AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    FFMystery

    Anonymous
    Invité

    Mer 25 Aoû 2010 - 20:43

    Rappel du premier message :

      - Titre du forum : FF Mystery
      - Adresse du forum : http://ffmystery.forumactif.com
      - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
      - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec
      - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : bah 4 alors
      - Autres : L'accès au forum est réservé aux membres (signature + présentation) à cause d'un certain invité qui sème la zizanie et qui nous lâche pas donc en attendant qu'il se calme j'ai fait comme ça. Inscrivez vous et je vous mettrez directement dans le bon groupe afin que vous pouviez y avoir accès.


    Dernière édition par Shaiya le Lun 18 Oct 2010 - 15:56, édité 3 fois
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 13 Oct 2010 - 13:13

    Non, cela ne me dérange pas^^ je la fais pour... Disons ... Ce week end Wink



    FFMystery - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Oct 2010 - 14:26

    D'accord, fait -il que je cree un compte ou vous vouliez vous enregistrer vous meme?
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 13 Oct 2010 - 15:36

    Ben, normalement un compte créé par l'administration est utilisé par les critiques ou autre, mais c'est comme vous voulez.



    FFMystery - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Oct 2010 - 16:10

    Ok je vous enverrait les identifiants par MP alors

    [EDIT]

    Je vous ai envoyer par mp
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Oct 2010 - 15:57

    Petit up
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 21 Oct 2010 - 19:51

    O.K, merci Wink

    désolé du retard, mais par manque de temps je n'ai pu faire la critique. J'essaye pour ce week end, encore désolé.



    FFMystery - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Oct 2010 - 20:17

    Ok pas de soucis :)
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 27 Oct 2010 - 10:21

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 7/ 15

    Au premier abord, le design de ton forum peut paraître assez beau, la bannière elle est magnifique aussi, len-tête n'est pas trop mal d'un point de vu codage. Mais seulement, si l'on regarde de plus près, le forum est un peu sombre. Je vais m'efforcer de donner un avis général et pas seulement le mien, vu qu'un critique doit être objectif, et je pense, j'en suis presque sûr, que la majorité des rôliste aiment un forum qui inspire la vie et qui soit donc assez clair, lumineux. Ensuite, pourquoi n'y a-t-il d'images de catégories pour seulement quelques unes d'entre elles ? C'est dommage. Il y a aussi énormément de sous forum, il faut penser à les regrouper, mais je reviendrai sur ce pont plus tard. Bref, un forum qui peut paraître trop sombre, au graphiste sympathique mais malheureusement pas assez clair (je me répète^^). Je pense que beaucoup seront découragés d'aller plus loin dans l'exploration du forum, car les sous forum trop nombreux, le manque de couleur et d'images de catégories ne sont pas faites pour les y encouragés.

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : / 25



    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : / 20
    Organisation (Des forums et des catégories) : / 20
    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : / 10
    Portail (organisation, accueil, etc …) : / 10
    Note total ( en pourcentage ) : / 100



    FFMystery - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 29 Oct 2010 - 19:01

    Salut Shaiya,

    Demande toujours d'actu' ? Si oui, pense à upper, merci. Wink
    Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Oct 2010 - 19:09

    Oui c'est toujours d'actu
    Je laisse Yujoba finir son analyse
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 29 Oct 2010 - 19:15

    D'accord, mais pense tout de même à upper régulièrement (au moins une fois tous les six jours) pour bien signifier que ta demande tient toujours. Merci. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Oct 2010 - 19:29

    Ok pas de soucis :)
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Ven 29 Oct 2010 - 21:39

    Oh, je suis vraiment désolé. je suis absolument débordé en ce moment, je sors quand j'ai le temps, je rattrape mes cours... et là je me détend un peu, et j'ai zappé que j'avais cette commande à faire... J'essaie de la finir quand je peux, mais je ne te promet pas que cela sera fais demain (elle sera fini avant la rentrée ne t'inquiète pas)



    FFMystery - Page 2 Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Oct 2010 - 21:44

    Ho pas grave Wink
    On a tous une vie privée
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 5 Nov 2010 - 18:49

    Première relance. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 5 Nov 2010 - 18:50

    Up :)
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Nov 2010 - 21:05

    Up :)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 15 Nov 2010 - 19:13

    Première relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Lun 15 Nov 2010 - 19:42

    Upp :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Nov 2010 - 3:13

    Up :)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 25 Nov 2010 - 18:49

    Première relance... Wink

    Je te remercie de ta patience, ça fait vraiment longtemps que tu attends, malheureusement nous sommes très peu de critiques actifs pour pas mal de demandes. :s



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Jeu 25 Nov 2010 - 18:50

    pas de soucis, je up ^^
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Nov 2010 - 15:30

      Hoy =)

      J'ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci, mais je fais ta critique dés que possible, désolée =S
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 2 Déc 2010 - 18:38

    Première relance ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Jeu 2 Déc 2010 - 18:41

    Up
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:14