AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Largeur du Forum et Marge

    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Dim 3 Oct 2010 - 19:17

    Bonjour (ou bonsoir).

    Je suis actuellement dans la finition d'un thème, c'est mon premier fait à fond. Bien que je me sois inspiré sur un thème fait sur Hitskin, je me heurte à un problème. Rien de bien grave, mais je pense que je vais devoir toucher au CSS ou à un template. Hélas, je ne maitrise pas très bien cette langue. Donc, je m'en remet à vous.

    Voici quelques screens (3) de mes problèmes.


    Largeur du Forum et Marge Captur10

    Largeur du Forum et Marge Captur11

    Largeur du Forum et Marge Captur12

    Voilà les problèmes.

    Donc, je cherche à décaler les marges afin que ce soit plus jolie.
    Pour la première, je cherche à décaler la marge (le trait noir qui fait la longueur du Fow') d'environ 1 ou 2 px vers la droite.
    Pour la seconde, je cherche à décaler le logo vers la droite ou décaler la marge vers la gauche.
    Pour la dernière, c'est le cadre de bienvenue qui pose problème. Il faudrait le décaler vers la droite.

    Pour y arriver, je pense qu'il faut agrandir la largeur du Fow'. Cependant, dois-je faire via CSS, template ou avec la config' du forum ?

    Merci de vos aides futures.

    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Dim 3 Oct 2010 - 19:24

    Hello!!

    Alors déjà quand tu fournis des screen fasse en sorte qu'ils soient plus grand car la c'est un peu petit x), de plus il est préférable que tu fournisse le lien du forum pour qu'on voie mieux le problème.

    Essaye déjà par agrandir la largeur de ton forum dans Général -> Configuration: largeur du forum -> ???%.

    Sinon sa ne marche pas il me faudrait comme je les dis plus haut le lien du forum pour que je voye qu'elle code css mettre ( j'en ai un sur mais les deux autre non ^^)

    Merci d'avance.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Largeur du Forum et Marge 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Dim 3 Oct 2010 - 19:37

    J'aurais du songer à mettre le lien, suis-je bête. Le voilà, c'est mon forum Test : Forum Test

    J'ai déjà essayer avec la largeur, mais rien ne change.
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Dim 3 Oct 2010 - 19:50

    le forum comporte une image de fond, je pense qu'il sera difficile de régler ce problème à moins de réduire la largeur mais après sa risque de faire trop petit, deplus les widget bouffe une bonne partie de l'espace :/.

    Essaye tout de même sa dans ton css:

    Code:
    .body{
    margin: 0 2px;}

    Code:
    .forumline{
    margin: 2px 2px;}

    Joue avec les chiffres mais bon c'est pas sur que sa règle le problème.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Largeur du Forum et Marge 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Lun 4 Oct 2010 - 15:41

    Non, aucun résultat. D'autre solution ?
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Lun 4 Oct 2010 - 15:57

    Ouais agrandis le background ou vire le tout simplement x).

    Je vois que sa ^^".



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Largeur du Forum et Marge 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:56