AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vos Relations Amoureuses

    Sondage

    Alors ?

    [ 29 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty54%Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty [54%] 
    [ 16 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty30%Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty [30%] 
    [ 9 ]
    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty16%Vos Relations Amoureuses - Page 2 Empty [16%] 

    Total des votes: 54
    ♪ Cerise ♪
    ♪ Cerise ♪
    MasculinAge : 32Messages : 7

    Mer 15 Juil 2009 - 12:32

    Rappel du premier message :

    =D

    Un topic de flood oupas ...
    Bref, rester quand même sérieux quoi ...!

    Aors j'aime bien le concepte de ce topic, sachat que nous sommes quand même énormément sur NU

    Pour commencer, un petit sondage :
    En Coupe ?
    Célibataire ?

    Perso, en couple depuis maintenant 4 mois et 2 jours !
    Avec une fille d'un ans de moin que moi
    Nous nous aimons vraiment, on ne peu sa passer l'un de l'autre durant pus d'une semaine.
    J'ai rencontré cette fille an bahu, j'avais toujours remarquer quelle était sexy .. mais jamais je me suis dis pk pas plus loin.
    Et mes potes ont bien vu que je la regardais ... doc ils ont un peu forcés 'affaire, et je leur en remercies, même si c'est moi qui ai du faire le gros du truc :p
    On va dire que se n'est pas pour me venter, mais elle n'a pas eu de mal a me dire oui ( comme la pus part des filles xD' Eh oui, i'm BG xD' )
    Enfin bref, de bons et moi bons moment, forcément ...
    J'espère que sa va encore durer

    A vous
    Anonymous
    Invité

    Lun 20 Juil 2009 - 21:43

    Célibataire depuis bientôt 17 ans xD quoi quel age j'ai? bientôt 17 ans.Je ne peux m'éprendre d'une créature humaine ayant perdu mon humanité à ma naissance(je sais pas ou je l'ai foutu)
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Lun 20 Juil 2009 - 22:33

    Amoureux. Mais mon histoire est bien compliqué...

    Bon sa ma l'air d'être un forum tolérant donc... Voila je suis Bi (avec une y ?), donc je ne sais toujours pas quel coté... Une fille que j'adore mais que j'aime aussi ou alors un mec... c'est un pote qui es lui aussi Bi, voir Gay ché pu !




    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 14:58

    chacun fait c'est choix xD
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juil 2009 - 15:05

    Sayanel : saches que tout les ado sont bi Razz Alors dit comme ça, ça va en faire rugir certains qui vont me sauter dessus en hurlant "non ! pas moi !" mais qu'on le veuille ou non, quand on est ado. il y a forcément une période plus ou moins longue et plus ou moins marquée durant laquelle on ne sait pas trop de quel côté viennent les attirences que l'on ressent... Pour beaucoup ça passe... et pour d'autres non, mais les gens devraient être plus tolérants à ce niveau justement pour cette raison là.



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 22 Juil 2009 - 15:30

    Je comprends que du fait que l'ado est en construction et en phase d'adaptation , On puisse dire qu'il soit bi néanmoins cela dépends des parcours de certains , des gens qu'ils vont rencontrer et de tas d'autres facteurs .
    Moi perso les hommes sa ne m'attire pas mais alors pas du tout xD pourtant je suis loin d'etre braqué ou d'etre quelqu'un qui à des préjugés , je sais simplement ce que je veux à ce niveau là
    Donc pour moi tout les ados ne sont pas bi , c'est beaucoup plus complexe que sa .
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juil 2009 - 15:39

    Lorsque j'ai dit que tout les ados étaient bi, c'était bien évidemment pour simplifier mon raisonnement, il va de soit que c'est plus complexe... Saches aussi que rien n'est jamais joué, et que même une personne qui affirme haut et fort n'être attirée que par les hommes, par exemple, peut changer d'avis.
    Personnellement c'est ce que j'ai toujours dis, on est attiré par quelqu'un, par la personne en elle-même, son caractère, ses charmes... pas par son sexe. Du moins je l'espère pour vous. Alors les gens qui se braquent en disant "j'aime les femmes", ou "j'aime les hommes", pour moi c'est des gens qui vivent avec des œillères, car pourquoi se fermer à un sexe quand on a le monde devant soi ?



