AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

    FTW : Fuck the World

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 17 Aoû 2009 - 11:15

    Rappel du premier message :

    Non non, criez pas au scandale ^^ J'ai pas péter les plombs, tout va bien (ou presque), j'inogure juste un topic "racontage de catastrophe journalière".
    Vous connaissez peut-être le site "Vie de Merde" (merci Riku de me l'avoir fait connaitre), si vous ne connaissez pas, un petit coup d'oeil, ça vaut souvent le détour. Ce topic sera un peu le même principe, s'il vous arrive un truc énorme, une tuile après laquelle vous vous dites que vous êtes certainement maudits, vous pouvez la raconter ici.


    Je commence donc ^^" (ben ouais, c'est justement pour ça que j'ouvre le topic... <_<).

    Ce matin, je devais porter une lettre à la poste pour Kaly le plus tôt possible, c'est pour l'assurance de la voiture, donc assez important. Je n'avais plus de timbre, donc je devais aussi faire un saut au bureau de tabac. Etant seul chez ma mère actuellement (elle et mon frère sont en vacances), je n'ai pas d'autre moyen de déplacement qu mon vélo, ce qui dans l'absolu ne me gêne absolument pas.
    Bref, longue discution avec Kaly hier soir, je me couche à 4h30 passées... pour me lever à 7h. Je vous laisse calculer le nombre d'heure de sommeil, car là moi j'y arrive même pas tellement je suis mort xD
    Je me lève (comment j'y suis arrivé je sais même pas), je m'habille, déjeune rapido, puis je vais voir l'état des pneux de mon vélo... L'arrière est quasi à plat, et l'avant sous gonflé. Bon, je vais chercher la pompe, je la trouve... mais sans l'embou, donc inutile. Je fouille partout, je trouve rien. Et là je me souviens que ma mère et mon frère ont pris les vélo pour partir en vacances, donc qu'ils ont certainement dû prendre tout le matos avec (surtout connaissant mon frère, il a surement pris deux pompes plutôt qu'une -_-). Dégouté, je prends les clef de la cabane de jardin dans l'espoir qu'il traine encore quelque chose me permettant de gonfler mon vélo, et là, à l'entrée, une espèce d'araignée absolument énorme. Déjà, j'aime pas ça habituellement, mais bon, même un peu grosse (type Maïtika, noire et moche), je la dégage et basta. Mais là, elle faisait la taille de mon poing la machine O.O J'ai eu beau me faire violence, franchement j'ai pas pu entrer dans la cabane.

    Tant pis, je décide de partir comme ça, quitte à galérer un peu au retour (je précise que j'étais à 2km du bureau de tabac et de la poste, et que ça descend bien à l'aller.... donc que ça monte bien au retour xD). Je sors le vélo... et là je me rend compte que j'oublie un truc quand même essentiel: la lettre (ouais genre je vais poster la lettre sans la lettre moi... le MP3 je l'avais pas de souci la lettre non <_<). Donc je rouvre la porte (que j'avais fermée), je prend la lettre, je resors, referme la porte, remonte sur le vélo... et là je me rend compte que j'ai zapé de mettre l'adresse sur l'enveloppe -_- On recommence ! Je rouvre la porte, rerentre, écris l'adresse, et ressort.

    Le reste c'est déroulé à peu près sans encombre, mis à part le fait que pédaler à plat c'est vraiment casse c******* -_-

    Bref. Fuck è_é


    PS : j'ai juste dû éditer 2 fois parce que j'arrive pas à écrire correctement <_< A part ça tout va bien xD



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 23 Mar 2015 - 19:35

    ... Okay !

