AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Copier/coller

    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Dim 8 Nov 2009 - 20:42

    Rappel du premier message :

    Quel est la dernier chose que vous avez copier ?

    Moi c'est :

    1 correspond à 2
    2 correspond à ?
    3 correspond à ?
    4 correspond à 6
    5 correspond à ?
    6 correspond à ?
    7 correspond à 4
    8 correspond à 4
    9 correspond à ?



    » I'm Awesome ! «

    conteneur - Copier/coller - Page 25 Sans_t10
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 26 Avr 2015 - 22:55

    Bon il est tard. Je vais dodo.

    ludoloveisa
    ludoloveisa
    MasculinAge : 36Messages : 63

    Lun 27 Avr 2015 - 18:08

    Dream Team Promotion
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 27 Avr 2015 - 18:28


    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 11 Mai 2015 - 11:03

    Balance: Votre vie sentimentale ressemblera à votre frigo quand vous n’avez pas fait les courses depuis trois semaines. Vide et froide.

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mer 13 Mai 2015 - 21:20

    Samhain.


    (juste parce que j'arrivais pas à écrire son pseudo sans faire de fautes, du coup j'ai copié-collé x)



    conteneur - Copier/coller - Page 25 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Hiily_
    Hiily_
    FémininAge : 27Messages : 26

    Sam 16 Mai 2015 - 19:52

    952292

    code couleur html x)
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 16 Mai 2015 - 20:04

    NYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYANYA
    Délire de CB x)



    conteneur - Copier/coller - Page 25 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 18 Mai 2015 - 11:38

    Unbowed Unbent Unbroken

    → Titre de l'épisode 6 de la saison 5 de GoT qui vient de sortir :)

    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 18 Mai 2015 - 22:12

    le monde possède cette force mais pas toi

    Okay un délire, faut pas chercher >_>

    Shaïka
    Shaïka
    FémininAge : 27Messages : 79

    Mer 20 Mai 2015 - 15:32

    http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/272/3/2/the_duelist_by_sbraithwaite-d6okwlh.jpg

    Je trouvais l'image classe x3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 11 Juin 2015 - 19:28

    Lorde - Yellow Flicker Beat

    La musique pour ce que j'écoute en ce moment Cool

    lavila
    lavila
    FémininAge : 35Messages : 23

    Jeu 11 Juin 2015 - 22:40

    Gothic Storm - Beyond The Stars

    (idem xD)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 12 Juin 2015 - 18:27


    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 25 Juin 2015 - 1:35

    https://youtu.be/zU7co2-yn_Q o/ Le lien d'une musique que m'a filé ma sœur

    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Ven 26 Juin 2015 - 1:19

    Macklemore ft. Ed Sheeran - Same Love (De Hofnar Bootleg)
    Murania
    Murania
    FémininAge : 27Messages : 85

    Lun 29 Juin 2015 - 15:02

    conteneur - Copier/coller - Page 25 F5GUE

    Lien d'un de "mes futurs dragons"



    conteneur - Copier/coller - Page 25 AlNpDconteneur - Copier/coller - Page 25 Uvygk
    BladeWolf
    BladeWolf
    FémininAge : 31Messages : 69

