AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Ma passion des chats

    perle2lune
    perle2lune
    FémininAge : 40Messages : 218

    Jeu 6 Mai 2010 - 8:39

    Rappel du premier message :

    Coucou !

    Comme promis, voici ma passion en détail. Je suis éleveuse de chat, d'une race particulière : Le maine coon.
    On l'appelle le doux géant ce n'est pas pour rien. Adulte son poids varie entre 6 & 10 kilos. C'est un chat vraiment adorable, un chat chien qui est tout le temps collé à vous !

    Je vous fais les présentations.

    Voici ma petite Destiny, que l'on surnomme Nounours (parce qu'elle a une manière de se déplacer particulière & elle est assez trapue, comme une ourse en fait
    Ma passion des chats - Page 2 86354 )

    Elle a 1 an et vient de Pologne, j'avais craqué sur son minois depuis ses deux mois, j'ai attendu quelques mois supplémentaires avant de l'acheter, ne pouvant plus résister. Elle a 7 mois sur les premières photos & 1 an sur les deux dernières (prises début de mois) :

    Ma passion des chats - Page 2 00711

    Ma passion des chats - Page 2 01010

    Ma passion des chats - Page 2 002110

    Ma passion des chats - Page 2 01710

    Ma passion des chats - Page 2 02010


    Je vous présente Roxy, surnommée rourou à cause de ses roucoulements (le maine coon est un chat très bavard). Elle a 2 ans et vient elle aussi de Pologne (même élevage que Destiny en fait) .

    Ma passion des chats - Page 2 00510

    Ma passion des chats - Page 2 Rourou11

    Ma passion des chats - Page 2 Rourou11

    Ma passion des chats - Page 2 Rourou11

    Ma passion des chats - Page 2 Rourou10

    Et voici Crackers, mon gros lardon, mon européen qui a 4 ans et demi maintenant (lui il est castré) !

    Ma passion des chats - Page 2 P1050710

    Ma passion des chats - Page 2 Beau10

    Ma passion des chats - Page 2 P1060210

    Dur , dur d'être un mâle neutré dans un élevage ^^

    Ma passion des chats - Page 2 0410

    Nous avons pour projet d'acheter un ptit mec cette année pour couvrir nos femelles l'année prochaine. Sachant qu'à ce jour nous fonctionnons par saillie extérieure.
    perle2lune
    perle2lune
    FémininAge : 40Messages : 218

    Sam 24 Déc 2011 - 7:17

    Ha elle connaît les maine coon ?
    C'est assez rare des gens qui connaissent alors tant mieux & j'en profite pour une nouvelle petit fournée de photos :

    Voici des nouvelles photos d'hier , les bébés de roxy vont avoir deux mois la semaine prochaine, que ça passe vite !

    Gulliver, toujours le premier à faire des bêtises

    Ma passion des chats - Page 2 52

    Ma passion des chats - Page 2 56

    Grenadine, une vraie coquine (réservée par Sillissia) :

    Ma passion des chats - Page 2 51

    Ma passion des chats - Page 2 53

    Griotte, à peine plus calme que ses frères & soeurs Ma passion des chats - Page 2 742182 Elle est d'une douceur incroyable mais n'agitez pas de plumeau face à elle, elle se transformerais alors en petit démon sauteur !

    Ma passion des chats - Page 2 39

    Ma passion des chats - Page 2 43



    Ma passion des chats - Page 2 3228224384 Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011 et d'un lionceau né le 22 Avril 2014Ma passion des chats - Page 2 3228224384

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:11