AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Vos Relations Amoureuses

    Sondage

    Alors ?

    [ 29 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty54%Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty [54%] 
    [ 16 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty30%Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty [30%] 
    [ 9 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty16%Vos Relations Amoureuses - Page 3 Empty [16%] 

    Total des votes: 54
    ♪ Cerise ♪
    ♪ Cerise ♪
    MasculinAge : 32Messages : 7

    Mer 15 Juil 2009 - 12:32

    Rappel du premier message :

    =D

    Un topic de flood oupas ...
    Bref, rester quand même sérieux quoi ...!

    Aors j'aime bien le concepte de ce topic, sachat que nous sommes quand même énormément sur NU

    Pour commencer, un petit sondage :
    En Coupe ?
    Célibataire ?

    Perso, en couple depuis maintenant 4 mois et 2 jours !
    Avec une fille d'un ans de moin que moi
    Nous nous aimons vraiment, on ne peu sa passer l'un de l'autre durant pus d'une semaine.
    J'ai rencontré cette fille an bahu, j'avais toujours remarquer quelle était sexy .. mais jamais je me suis dis pk pas plus loin.
    Et mes potes ont bien vu que je la regardais ... doc ils ont un peu forcés 'affaire, et je leur en remercies, même si c'est moi qui ai du faire le gros du truc :p
    On va dire que se n'est pas pour me venter, mais elle n'a pas eu de mal a me dire oui ( comme la pus part des filles xD' Eh oui, i'm BG xD' )
    Enfin bref, de bons et moi bons moment, forcément ...
    J'espère que sa va encore durer

    A vous
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 25 Juil 2009 - 14:28

    Hum... quand ais-je dis que tout les hommes étaient des brutes ? Ce serait aussi me considérer comme tel, et je ne pense pas l'être ! (Kaly, rassures-moi ... XD).
    Je parle de cette catégorie de mec encore nombreuse (malgré que vous ne la voyez pas forcément, mais moi perso entre mon père et l'ex de Kaly j'ai déjà deux mauvais exemples...) qui pensent avoir une certaine supériorité sur les femmes, qui pensent ne pas être fragile, ou qui sont tout simplement égoistes. Alors heureusement, les moeurs changent, j'ai des potes en couple qui viennent d'avoir un enfant, et qui s'en occupent aussi sans laisser la mère tout faire, sous prétexte que "c'est son rôle", alors qu'il y en a d'autres qui pensent ça, changer leur enfant ils peuvent pas, ils ne veulent pas y toucher... par contre nettoyer les merdes de leur chien ça oui, cherchez la logique <_<. Bref, y'en a aussi qui font ni l'un ni l'autre, malgré qu'ils fassent une crise pour avoir un chien, puis qu'il laisse leur femme s'en occuper...

    PW, je suis entièrement d'accord avec toi, mais que veux-tu...? Parfois c'est plus simple de se cacher quand on déplait à la majorité des gens. J'ai aussi fait parti du groupe "sans groupe" quand j'étais au collège et au début du lycée XD C'était pas forcément mon physique, mais... hum... disons mon comportement, mes goûts, mes attitudes... mon côté marginal pour résumer. Mais je ne vais pas changer pour plaire aux autres, c'est pas trop mon truc. Les gens m'acceptent comme je suis ou se cassent, c'est tout... mais il m'en a fallu de temps avant de vraiment penser ça et mettre de côté ce que les gens pensaient. C'est difficile, surtout quand t'es ado, donc je comprends très bien ceux qui sont dans ce cas là pour leur sexualité.

    On parle des hommes... mais les femmes, hein ? (je sens que ça va fuser là XD) Y'en a aussi qui sont chiantes, on sait jamais ce qu'elles veulent, il y a des femmes qui couchent pour l'argent (certains mecs aussi, je sais) et pas seulement celles que vous pensez, certaines sortent avec des mecs pour leur voiture -_- "Oh! Chéri ! Files moi ta CB j'vais faire les courses Very Happy" .... Hum... non ! XD

    De l'autre côté, elles sont pas épargnées non plus. Une femme qui est en surpois elle est grosse, un homme en surpoid il est "fort" <_< Un mec qui est coureur c'est un "don juan", une femme coureuse c'est une pute... allez comprendre XD



    sign
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 25 Juil 2009 - 14:56

    Mince, vous avez pas trop interpréter le message comme je le voulais, je suis pas vraiment habile U_ù

