AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Problème de marge barre de navigation - publicités

    Dralian
    Dralian
    MasculinAge : 28Messages : 487

    Mar 8 Mar 2011 - 14:47

    Bonjour!

    Je suis occupé de créer un thème pour mon forum, mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler.

    Enfaite, la marge entre ma barre de navigation et l'emplacement des publicités est bien trop petite. J'aimerai augmenter cette marge, mais je ne me débrouille pas très bien en CSS et je ne trouve donc pas quel script est-ce que je dois insérer pour arriver à un tel résultat.

    Un petit screen pour visualiser le tout:

    http://www.noelshack.com/uploads/images/18462912254127_sans_titre1.png

    Si personne ne trouve de code, je pourrais bien sûr modifier la hauteur de ma barre de navigation, mais vu que j'ai utilisé un script pour que l'image change au passage de la souris, ça me prendrait quand même pas mal de temps pour modifier la feuille de style CSS...

    Merci d'avance!




    Problème de marge barre de navigation - publicités 9470342101077_signature_ichigo_hollow

    Problème de marge barre de navigation - publicités PhotoshopUser067597
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 8 Mar 2011 - 16:05

    Salut^^

    Essaies de mettre :

    Code:
    #page-body
    {
    margin-top: 20px;
    }



    sign
    Dralian
    Dralian
    MasculinAge : 28Messages : 487

    Mer 9 Mar 2011 - 12:32

    Salut,

    Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

    J'ai testé ton script, et ça marche parfaitement! Un grand merci Captain Sparrow! :qs55:



    Problème de marge barre de navigation - publicités 9470342101077_signature_ichigo_hollow

    Problème de marge barre de navigation - publicités PhotoshopUser067597
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 9 Mar 2011 - 14:14

    Avec plaisir Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:38