    Lun 29 Juin 2015 - 17:38

    D’un mouvement fluide, Shadow quitta son perchoir et regagna la terre ferme sans émettre le moindre bruit, si ce n’est le froufrou délicat de l’étoffe de son manteau. Il pencha la tête de côté, fixant le doc d’un air interrogatif. Il aimait bien le doc, comme il avait jadis apprécié le docteur Stevens avant qu’Aryan Turner ne lui ordonne de le tuer. Il s’intéressait à l’état psychique des augmentés ; chose rare, car on avait tendance à les considérer comme des armes sinon comme des êtres humains. Shadow ignorait réellement ce qu’il cherchait à découvrir en le harcelant de questions, cela dit il appréciait sa compagnie et serait déçu –à défaut de triste, s’il devait l’égorger du jour au lendemain. « J’ai besoin de vous parler. » D’un signe de la main, Shadow l’invita à s’exprimer. « …en privé. » Ah. Le visage de Shadow se fendit d’un sourire en coin. Il voulait causer en priver, à l’abri du regard fixe et averti des intellicams. Eh bien, qu’à cela ne tienne. Le cyborg emboîta le pas du doc et quitta son antre.
    Le couloir réverbérait les pas du doc. Clac, clac, clac, à croire qu’il était seul. Shadow gardait le silence, de nature taciturne et entraîné à le demeurer. Ils quittèrent l’aile « TOP SECRET » du QG et empruntèrent un somptueux ascenseur. Shadow s’adossa à la cloison d’acajou lustré et croisa les bras en attendant d’arriver à l’étage des bureaux. A mesure qu’ils s’élevaient au sein de la formidable tour Pinxit, ils dominaient l’ensemble de la ville d’Edimbourg. Le crépuscule étant tombé, elle brillait de mille feux de mille couleurs. On distinguait même les files de voitures et leurs bouchons inextricables. Un hélicoptère estampillé PINXIT INDUSTRIES passa devant eux dans un tintamarre innommable, cependant qu’en face, le Starway glissait tranquillement sur sa rame aérienne. Cette ville avait quelque chose de beau à condition de la regarder du bon angle. Shadow, lui, connaissait ses bas-fonds. Cela avait suffi à le dépouiller de toute candeur.
    « Etage 17, bureaux des scientifiques 1 à 30. Bonne journée. » Une voix robotisée annonça la fin du voyage. Shadow jeta un œil aux environs, toujours sur ses gardes, même s’il était en sécurité. Les murs de bois peint étaient décorés de tableaux de maître. Des plantes génétiquement modifiées embaumaient l’air de leurs fragrances étranges. Régulièrement, un écran géant diffusait le même spot de pub censé vanter les mérites des augmentations Pinxit. Shadow s’attarda une seconde devant une toile de navire égaré en mer et, voyant le doc s’éloigner, se dépêcha de le rejoindre. Arrivés devant son bureau, il l’invita à entrer. Shadow s’exécuta et s’immobilisa face à l’immense baie vitrée donnant sur la ville.
    Il entendit la porte se fermer. Une lumière tamisée éclaira les lieux ; éclaira Shadow, l’empêchant de se cacher. Il était totalement vulnérable, bien qu’il n’eût rien à craindre du doc. « Nous ne serons jamais en privé, doc », dit-il tout de go, fidèle à son laconisme. En guise d’explication, il désigna ses yeux et son oreille. « Un chien ne cache rien à son maître. »

    Un de mes RPs...okkkkkkkkk. xD
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Sam 4 Juil 2015 - 20:13

    À

    N'allez pas chercher plus loin, c'est juste que je sais pas faire le a majuscule avec un accent grave. x)
    Kaalyn
    Kaalyn
    MasculinAge : 26Messages : 60

    Sam 4 Juil 2015 - 22:07

    #conteneur {height: 220px;}  #accueil {width: 400px; height: 200px; position: absolute; z-index: 3;

    un bout de css x)
    BladeWolf
    BladeWolf
    FémininAge : 31Messages : 69

    Dim 5 Juil 2015 - 16:51

    Namród Felyndrel,

    Moi non plus je ne sais pas faire certaines lettres, dont ce foutu o accentué !
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 12 Juil 2015 - 11:46

    Un lien pour un pote http://www.goldenmoustache.com/utiliser-des-banques-dimages-pour-recreer-des-personnages-de-la-pop-culture-107221/

    Par ce que j'aimais bien l'idée :)

    Romystilskin
    Romystilskin
    FémininAge : 29Messages : 22

    Mer 15 Juil 2015 - 22:40

    :sheep:



    Lylou J.
    Lylou J.
    FémininAge : 28Messages : 35

    Lun 24 Aoû 2015 - 19:30

    p

    comme toujours vu que je n'ai plus de p sur mon ordi et que j'écris grâce au c/c



    I'm the darkest part of lies
    I never wanted you to see, The darkest part of me , I knew you'd run away, I waited, but you never came    ©️ Candy Apple
    Jinny
    Jinny
    FémininAge : 39Messages : 253

    Mer 26 Aoû 2015 - 1:02

    Okhmhaka

    -----

    Oui, c'est ce que j'ai copiée dernièrement. (En faite, y'a environ 1h). Pas ma faute, le pseudo est difficile à écrire de mémoire sans faire de faute, sauf pour celui qui a créer son pseudo ou les bonnes mémoires. Very Happy



    conteneur - Copier/coller - Page 25 150823030130616109
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Dim 27 Sep 2015 - 0:06

    Supercalifragilisticexpialidocious

    En faite, c'est lui le mot le plus long, pas Anticonstitutionnellement. x)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:02