    Je me lève ce matin, tranquille, j'allume l'ordi, tout va bien, le bureau est là, les icônes, tout ça... j'essaie d'ouvrir MF et je peux pas, il se freeze. Je referme et j'essaie de naviguer sur l'ordi', d'ouvrir des dossiers... RIEN. Jpouvais quasi rien faire. Heureusement, Avast est toujours opérationnel, donc hop ! Un scan direct. Ca met une plombe, forcément, avec deux DDI remplis... Bref. Le Scan me rapporte des trucs infectés, normal. Je les supprime et je lance un scan au démarrage puis je mets "redémarrer l'ordi". Là, il reste bloqué sur la page bleue qui te dis "Enregistrement de vos paramètres..." et ne s'éteint pas.
    J'avais RDV donc je pars et je le laisse comme ça. Je reviens 1h30 après, il a pas bougé.
    Je reset à la sauvage, même souci au démarrage, tout est là mais rien ne s'ouvre. Heureusement j'arrive à accéder aux profils et je supprime le profil 2 (qu'utilisait ma mère quand elle n'avait plus d'ordi). Sur le moment ça se bloque puis ça met que ça répond plus, donc je sais même pas si c'est supprimé ou pas.
    Je relance le scan au démarrage et j'essaie encore de redémarrer.
    Même souci, bloqué à la page bleue, ça s'éteint pas.
    Re-reset.
    Ca se rallume et ça va direct sur mon bureau, donc le profil a bien été supprimé... et là miracle ça fonctionne *o*.

    Bon entre temps pour mon RDV j'espérais avoir un papier d'accord pour une formation, en fait il me faut faire un stage qui servira pas à grand chose sans quoi je risque d'être refusé... ça me saoule, mais bref.

    Je rentre, j'suis sur l'ordi, content qu'il marche à nouveau. Je me lève en prenant mon tel et là, alors que ça m'arrive jamais, jle lâche. Il tombe, je ramasse, je regarde et Oh ! Merde... un petit impact sur l'écran :/ Au coin, pas grave quoi, rien qui m'empêche de lire ni rien.... Mais au moment où j'essaie de glisser our déverrouiller => RIEN.
    En fait je viens de péter le tactile de l'écran. Donc de péter mon tel qui devient inutilisable. Je songe même pas à faire changer l'écran car 1) c'est très cher 2) le tel étant importé de Chine je pense que ça me coûtera plus cher que le téléphone...

    FTW.



    sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 29 Mar 2015 - 17:16

    J'ai tellement compatis avec ton PC, Okhm.

    ... bon, moi j'suis maudite sur les conditions d'acquisition des chocolats impliquant de la chance... C'est, impressionnant! "ayez un nombre de messages paire" > épic fail ; "un nombre de peanuts paire" > épic fail; "nombre de peanuts impaire" > Epic fail aussi, ... J'suis maudite pour les facteurs chance aux jeux!

    ... mais si on dit "malheureux aux jeux et heureux en amour" ça veut dire qu'un prince charmant en chocolat m'attend?




    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 17 Avr 2015 - 10:42

    J'en ai eu une belle aussi : j'échange un Trio poussin, puis je lance une fois le dé Taverne et j'obtiens... Un trio'poussin ! Damned... Je recommence... Et un autre Trio'poussin ! Fuck !! è_é XD



    sign
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 28Messages : 162

    Ven 17 Avr 2015 - 15:41

    Ça me rassure de lire vos messages je me sens moins seule dans ma malchance ^^
    Mais comme je suis toujours remontée à bloc contre la vie en général je vais cracher tout mon venin.

    C'était jeudi dernier (oui j'ai encore la rage après huit jours). Je me rends à la fac le matin vu que j'avais cours (un cours très chiant que je déteste mais ça c'est un détail...) et à 12h00 après la fin de mon cours je me dirige pépère vers le métro pour rentrer chez moi pour manger. Là je dois préciser que je mets une demi-heure pour rentrer chez moi en métro et que j'ai cours l'après-midi à 15h, ce qui veut dire que j'essaye de repartir entre 14h15 et 14h30.

    Donc j'arrive au métro, je monte dans la rame, j'avance de trois stations et là...il s'arrête. La nenette infâme qui te parle du haut-parleur commence son truc: 'en raison d'un incident technique le métro sera arrêté pendant vingt minutes'. Super, je regarde où je suis et évidemment je suis à la seule et unique station où il y a pas de correspondances. Il y a genre, un bus et là ils étaient grèves donc la ligne n'était pas assuré. Vraiment génial. Donc je commence à me demander si ça vaut le coup que je rentre ou s'il veut mieux que je retourne à la fac pour manger et être sur place pour mon cours de l'aprem. je finis par me dire que au pire je peux sécher le cours (vu que je passe mon temps à dormir de toute façon). Ma décision prise j'attends que le métro reprenne ce qu'il fait dix minutes plus tard.

