AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Sélecteur de skins

    avatar
    fascicularia
    MasculinAge : 56Messages : 189

    Mar 8 Sep 2009 - 21:10

    Bonjour à vous tous,
    Je suis en phpBB2 et je rencontre deux petits soucis avec le sélecteur de skins que je tente de mettre en place.
    1 le script ne fonctionne que sous IE
    2 au changement de page le skin reviens à celui d'origine.

    Voyez vous quelque chose qui cloche dans mon script ????
    Merci par avance à ceux qui se pencheront sur ce casse tête

    Stéphane

    Voici le script que j'ai installé.

    Code:
    document.getElementById('padang').innerHTML='红色Лимонный КивиFéérie futuristegothica dollz~Joyeuse¨Pâques~';

    function load_css(u){ var s=document.createElement('link'); s.setAttribute("rel","stylesheet"); s.setAttribute("type","text/css"); s.setAttribute("href",u); document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(s); } function load_new_css(u){ set_cookie('stylesheet',u,60); load_css(u); } function set_style_from_cookie() { var css_title = get_cookie_style(); if (css_title.length) { load_css(css_title); }} function set_cookie ( cookie_name, cookie_value, lifespan_in_days, valid_domain ) { var domain_string = valid_domain ?("; domain=" + valid_domain):''; document·cookie = cookie_name + "=" + encodeURIComponent( cookie_value ) +";max-age=" + 60 * 60 * 24 * lifespan_in_days +"; path=/" + domain_string ;} function get_cookie_style() { var cookie_string=document·cookie; if (cookie_string.length != 0) { var cookie_value =cookie_string.match('(^|[img]http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img][\s]*stylesheet=([^;]*)'); return decodeURIComponent (cookie_value[2]);} return ''; } set_style_from_cookie();

    et voici ce que j'ai installé dans la description du site

    Code:


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:18