AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    ANOTHER VAMPIRE DIARIES あ AVIS + RECRUT' + RÉSERV'

    DisneyLee
    DisneyLee
    FémininAge : 31Messages : 21

    Dim 23 Jan 2011 - 16:50

    Suite à la décision de ne pas créer POWER OF HEAVEN, nous avons eut un autre idée de contexte & nous voudrions savoir ce que vous en pensez.



    ANOTHER VAMPIRE DIARIES



      Mystic Falls – 1864

      À cette époque, tout ce qui était considéré pour le moins étrange, paranormal où hors-du-commun étaient considérés comme de la sorcellerie ce qui relevait des forces maléfiques. De l'enfer lui-même. Pourtant, les vampires étaient par milliers, Katherine étant sûrement la plus dangereuse de toute. Elle n'avait aucune pitié pour les humains et ne s'en servait que pour jouer où se nourrir. C'est lors d'une visite chez un proche commun, qu'elle fit la connaissance des frères Salvatore, Stefan et Damon. Les deux hommes furent immédiatement sous le charme de la cette dernière, elle avait une beauté exceptionnelle, à couper le souffle. Katherine fut emballé par l'intérêt des deux jeunes hommes elle en fit bénéfice et commença à jouer avec eux. La jeune femme passait du temps avec l'un puis, de son pouvoir, le forçait à ne rien dire à son frère et vice versa. Les deux jeunes hommes tombèrent, en quelques sortes, amoureux d'elle. Lorsque la chasse aux vampires fut ouverte, elle avait convaincu les deux jeunes hommes de ne rien dire à propos de ce qu'elle était -un vampire- et en échange elle les transformerait pour qu'ils puissent passer leur vie ensemble. Après quelques semaines, elle décida de les transformer tous les deux. Puis un jour, Stefan était au lit avec Katherine, elle vint pour mordre le jeune homme, mais quand les crocs de la jeune femme se planta dans la nuque du beau brun, elle poussa un petit cri en reculant, puis elle murmura;


      ─ Verveine.

      Stefan sut tout de suite que c'était son père qui avait subtilement glissé de la verveine dans le verre de son fils afin de prouver que Katherine était un vampire. Katherine et plusieurs autres vampires furent attrapé et enfermé dans l'église où ils seraient brûlés vivent. Si Stefan aimait Katherine, l'amour que Damon lui portait était énorme, indescriptible, sincère. Ce dernier n'ayant pas l'intention de laisser mourir sa douce, il fit un pacte avec Emily la servante de Katherine, mais aussi une puissante sorcière. Celui-ci promis de protéger la famille d'Émily, à travers le temps, à la seule condition qu'elle empêcherait Katherine de mourir. Le sort que cette dernière jeta permettait de momifier les corps dans un tombeau jusqu'à ce qu'un sort d'inversement soit lancé dans des conditions précises. La façon la plus simple de ré-ouvrir le tombeau étant de faire un rituel avec le pendentif d'Emily lors de l'apparition de la comète, tous les cent quarante-cinq ans.

      Damon avait donc cent quarante-cinq ans à attendre avant de retrouver sa douce. Heureusement, il avait d'autre chose à faire ... Ce dernier avait jugé que c'était de la faute à Stefan si Katherine s'était fait prendre. Les dernières paroles du jeune homme, peu amical soit-elle, furent;

      ─ Je te réserve cent quarante-cinq longues années de tourmente et misère.

      Et comme il lui avait promis, les années suivantes Damon étaient toujours sur le dos de son frère, pendant longtemps il fit tout en son pouvoir pour lui gâcher la vie. Puis un jour brusquement tout s'arrêta, Stefan décida donc de retourner dans sa ville natale; Mystic Falls, là où tout a commencé.

      ANOTHER VAMPIRE DIARIES あ AVIS + RECRUT' + RÉSERV' 24295ab ANOTHER VAMPIRE DIARIES あ AVIS + RECRUT' + RÉSERV' Ixv7fm ANOTHER VAMPIRE DIARIES あ AVIS + RECRUT' + RÉSERV' Vyrvy1

      Extrait du journal d'Elena
      Cher journal, aujourd'hui sera différent. Il doit en être ainsi. Je sourirai et ça semblera sincère. Mon sourire dira; ''Je vais bien, merci.'' ''Oui, je vais bien mieux.'' Je ne serai plus la petite fille triste ayant perdu ses parents. Je ne peux plus l'être, parce que, même si je ne veux pas me l'avouer, la vie continue et je dois continuer à vivre la mien, quoi qu'il m'en coûte. Je vais recommencer à zéro devenir quelqu'un de nouveau. C'est le seul moyen de traverser ça. C'est la seule façon de me relever et de ne pas continuer à me morfondre ici, dans ma chambre. Oui, aujourd'hui je reprends l'école et commence un nouveau départ, j'espère que sa fonctionnera, il le faut. Je sais que, là dehors, il m'attend quelque chose d'exceptionnel alors c'est à moi de faire les premiers pas.