    Rassurée d'être dans les temps, je rentre, je mange, et viens le moment de se demander si je vais en cours l'après-midi ou pas. Prise d'un accès de bonne conscience (ce qui est assez rare chez moi), je me dis que je vais y aller parce que j'ai déjà sécher plusieurs fois et qu'en plus c'est bientôt la fin des cours. Donc pour parer les pannes de métro, je part bien en avance. Forcément il y a pas de panne parce que sinon ce serait vachement moins drôle. J'arrive à l'université avec quarante minutes d'avance et je me retrouve à poireauter en attendant mon cours. A quinze heures je suis devant la salle.

    Et là j'attends. A quinze on commence à se poser des question, à vingt on apprend que la prof est pas là T_T

    La morale de cette histoire: n'ayez pas bonne conscience, ça porte malheur!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 17 Avr 2015 - 18:21

    Mdr! Désolé c'est pas drôle en plus ton histoire mais c'est tellement LE coup classique, quand tu te dis "je vais faire un effort" et que finalement t'aurais mieux fait de faire le flemmard xD Excellente histoire là, j'avoue que tu devais être bien dégoutée au final... Mais bon, quand on vit des trucs comme ça faut toujours se dire qu'au moins on aura des bonnes histoires à raconter dans les soirées entre potes x)



    sign
    Frosty Blue
    Frosty Blue
    FémininAge : 28Messages : 162

    Ven 17 Avr 2015 - 19:07

    Oui, c'est ça, et puis dans les moments durs on peut se dire que c'est pas pire que cette fois-là x)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 22 Mai 2015 - 21:32

    Fuck the World parce que:
    -> Mon village modifie le carrefour pour que deux voitures puissent plus tenir côte-à-côte
    -> les gens avec des énormes chars ne tiennent pas leur droite et je me suis prit deux fois le trottoirs et le fossé respectivement de ma roue droite pour pas me les prendre
    -> les gens sont cons de manières générale sur la route è_é



    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Ven 22 Mai 2015 - 23:17

    NyoTheNeko a écrit:-> les gens sont cons de manières générale sur la route è_é

    x'DDD moi c'est les cyclistes... omg, la haine qu'ils me procurent... quand j'en vois j'ai envie des les flanquer sur le côté è.é Au lieu de se mettre sur le côté quand y'a de la place, non, ils restent sur la route, pour bien emmerder le monde, danger public.




    FTW : Fuck the World - Page 8 1E4PE
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 1 Juin 2015 - 16:57

    (up)

    Vendredi passé, j'ai terminé un travail au boulot (un catalogue pourri sur Excel, qui n'a donc aucun rapport avec l'infographie = niveau d'énervement 1/10), arrivée aujourd'hui matin, le patron arrive 2 heures plus tard, me disant qu'il y a des erreurs, que le travail devait être fini plus tôt etc = énervement 5/10 (je précise que c'est un catalogue 2015 et que moi je suis arrivée en avril, donc c'est pas ma faute s'il décide de faire son catalogue en Mai). Lorsque je compare ma version de vendredi et la version dont il a rajouté des trucs du w-e, je remarque qu'en fait les erreurs viennent de lui. Je le dit donc à sa femme qui était là à ce moment et elle me répond "ho mais ne va pas lui dire hein" avec un air bien sarcastique l'air de dire que je mens, je lui répond donc qu'elle peut venir voir d'elle même, et elle me sort "Oh non je viens pas regarder moi". Enervement = 8/10. Elle va quand même le trouver pour lui dire (je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit), voilà qu'il revient, me disant "J'ai autre chose à foutre que de pirater les travaux hein, que ce soit clair !" O_O Gros wtf que je n'ai jamais dit. Je lui ai montré les "preuves" comme quoi c'était lui qui avait fait les erreurs, il a dit "ah oui ben voilà, termine tout ça" et a changé aussitôt de sujet. Enervement puissance 10000.




    FTW : Fuck the World - Page 8 1E4PE
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 4 Juin 2015 - 16:17

    Hahahaha, courage Aisling o/
    Parfois, il vaut mieux se taire, rentrer sa colère et faire le boulot... Ça prend moins la tête et tu finis plus tôt \ o / (même si ça donne des envies de meurtre là xD)

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Jeu 4 Juin 2015 - 16:47

    Merci Nihil ^^ Ben figure toi qu'il y a une suite, hier, mon collègue m'a tout raconté, et paraît que la femme du patron a été lui dire comme quoi j'avais insinué qu'il avait fait les erreurs exprès.... Hors je n'ai jamais dit une chose pareil et j'ai mes témoins. Bref je n'ai rien dit, mais s'il me lâche encore quelque chose de ce genre, tout va sortir, de toute façon je n'en ai plus que pour 1 mois o/




