme "Miss Apple" dans la signature, c'est trop gentille.
    Un grand merci Didine ! =)

    Je mettrai ce kit après la signature de Jadelina. Et je me hate de te faire quelque chose pour rembourser ma dette.
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Sam 26 Fév 2011 - 13:32

    Contente qu'il te plaise Wink

    Ne t'inquiètes pas, la dette a été déjà fait croit moi Wink



    Aozura [Modo] 1350160058-hell
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 8 Avr 2011 - 22:11

    Alut ! Sachant à qui donner ce cadeau, ça fait un moment (1 mois? *ok je sors*) que tu portes la signature qui reste pour moi bof et j'ai envie de te le remplacer si tu le veux ;D :

    Aozura [Modo] 12090602098872_fantasty_is_beauty

    Aozura [Modo] 4591418482233_fantasty_is_beauty1

    Celle là à mon goût est mieux j'espère qu'il te plaira puis comme c'est aussi comme cadeau d'amité car tu es quelqu'un que j'apprécie énormément et que j'adore travaillé avec ! J'espère que cela continuera comme ça ! Very Happy



    Aozura [Modo] 1350160058-hell
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Sam 9 Avr 2011 - 0:00

    Quelle modestie venant d'un membre qui va bientôt acquérir une Level 4. =)
    D'accord, je me tais c'est une surprise ...

    J'était très heureuse de mon kit actuel parce qu'il me semble que le personnage vient d'un jeu nommé Rappelz que j'aime énormément mais mon niveau kit et tout aussi beau. Je suis ravie de considérer cela comme un magnifique cadeau d'amitié.

    Je devais te faire un petit quelque chose aussi mais je n'en ai pas eu le temps, il faut vraiment que je me rattrape. En tout cas merci énormément.
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Sam 9 Avr 2011 - 7:42

    xDDD Namého je ne fais pas de févoritisme è.é ! XD

    De rien mais nan t'es pas obligé j'aime bien offrir des choses comme ça et comme je l'avais dit à Lys (des bois *fuis*) Je préfère offrir mes signatures au lieu qu'elle reste là sans utilité Wink Puis si tu veux, un jour je retenterais quelque chose avec l'ancien personnage car quand jsuis pas fière de mon boulot jle refais, jsuis comme ça XD

    En tout cas contente qu'il te plaise mais tu sais que tu risques d'en réavoir je sais pas quand mais ayant le personnage d'avant Wink



    Aozura [Modo] 1350160058-hell
    December.
    December.
    MasculinAge : 28Messages : 77

    Mer 18 Mai 2011 - 17:56

    Aozura [Modo] 125257colorful
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/125257colorful.png

    Aozura [Modo] 387183color
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/387183color.png

    Voilà un cadeau car c'est toi qui m'a envoyé mon premier mp ici. XD Bref excuse pour pas dire que je trouvais que ce kit t'ira bien et pas à moi. Bref, cadeau ! :3



    Aozura [Modo] 549498roc

    Marchi moi-même. ♥
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 20 Mai 2011 - 1:09

    Bonsoir Décember,

    Je viens de découvrir ton cadeau et cela me fait vraiment plaisir, voilà un petit moment que je n'ai pas reçu de cadeau. De plus, le tiens viens au "bon moment" pour me remonter le moral avec ses couleurs et son dynamisme.

    Je te remercie pour ce cadeau =)
    Roule_Aspara
    Roule_Aspara
    MasculinAge : 27Messages : 255

    Dim 3 Juil 2011 - 17:25

    Tiens Aozura, un petit cadeau pour te remercier de t'occuper de notre duel, ^^
    J'espère que ça va te plaire, c'est un style différent que ce que je fais d'habitude...
    Aozura [Modo] Namiazozura
    https://2img.net/r/ihimizer/img6/4279/namiazozura.jpg
    Je n'ai pas fais l'avatar mais si tu le veux, c'est avec plaisir ^^






    Aozura [Modo] Onfire[/center]
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Dim 3 Juil 2011 - 21:49

    Merci beaucoup Samej, ou plutôt Roule_Aspara puisque tu as changer de pseudonyme.
    Mais tu n'avais pas à me faire de cadeau pour cette raison, je suis arbitre et de plus Responsable de la section donc c'est mon role de m'occupé de ton duel et de tout les autres. =)

    En tout cas le cadeau me fait vraiment plaisir d'autant plus que Nami est un personnage que j'apprécie beaucoup dans One Piece et que l'image de base que tu as utilisé est vraiment super. Si tu as le temps, je veux bien l'avatar qui va avec.
    Roule_Aspara
    Roule_Aspara
    MasculinAge : 27Messages : 255

    Dim 3 Juil 2011 - 23:00

    Voilà l'avatar ^^
    Aozura [Modo] Sansre4l
    https://2img.net/r/ihimizer/img801/4528/sansre4l.jpg



    Aozura [Modo] Onfire[/center]
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Dim 3 Juil 2011 - 23:38

    Merci beaucoup.

    Je sais pas si c'est le hasard fait bien les chose ou si tu l'avais calculer mais les tons et couleurs de ce kit s'harmonisent parfaitement avec la couleur de mon rang. =)
    Je vais porter ce kit de suite, merci encore.
    Roule_Aspara
    Roule_Aspara
    MasculinAge : 27Messages : 255

    Dim 3 Juil 2011 - 23:40

    Ah non, je l'ai pas fait exprès ^^ content que ça te plaise Wink



    Aozura [Modo] Onfire[/center]
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Dim 18 Sep 2011 - 22:43

    Allez juste pour t'embêter ! *sort*
    (nan sérieusement faut que j'arrête mes blagues à 10 balles xD)
    Petit cadeau (tu me diras que jte lâche pas, eh bah nan jt'apprécie beaucoup c'est pour ça ! Very Happy)
    que je te fait par pur amitié mais aussi que j'ai vu que t'avais aucune signature D: ! *je sors*

    Aozura [Modo] 12415773678462_saito

    Aozura [Modo] 16408304855415_saito

    Bref en espèrant que tu aimes ! Very Happy



    Aozura [Modo] 1350160058-hell
    fulguris
    fulguris
    MasculinAge : 30Messages : 678

    Mer 21 Sep 2011 - 15:01

    pour me faire pardonner de mon incompréhension dans ma candidature. cadeau cheers

    Aozura [Modo] Colors11

    Aozura [Modo] Colors10

    Merci pour ta patience et ta compréhension Wink

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:20