AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre...

    Kazuki
    Kazuki
    MasculinAge : 28Messages : 58

    Sam 27 Nov 2010 - 12:01

    Bonsoir,

    Avant de me lancer dans mon projet qui est la création d'un forum j'aimerais d'abord soigner mon contexte. La difficulté c'est que ce manga n'est pas très connu et qu'il faut comprendre le contexte au premier abord sinon c'est déjà trop tard. ;D


    Nous sommes en Angleterre au XIXème siècle à l’apogée de l’Aristocratie Anglaise. Un jeune homme âgé de 12 ans prend la tête d’une grande industrie du jouet et de confiserie lors de la mort mystérieuse de ses parents lors d’un incendie dans leur manoir familiale. Il s’appelle Ciel Phantomhive et contrôle désormais une grande industrie, il se créer donc un manoir lugubre dans lequel il continuera sa vie.
    Lors de sa montée en puissance, un mystérieux majordome fera son apparition dans la vie de Ciel. Il est nommé Sebastian Michaelis c’est en faîte un démon qui a passé un pacte avec Ciel, Sebastian doit retrouver les meurtriers des parents de Ciel en échange de son âme.


    Dernière édition par Kazuki le Dim 5 Déc 2010 - 10:59, édité 1 fois



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... 1290715211_SignKazuki
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Sam 27 Nov 2010 - 13:44

    J'ai vu presque tous les Kuroshitsuji! Très bonne série. Wink
    Voici un essai, tu me diras ce que tu en penses.
    Nous sommes en Angleterre, au XIXe siècle. Le pays est dirigé par la jeune reine Victoria, première du nom. Dans ce pays au cœur de la révolution industrielle, l'aristocratie anglaise est la seule véritable dirigeante du territoire. Une seule grande industrie domine le marché des jouets et des confiseries, la compagnie Phantomhive. Il y a de cela deux ans, au cours de l'incendie présumé criminel de leur maison, le propriétaire et sa femme ont trouvé la mort. Ç'aurait pu être la fin de cette compagnie... Mais non. Car il se trouve que le père avait légué sa compagnie à Ciel Phantomhive, son fils aujourd'hui âgé de 12 ans. Toutes ses possessions ont été transmises à son légataire, y incluant le manoir qui avait brûlé. Au gros coût, Ciel a fait restaurer son manoir et s'y est installé. Il faut dire que les circonstances de la mort des Phantomhive sont plus que mystérieuses... Lors de cette nuit fatidique, c'était l'anniversaire des 10 ans de Ciel. Cette même nuit, il fut capturé par un groupe de membres d'une certaine confrérie ou d'une secte, qui lui apposèrent une marque qui l'identifiait comme souillé par le mal. Pour se sortir de cette emprise, Ciel a utilisé on ne sait trop quel procédé pour invoquer un démon. Avec ce démon, il a noué un pacte, dans son œil, comme quoi le démon réaliserait ses moindres désirs en échange de son âme, à sa mort. C'est ainsi que Sebastian Michaelis devint le majordome de Ciel Phantomhive et l'aide dans sa quête pour venger ses parents, et donc, retrouver leurs meurtriers... Au cœur de tout cela, d'étranges manifestations surnaturelles, des meurtres, des anges et des shinigamis parsèmeront la route difficile de Ciel, qui doit tenter de voir clair au travers de ces mystères, sur ordre de la reine Victoria.



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... WvHxu
    Kazuki
    Kazuki
    MasculinAge : 28Messages : 58

    Sam 27 Nov 2010 - 14:13

    Merci beaucoup, j'espère pouvoir te compter parmi nos rangs lorsque j'aurais posté dans les messages de recrutement.



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... 1290715211_SignKazuki
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Sam 27 Nov 2010 - 14:43

    Non, désolée, je ne pourrai pas, j'ai déjà mon forum à gérer et 5 personnages. Désolée, mais tout de même bonne chance! Tu peux prendre mon contexte, mais précise que c'est moi qui l'ait écrit, s'il te plaît!



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... WvHxu
    Kazuki
    Kazuki
    MasculinAge : 28Messages : 58

    Sam 27 Nov 2010 - 15:31

    Dommage, je t'ai marqué à la fin du contexte. ;D



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... 1290715211_SignKazuki
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Sam 27 Nov 2010 - 15:43

    Merci beaucoup, et bonne chance! :)



    Black Butler, un nouveau visage sur l'Angleterre... WvHxu
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:44