AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    quel manga pour l'image?

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Aoû 2009 - 8:27

    Bonjour à tous,

    je viens pas faire une demande d'image (sauf si vous en avez d'autres :3) mais j'aimerais connaître le nom du manga, et surtout du personnage qui se trouve à droite sur cette image:
    Spoiler:

    voila... c'était une question que je me posais en sachant qu'une amie a une autre image de ce personnage... je suppose donc qu'elle vient d'un manga qui existe...

    Merci à tous pour vos réponses :3

    *court aux commandes maintenant*
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Aoû 2009 - 18:37

    Bon je sais ça ne fait pas ... longtemps que j'ia posté... juste pour dire que j'ia trouvé l'origine de cette image, elle provient d'un jeu, Relict 2, et le nom de la fille est Sion... Je n'en sais pas beaucoup plus...

    Si vous trouvez des images de ce personnage, n'hésitez pas je suis preneuse Very Happy
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mer 26 Aoû 2009 - 20:06

    Tu pouvais éditer ton premier message au lieu de faire un double post ! Surtout que les Up c'est toutes les 48h pour cette fois sa passe mais fait attention !



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Aoû 2009 - 20:31

    0026, t'es peut-être pas obligé d'employer ce ton ^^" Il y a d'autres manières de le dire, inutile de s'énerver...

    Michiyo, je m'occupe de ta demande Wink



    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mer 26 Aoû 2009 - 20:46

    Quel ton ? J'ai usé d'un ton normal pour une fois, alors merci d'éviter la remarque. J'ai pas fait de critique, rien du tout, je lui ai juste rappeler les règles... Y'a t'il un mal à ça ? Faut arrêtez de se sentir agressé tout le temps hein...
    Tchuss et on arrête la pollution de topic



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Aoû 2009 - 21:15

    Mouais, moi personnellement quelqu’un me répondrait comme tu l’as fait, avec des points d’exclamations et tout, je me serais sentie agressée, oui. Juste que tu peux lui rappeler les règles sans forcément lui aboyer dessus (parce que mettre des points d’exclamation à la fin d’une phrase, c’est considéré à l’égal des majuscules… en moins brutal). Si je dis ça, c’est parce que t’as plutôt tendance à être agacé rapidement… Comme je l’ai dit plus haut, tu pouvais lui rappeler les règles, avec un minimum de tact. ’fin bon après mon avis ce n’est qu’un avis, il est pas sans faille et universel, t’en fais ce que tu veux.

    Sur ce, je continue ma recherche, ça sert à rien de s'appesantir là-dessus...



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Aoû 2009 - 21:21

    désolé de vous avoir mené à ce débat rien qu'avec un message... Il est vrai que j'aurais put éditer mon message... mais peut-être que des personnes ayant commencé une recherche ne l'auraient pas vu, c'est pour cela que j'ia préféré répondre... je n'aurais pas dut parce que vous considérez comme un up, un avancement dans une recherche.

    Je suis encore désolée et merci à vous Jadelina de chercher, surtout que cela risque d'être assez périlleux car le jeu n'est pas connu du tout... (c'est un jeu hentai uniquement japonais apparemment...)
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Jeu 27 Aoû 2009 - 2:16

    Je l'ai en 180 x 300 ou encore la deuxième mais c'est un fond de page en fait... Et te prends pas la tête pour ça Michiyo, c'est pas avec toi que y'a eu accrochage, juste fais attention Wink
    Spoiler:



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2009 - 2:34

    0026 : je pense qu'on te reprochait pas le contenu de ton message, juste la manière de le dire. Je sais qu'un point d'exclamation ce n'est qu'un peu d'encre ou ici de couleur sur un écran, mais l'interprétation est là. J'ai personnellement beaucoup de mal avec les gens qui abusent de cette ponctuation, car j'ai l'impression réelle qu'ils gueulent XD C'est con, mais voilà...
    Du coup, exactement la même chose sans "!" et c'était nickel Wink

    Voilou, bonne recherche Razz



    sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Jeu 27 Aoû 2009 - 2:45

    Moi temps que je les vois pas à la suite les points d'exclamations bah je vois pas ou est le problème... Et dans mon message il ne le sont pas, apparemment d'ailleurs ça dérange plus Jade et toi que la commanditaire elle même donc bon <_<
    Surtout que à comparer mon propre message ou j'avoue m'être emporté on voit bien la différence de ton...


    0026 a écrit:Pour ta ban c'est elle qui doit être adapté en largeur ou bien tu peux te servir de l'option "position du logo" dans le PA général et configuration, tu peux le mettre a gauche, droite ou centrer. Bien que ça soit pas la meilleur idée.. Ensuite pour relier le widget a ta ban le plus simple c'est en image et c'est écrit dans le tuto de Sparrow à croire que y'en a qui se casse la tête voir autre chose... Pour des prunes !

    Bref ouais je ferais attention, mais faut pas tout prendre mal non plus <_<



    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 28 Aoû 2009 - 18:06

    je reste en dehors de tout ce qui a été dit avant... je voulais simplement dire merci pour les image... dommage que la deuxième soit si claire... irrécupérable avec photoshop... enfin j'ai pas réussi

    si vous en trouvez d'autres je suis preneuse encore :3
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Ven 28 Aoû 2009 - 19:54

    Une dernière, Sion (puisque tel est son nom) en train de pleurer.

    Spoiler:



    quel manga pour l'image? Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 31 Aoû 2009 - 12:24

    celle là je l'avais trouvé, l'une des rares images existante de bonne qualité en plus! mais merci ^^
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Lun 31 Aoû 2009 - 13:18

    Je n'ai trouvé que cela, l'image n'est pas superbe mais bon :
    Spoiler:



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    quel manga pour l'image? Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 31 Aoû 2009 - 23:11

    j'ai envie de dire que c'est mieux que rien... merci :3
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Dim 13 Sep 2009 - 0:55

    Hello!

    Souhaite tu d'autres images?



    quel manga pour l'image? 351595pingouinsign
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 15 Sep 2009 - 17:24

    pardon pour le retard

    si on en trouve d'autre je serais ravie d'en avoir d'autres :3
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 28 Sep 2009 - 21:04

    Bon aucune nouvelle... je vais clore cette recherche merci à tous ceux qui ont tenté ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:09