    Je vais pas réexpliquer au risque de me tromper encore une fois ^^".
    Bref je suis d'accord avec vous. Pyrrha, je suis exactement comme toi :p ( en ce qui concerne : "c'est marrant mais moi tu me montre prèsque nimporte quelle photo de mec, je suis la plupart du temps completement incapable de dire s'il est beau ou pas... X_x" )



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 25 Juil 2009 - 15:43

    Ouaip, bah après, sachant qu'on a pas tous les mêmes critères de beauté non plus... hein ... ^^
    Moi même pour les femmes, je vais pas souvent dans le même sens que tout le monde. Tu me montres Angelina Jolie, je la trouve pas belle du tout par exemple (bien que j'aime les brunes Razz).



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 25 Juil 2009 - 17:51

    ¢ Les
    hommes sont des grosses brute ?
    Heu ... On va dire certains ... ^^ Mais
    bon les hommes sont moins violant que les femmes ! O_O Avez vous déjà vu es
    filles ce battre ? Moi oui et bien je vais vous dire franchement qu'une baston
    de mec c'est moins violant ... (Appart quand ils prennent les batte ect ... xD
    ) Les filles quand elles ce battent c'est équivalent à des bastons de mec avec
    des armes. (Enfin le sang arrive quand même un peu moins vite xD) Et aussi
    elles ne lâchent pas l’affaire. J’ai vu une baston entre l’ami de ma cousine et
    une autre fille, la baston a durée plus de 2 heures sans déconer. C’est des
    sacrés volante sérieux ! xD



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 1474840621-sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Sam 25 Juil 2009 - 17:53

    Sparkman a écrit:¢ Les
    hommes sont des grosses brute ?
    Heu ... On va dire certains ... ^^ Mais
    bon les hommes sont moins violant que les femmes ! O_O Avez vous déjà vu es
    filles ce battre ? Moi oui et bien je vais vous dire franchement qu'une baston
    de mec c'est moins violant ... (Appart quand ils prennent les batte ect ... xD
    ) Les filles quand elles ce battent c'est équivalent à des bastons de mec avec
    des armes. (Enfin le sang arrive quand même un peu moins vite xD) Et aussi
    elles ne lâchent pas l’affaire. J’ai vu une baston entre l’ami de ma cousine et
    une autre fille, la baston a durée plus de 2 heures sans déconer. C’est des
    sacrés volante sérieux ! xD

    2h et personne ne les à pas séparer :lol!: ?
    *


    de plus baston de fille ou de mec c 'est pareil sa dépends plutot de la force des gens enfaite x)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Dafiii10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 25 Juil 2009 - 18:08

    Si il y à les flics qui les ons séparer ! : )
    Mais bon las bas c'est une banlieu de Paris ...
    Puis tous le monde voulais regarder et pas l'arréter ! xD



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 1474840621-sign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 25 Juil 2009 - 21:03

    Zayl a écrit:XD Light'Z, au moins tu es sur qu'elle t'es fidèle =P
    Pas obligé regarde Jamel Debbouze ! xD .
    Sinon moi j'suis célib' ! (Cœur à prendre =P) . ^^

    Faton a écrit:
    2h et personne ne les à pas séparer :lol!: ?
    *
    de plus baston de fille ou de mec c 'est pareil sa dépends plutot de la force des gens enfaite x)
    Tu sais les gens aime les bastons ou ils ont peur... Je sais qu'un jour un mec ce faisait tpaé et des mec se sont arrêté en voiture ils disé "Vazy n*ke lui sa m*re" donc voilà quoi... Après faut s'démerder pour ne pas en avoir... Puis la force des gens ne veut absolument rien dire ! Wink

    Sinon Jack tout à fait d'accord avec toi...

