AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Aozura [Modo]

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 1 Fév 2011 - 16:19

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux Wink
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 23 Sep 2011 - 0:00

    Désolé pour mon retard de réponse, comme je l'expliquais à Fulguris je ne guete pas souvent le topic des cadeau comme j'en reçois pas tout le temps non plus.

    Didine : Encore une fois je ne peux que te remercier pour ce magnifique cadeau, tu sais que j'apprécie énormément ton style graphique et bien entendu je t'apprécie également même si je n'ai eu l'occasion de beaucoup tenir de conversation ses derniers mois.

    Je vais mettre le kit de suite, parce que j'ai pas envie de me faire tapper parce que j'ai pas de signature. =)

    Fulguris : Tu n'avais pas besoin de me faire un kit pour ça, de plus tu n'avais même pas a t'excuser pour une chose aussi futile, c'est pas comme si je t'en voulais.
    En tout cas c'est très gentil de ta part, je le mettrai juste après celui de Didine (logique)

    Par contre vous deux, arrêter de vous faire trop de soucis pour moi. Je vais très bien et je serais de nouveau aussi active qu'avant (même si là je commence déjà à reprendre mon activité), vos messages me touche mais je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi alors que je n'ai rien qui touche à ma santé physique.


    Dernière édition par Aozura le Sam 10 Mar 2012 - 13:37, édité 1 fois
    fulguris
    fulguris
    MasculinAge : 30Messages : 678

    Ven 23 Sep 2011 - 0:04

    Mieux vaut trop se soucier que pas assez, on est petits soins avec toi x)

    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 23 Sep 2011 - 0:09

    Y a vraiment pas de quoi l'être. J'ai jamais été fragile de santé donc personnellement je pense que je risque pas grand chose même si je dors pas et me ressort pas l'argument des cinq postes que j'occupe sur le forum, je sais que ça fais un petit paquet.

    Ah mais maintenant ça fait six poste puisque je dois devenu animatrice de Wiz Art pour remplacer Gabriel. =)
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 23 Sep 2011 - 9:13

    Oui mais tu me connais et je te l'ai déjà dit sur "tusaisoù" hein. X)

    Puis surtout avec notre dernière conversation, désolé mais en étant entrain de vivre le même problème, bah j'ai de quoi m'inquièter et tu le sais très bien que jvais pas te laisser dans cet état là. (bon ok j'ai plus internet là actuellement grâce à mon père mais bon dès que jreviens sur mon pc, jsuis là donc si y'a un soucis tu viens me voir si tu veux en parler, je suis là quoi)

    Et bonne chance pour le nouveau poste ma grande ! ;D



    Aozura [Modo] - Page 2 1350160058-hell
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 23 Sep 2011 - 11:20

    Oui je comprend bien mais bon ne t’inquiète pas trop pour moi, c'est gênant de voir que je cause autant de soucis aux gens. Je t'ai raconter approximativement se qui se passe mais bon c'est pas terrible non plus, je vais régler tout ça dans maximum deux semaines, ça aussi je te l'avais déjà dit.

    Et pour si tu es également dans une situation compliquer je préférerai que tu te prennes la tête sur tes inquiétude plutôt que tu te soucis de mes problèmes. Puis de toute façon, on est des grandes filles, je doute pas qu'on se sortira de cette période "difficile" =)

    Bisou ma puce.
    Et encore merci pour ce joli cadeau.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:15