AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Faire un barre de defilement (?)

    Potteresque
    Potteresque
    FémininAge : 29Messages : 23

    Mar 28 Sep 2010 - 22:00

    Hello C:

    J'ai vu dans plusieurs forum une barre sur la page d'acceuil avec un texte de "bienvenue" qui défile.
    & j'aimerais savoir comment on peut en mettre une ( je pense que c'est un code a mettre)

    Ex :

    Spoiler:

    Merci d'avance.


    Dernière édition par Potteresque le Mer 29 Sep 2010 - 16:19, édité 1 fois
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Mar 28 Sep 2010 - 22:06

    Hello!!

    Tu t'es tromper de section ici c'est les astuce et non les demande d'aide Wink.
    Pour mettre un texte dans cet zone il suffit d'allez dans le panneau d'administration -> Général -> Configuration puis description du site.

    A l’intérieur tu place ton texte entre les balise "marquee" comme tel:

    Code:
    <marquee> Ton texte </marquee>

    Pour plus personnalisé le défilement tu as ce tuto -> Clik'

    C'est le même principe mais sans les partenaire.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Faire un barre de defilement (?) 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Potteresque
    Potteresque
    FémininAge : 29Messages : 23

    Mer 29 Sep 2010 - 14:09

    Oups, désolé. Je ferais attention la prochaine fois Wink

    Merciiiiiii. Very Happy
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Mer 29 Sep 2010 - 14:13

    De rien. Pense à mettre dans ton premier poste l'icone résolu, si un admin passe par la il déplacera le sujet ^^, merci.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Faire un barre de defilement (?) 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 11 Déc 2010 - 20:50

    Sinon tu peux aussi utiliser un autre système, pour placer des "petits annonces" entre ta barre de navigation et ton message d'accueil (il me semble que la question portait plutôt là-dessus Sui', et non sur l'espace de description qui est placé plus haut ^^) :
    Panneau d'administration --> Général --> Messages et Emails --> Annonces. Et là ne te reste plus qu'à régler les paramètres selon le mode d'affichaque que tu désires. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:45