    PS : Un homme facile un un homme à femmes une femme facile c'est une p*te ! =P . (Fatal Bazooka =P)




    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Juil 2009 - 7:03

    ça dépend les baston de gars enfin chez moi c'ets tu mets un poind dès le début pour mettre KO ce qui est drole c'est un gars à voulu emmerder le grand frère d'un pote celui ci lui a mis une tarte,il s'est pas relevé.Sinon les bastons de femme c'est comme les bastons de chats super aggresive,crepage de chignon et j'en passe
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Juil 2009 - 8:37

    15 célibataires
    9 en couple
    et 4 amoureux xD

    Petit recompte inutile...Bref je n'ai pas tout lu, en fait je passais surtout pour voter un peu, vue que je viens de me réveiller je ne saurais même pas quoi dire, et bon avec les yeux mi-clos il est dur de conseiller quelqu'un ou même de faire de longs discours. En ce qui me concerne ma vie amoureuse est compliquée et je crois que j'ai simplement répondu "amoureux" hop! xD
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Dim 26 Juil 2009 - 11:03

    Absolut-13 a écrit:
    Zayl a écrit:XD Light'Z, au moins tu es sur qu'elle t'es fidèle =P
    Pas obligé regarde Jamel Debbouze ! xD .
    Sinon moi j'suis célib' ! (Cœur à prendre =P) . ^^

    Faton a écrit:
    2h et personne ne les à pas séparer :lol!: ?
    *
    de plus baston de fille ou de mec c 'est pareil sa dépends plutot de la force des gens enfaite x)
    Tu sais les gens aime les bastons ou ils ont peur... Je sais qu'un jour un mec ce faisait tpaé et des mec se sont arrêté en voiture ils disé "Vazy n*ke lui sa m*re" donc voilà quoi... Après faut s'démerder pour ne pas en avoir... Puis la force des gens ne veut absolument rien dire ! Wink

    Sinon Jack tout à fait d'accord avec toi...

    PS : Un homme facile un un homme à femmes une femme facile c'est une p*te ! =P . (Fatal Bazooka =P)

    tkt pas je sais j'en ai vu des tas de baston de filles à coté de là ou j'habite

    et souvent c'est organisé et comme un spectacle donc bon..




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Dafiii10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 26 Juil 2009 - 14:42

    Hum... vous dérivez là, c'était les couples et l'amour le thème de base, mais vous dérivez sur la baston... c'est intéressant d'un point de vie psychologique remarquez... les mecs ne peuvent pas aborder quelque chose de pacifiste sans dévier sur la guéguerre ? Et après vous vous étonnez que les femmes aient une mauvaise image de nous... <_< Bah faut pas XD

    Bref, pour répondre à des questions posées plus haut et aussi pour revenir dans le sujet, j'estime que la différence entre "en couple" et "amoureux" est énorme.
    On peut être en couple sans être amoureux (si si), Kaly était il y a encore deux ans en couple avec son ex en étant plus amoureuse de lui et restant avec seulement pour ses enfants...
    Etre amoureux n'a pas forcément un retour, et l'on peut être amoureux sans que la personne aimée nous aime, ou bien en n'osant pas le lui dire...



    sign
    Anonymous
    Invité

    Dim 26 Juil 2009 - 14:48

    l'amour et la baston sont trlié comme dit cette phrase philosophique:
    L'amour peut mené à la haine et la haine à la mort.
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 27 Juil 2009 - 4:15

    Kawaaaaaaaaaa! Je change mon sondage! Hum hum... Je suis en couple. Oui oui Kaly avec mon camionneur!Pas touche au camion, Kaly!!! C'est MON territoire! Razz Seule moi et Kaly nous nous comprenons. ^^''
    Un jour un fleuriste est venu porter des fleurs chez moi avec un petit message: '' A une femme que j'admire et qui est précieuse pour moi.'' Son nom et trois petits ''x''. Ma réaction était que j'étais étonnée et j'ai du relire 10 fois le message avant de comprendre... ^^'' Puis il est venue chez moi.Quand je l'ai vue, il m'a demander que je ferme mes yeux et il m'a embrassé... Je ne peux décrire ce que j'ai ressentie mais j'ai sentis mon coeur s'affoler, voir incontrôlable, pour ensuite sentir un grand soulagement et de déstresse.. Bref, je sors avec depuis 3 jours. ^^'' Il m'appelle et me texte 3 fois par jour en me demandant souvent comment passes ma journée. Je trouve ça mignon. ^.^ Bref, voila le bonheur plane pour moi. ^^

    *Touche à du bois*


    Jusqu'à date.