    ANOTHER VAMPIRE DIARIES. ™
    TOUT DROIT RÉSERVÉS © CONCEPT BY DIAMOND*


    Spoiler:


    MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT ♥
    ►Il ne s'agit que d'une ébauche, rien n'est définitif. Le contexte à possibilité de changement, selon les avis qui seront donnés.
    ► Le contexte de base est de la série Vampire Diaries, mais bien que des personnages comme Elena Gilbert (Nina Dobrev) sont présents, les liens des personnages ne seront pas exactement comme dans la série.
    ► Le forum n'est pas encore en construction, d'ailleurs nous recrutons des admins motivés, si cela vous intéresse.
    ► Il y a possibilité de réserver votre avatar, sachant (pour les amoureux de Nina Dobrev) qu'elle n'est pas encore prise.
    ►Je tiens beaucoup à ce projet et je serai très heureuse qu'il fonctionne, alors les commentaires constructifs son les bienvenus. (:
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Ven 28 Jan 2011 - 5:23

    Bonjour!

    Eh bien, c'est une idée, c'est une idée... Personnellement, je ne connais pas Vampire Diaries, mais je t'avertis tout de suite : "Another Vampire Diaries" veut dire « Un autre journaux de vampires ». Il faut que tu mettes "Other Vampire Diaries", puisque "Another" est au singulier et "Diaries", au pluriel. ^^'

    Par contre, je ne comprends pas bien ce passage :
    DisneyLee a écrit:Stefan sut tout de suite que c'était son père qui avait subtilement glissé de la verveine dans le verre de son fils afin de prouver que Katherine était un vampire.
    Qu'est-ce que la « verveine »? Excuse mon ignorance, je suppose que ceux qui connaissent la série savent ce que c'est. ^^' Et, à ce moment, que vient faire le père de Stefen dans l'histoire? Je ne comprends pas trop, non plus, comment il aurait pu connaître la réaction de Katherine quand elle a mordu Stefen. oO'

    Ah, et par la même occasion... Qui est Elena? u_u'

    Sinon, certains passages restent flous, les descriptions pourraient être étoffées pour aider à la compréhension. Il y a aussi plusieurs fautes de syntaxe qui ajoutent une difficulté supplémentaire, enfin...
    Spoiler:
    Voilà la correction. :)

    J'espère pour toi que quelqu'un qui connaît mieux la série que moi pourra t'aider, puisque comme je te l'ai dit, je sèche un peu. ^^' Bonne chance aussi pour ta recherche de Staff!

    WhiteClover



    ANOTHER VAMPIRE DIARIES あ AVIS + RECRUT' + RÉSERV' WvHxu
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 28 Jan 2011 - 14:29

    Je connais la série donc je te réponds au sujet de ce que je connais : la verveine est une plante, un peu semblable à la lavande en fait, qui a dans cette série le pouvoir de faire du mal au vampires (voire de les tuer si ingérée en grande quantité par un vampire). Cette plante permet aussi aux humains de se protéger du pouvoir de persuasion d'un vampire (un vampire qui se nourrit de sang humain possède la faculté de plier un humain à sa volonté, il suffit qu'il le regarde et lui dise de se jeter sous les roues d'une voiture pour que celui-ci le fasse, par exemple).
    Les traducteurs qui ont passés la série en Français ont bêtement traduit verveine par "veine de vénus", alors que le mot était aussi "verveine" en Anglais... -_- Où est l'intérêt ? On sait pas. *ne supporte pas ce genre d'infidélité de traduction*

    En ce qui concerne le reste, Elena est en fait une humaine qui vit dans le présent (l'épisode raconté se déroule dans le passé) et qui ressemble comme un clone à Katherine. Stefan va s'en rapprocher... et son frère aussi, manière de continuer à le tourmenter, et la rivalité des deux frères reprend.

    Bref, au fond ce qu'il y a à retenir ici c'est que si White Clover n'a pas tout compris à ton contexte Disney Lee, c'est qu'il n'est pas assez clair pour les personnes qui ne connaissent pas la série. Donc reste à savoir si tu t'adresses qu'aux connaisseurs ou si tu estimes que les gens qui ne connaissent pas peuvent jouer... ? Dans ce dernier cas il faut qu'ils puissent avoir une idée plus précise de l'histoire, du contexte, des pouvoirs, des dangers, des faiblesses... sans quoi c'est impossible à jouer^^
    Saches aussi qu'à la base Vampire Diaries est un livre (plusieurs en fait) et que l'histoire de la série ne suit que très peu celle des livres (ce qui est un bon point, aussi surprenant que ça puisse paraitre) mais que tu peux tomber sur des gens qui ont lu les livres mais jamais vu la série... ^^



    sign
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 28 Fév 2011 - 14:48

    Demande toujours d'actualité ?
    Merci de répondre aux aides proposées.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 13 Mar 2011 - 21:09

    Je repose la question...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:20