    FTW : Fuck the World - Page 8 1E4PE
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 14 Aoû 2016 - 21:49

    Relire ce topic m'a rappelé comment récemment un client avait été d'une mauvaise foi totale et avait menti sur notre heure d'arrivée dans les locaux, en prétendant le lendemain à notre supérieur qu'on avait eu plus d'une demi heure de retard. Finalement ça s'est réglé et notre supérieur nous a cru, mais on était un peu agacés sur le coup xD

    Enfin bon, j'up ce topic pour un petit racontage de vie :toto:

    La nuit dernière, y avait une saleté de moustique qui faisait du bruit non stop et je lui ai dit "Va piquer Eha" (en référence à une petite blague précédemment sur la CB).
    Eh bien... IL A VRAIMENT ARRETÉ DE FAIRE DU BRUIT, et intérieurement j'étais morte de rire.

    Ce n'est que le lendemain que j'ai découvert qu'il m'avait piquée traitreusement sur une phalange, je trouve que ça démange encore plus sur les mains :han:

    Morale : n'envoyez pas vos moustiques piquer Ehawee. Elle vous les renverra et en plus ils vous piqueront à un endroit énervant.

    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Sam 20 Aoû 2016 - 4:36

    PUNAISE, oh oui c'est le cas de le dire ! Une putain de punaise s'est incrusté DANS mon ordinateur. Oui dans mon ordinateur exactement, entre le verre et l'écran. Ce qui fait que je la vois en ce moment-même gambader sur la page de NU mais qu'il m'est totalement impossible de la tuer. J'ai essayé d'appuyer fort sur mon écran (oui je suis désespérée, balek le mac ) mais cette grosse punaise de fille de punaise ne meurt pas, elle est trop petite. PUNAISE j'ai un seum monstrueux.

    Pourquoi autant le seum ? Parce qu'elle et ses copines, ses punaises de putains de punaises, m'ont dévorés pendant deux jours, que ça me gratte aux enfers (nouvelle expression juste pour l'occasion). Que j'ai- attendez je compte- mouais je vais m'arrêter de compter à 50 hein. Et je n'ai fait qu'une cheville-pied et une demi cheville-pied. Allez disons que j'ai approximativement 70 putain de piqures de punaise. En plus de ça, avec ma chance, il fallait que je sois intolérante (on peut dire allergique mais ne tombons pas dans le mélodrame voyons) aux piqures. Lorsque ce sont des araignées et certains moustiques, je gonfle. Lorsque ce sont des punaises, l'envie de me gratter me poursuit toute la journée et le soir venu, lorsque Morphée devrait passer, cela me gratte tant que je ne pense qu'à ça, tel un zombie ne penserait qu'à de la chair (ou alors un zombie ne pense pas ? Bonne question. L'envie de tuer d'un zombie est-il un instinct ou un désir ? Vous avez deux heures.)

    Me rendons compte que je me referais piquer cette nuit quand cette putain de punaise est entré DANS mon écran et que sa copine a essayé de monter sur ma jambe, j'ai eu la merveilleuse idée de ne pas dormir DU TOUT en attendant que ma famille se réveille et qu'on puisse faire quelque chose. Il est 4h31 du matin. 4H31 PUNAISE. Une famille ça se réveille à quelle heure déjà en vacances ? Vers 10h je pense ouais.

    Si ça c'est pas un gros FUCK THE WORLD, je me transforme en punaise.



    FTW : Fuck the World - Page 8 262632clip20160315at092522
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 20 Aoû 2016 - 8:28

    Hahaha, en lisant ça j'ai pensé à la signature de Kâ Lys avec ce GIF xDDD

    Spoiler:

    Bon courage :toto:, tiens nous au courant de comment tu vas les exterminer rambo

    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Sam 20 Aoû 2016 - 14:22

    Hahahahaha punaise Nihil je crois que j'avais pas de punaise dans mon écran finalement :p bon dieu ce que je suis con !!!! J'étais emportée das ma psycose des punaises, j'étais persuadée que celle-ci était une vraie :p
    L'extermination au prochain numéro !



    FTW : Fuck the World - Page 8 262632clip20160315at092522
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:00