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 27 Juil 2009 - 9:10

    mdrrrr !! j'en veux pas moi du mec, je te le laisse XD
    moi, je veux juste le CAMIOOOON !

    très romantique en tout cas, plein de bonheur à vous deux ^^



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Fatal_11
    ~Opium~
    ~Opium~
    MasculinAge : 31Messages : 256

    Lun 27 Juil 2009 - 12:07

      * Dort à moitié *
      Ça m'réussit pas les nuits blanches... =.= Enfin bon, si j'dors maintenant, j'vais pas me réveiller. xD
      Yare, yare... #SHY# Ça fait un bail que j'suis célibataire et j'dois avouer que ça commence à devenir lassant. u_u J'attends de retomber amoureux, mais c'est plus long quand on attend. Je m'en suis rendu compte. ¬.¬"
      Bref, tout ça pour dire que... Ah, bah, non, j'l'ai déjà écrit. Décidément, j'crois que j'vais stopper les W~N'. u.u"""



      × Gomen ne tabitsu karagu nanimo zukoshi, koto barina chottandara gubasu no momo tsuka okete ku! ~ [ © ]
    ___

    Vos Relations Amoureuses - Page 3 100415115346170633
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 27 Juil 2009 - 12:43

    Kaly a écrit:mdrrrr !! j'en veux pas moi du mec, je te le laisse XD
    moi, je veux juste le CAMIOOOON !

    très romantique en tout cas, plein de bonheur à vous deux ^^

    Pas touche au CAMION!!! Surtout que je vais bientôt coucher dedans! *-* Il veut m'emmener à Las-Vegas... Je lui ai dit: '' Pour me marier? Very Happy'' Lui:''Pas besoin d'aller à Las-Vegas pour te marier, je peux le faire là, si tu le veux.'' XD Le fou!!! Bref, voilà ^^'' Kaly pas touche au camion!!! Merci Kaly. ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 27 Juil 2009 - 17:38

    O.O *cherche même pas à comprendre ces histoires de femmes <_<* xD

    J'espère ouais que tu veux pas le mec Kaly è_é Non mais j'vous jure -_-



    sign
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 27 Juil 2009 - 20:23

    Lol Fait gaffe Kaly :p
    Ta un homme jaloux là ^^

    La jalousie n'est pas un défaut mais nue preuve d'amour ^^



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 27 Juil 2009 - 20:41

    Yosuke a écrit:Lol Fait gaffe Kaly :p
    Ta un homme jaloux là ^^

    La jalousie n'est pas un défaut mais nue preuve d'amour ^^

    je dirais plutôt les deux Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Dafiii10
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 27 Juil 2009 - 23:26

    ah mais non ! je persiste, me fout du gars, je veux le camion !!!!
    t'ira à Las Vegas en avion comme tout le monde zou !! XD



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 28 Juil 2009 - 3:04

    Kaly a écrit:ah mais non ! je persiste, me fout du gars, je veux le camion !!!!
    t'ira à Las Vegas en avion comme tout le monde zou !! XD

    QUOI!!!!? J'ai dis pas touche au camion!!! =='' Jack fait quelques choses!!! Puis, je ne veux pas prendre l'avion. U_U Pas assez d'intimité... =X



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 28 Juil 2009 - 3:44

    Tu veux me tromper avec un camion ? oÔ

    XD



    sign
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mar 28 Juil 2009 - 8:04

    Sparrow-style a écrit:Tu veux me tromper avec un camion ? oÔ

    XD

    O_O Tout ce que tu as à dire? Bon on voit qui porte les culottes dans votre couple hein... Rolling Eyes Disons que c'est la femme qui contrôle... XD

    Voici le fameux camion dont elle rêve tant mais que ça sera moi qui va faire dodo dedans!

    Spoiler:



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 28 Juil 2009 - 9:22

    Raaaah mais vous avez rien compris hein !
    c'est pas dodo que je veux faire dedans ..... tu te souviens Jack sur le pont du Black ?.... dans un camion , surtout un comme ça, ça serait ........ :whaa:



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Fatal_11
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Mar 28 Juil 2009 - 12:16

    A quand un topic de style "quels endroits préférez vous pour vous amuser en couple?" ^^



    Vos Relations Amoureuses - Page 3 Noir
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:23