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 22 Juil 2009 - 15:46

    La tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi surtout le fait qu'on ne soit pas attiré par un sexe , mais par bien plus que sa
    pour l'instant j'ai dis sa mais comme je le dis je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit (enfin j'essaie Very Happy)
    Il n'est pas dit que plus tard je ne changerais pas d'avis , j'ai toute la vie devant moi , rien n'est encore joué comme on dit ^^
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 15:59

    Moi je suis pas bi,je suis pas en couple .Quoi vous voulez savoir ce que je suis?Un être solitaire qui n'a pas le droit d'aimer.
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 22 Juil 2009 - 16:05

    Sa va pas durer t'inquietes pas Razz


    tu trouvera bientôt une madame "death life" Very Happy j'en suis sur
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 16:22

    mmh je sais pas si ça existe
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juil 2009 - 16:25

    Death Life, si ça peut te rassurer, je pensais un peu comme toi il y a encore 2 ans... Wink



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 16:31

    bon ça me rassure alors car des fois je me demande ce que l'humanité a d'intéressant.elle fait la guerre,elle tue ...
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mer 22 Juil 2009 - 16:33

    Tant de polémique lancé par mon simple message ! Je suis touché.
    Malgré t'es Paroles Captaine et les tiennes Faton je sais que ma route est encore ouverte vers les deux chemins.
    Je sais très bien que les choix sexuel ne sont pas définitif à adolescence, (malgré que j'y suis je connais beaucoup de chose la dessus ^^) mais pour moi j'ai du m'y faire. J'ai pourtant eu un parcours relativement fort pour que je puisse affirmé que les deux sexe (je parle pas de la partie la) m'attire. Après je sais que c'est peut-être du à d'autres éléments qui font que je me crois bi. L'adolescence étant d'ailleurs une époque de la vie de l'ado ou il est perdu. Nous, ados on souvent (je ne parle pas pour tout le monde) eux des relations non poussées avec le même sexe. Je parle de sa par expérience personnelle et par paroles d'autres personnes.
    D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec sa :
    Personnellement c'est ce que j'ai toujours dis, on est attiré par quelqu'un, par la personne en elle-même, son caractère, ses charmes... pas par son sexe.
    Si l'amour se rapporter simplement à la vie sexuelle alors je ne donnerais plus le nom d'amour à cette relation.
    Enfin bon, je pense que c'est un peu du flood (en même temps on est dans Flood) de quoi on parle. Si c'est le cas je serrais heureux d'ouvrir un sujet afin que les membres puissent donner leurs avis sur la question.




    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juil 2009 - 16:47

    bon ça me rassure alors car des fois je me demande ce que l'humanité a d'intéressant.elle fait la guerre,elle tue ...

    L'humanité c'est pas seulement les autres, c'est aussi toi... Donc à toi de voir ce que tu souhaite lui donner d'intéressant Wink

    Sayanel : toi et les plus jeunes ont aussi de la chance, car les gens sont de plus en plus ouverts vis à vis de ça, alors que moi quand j'étais au collège ou au lycée, celui ou celle qui avait une réputation de bi ou homo se faisait montrer du doigt et insulter ...
    J'ajoute également pour ceux qui ne le sauraient pas, que c'est la religion crétine... euh chrétienne pardon XD qui est la cause de tout ça, puisqu'elle le condamne. Dans la Grèce antique, il était courant que des hommes aient des relations avec d'autres hommes, et mieux ! chez les samurai c'était aussi le cas ! Alors les pseudo "macho" qui se la joue pur hétéro et guerrier me font bien marrer.

    Sachez aussi (je l'ai déjà dit je sais plus où mais je le répète) que dans chacun il y a une part de masculin comme de féminin. C'est le principe du Yin et du Yang, une personne trop "féminine", même si c'est une femme, possède un déséquilibre, et le contraire est aussi vrai pour les mecs, le type de mec dont je parle plus haut, macho, viril et guerrier est aussi déséquilibré. Le côté féminin c'est pas une faiblesse, contrairement à ce qu'ils croient, c'est aussi une certaine sensibilité, une certaine douceur, la capacité d'avoir des émotions, d'apprécié le Beau... et j'en passe.



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 22 Juil 2009 - 16:57

    J'aime beaucoup ta façon de penser captain sparrow Very Happy

    je m'y retrouve beaucoup dedans en faite ^^


    death life a écrit:bon ça me rassure alors car des fois je me demande ce que l'humanité a d'intéressant.elle fait la guerre,elle tue ...

    Moi perso je crois en l'humain même si desfois il me dégoute
    après l'humanité c'est fait avec ce que chacun lui donne donc à toi de voir ce que tu veux en faire
    Tout le monde peut apporter sa petite touche de bien dans ce monde :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 16:58

    surtout ceux qui jure au nom de la religion chétienne alors qu'il n'est marqué nulle part une interdiction de l'homosexualité c'est comme ceux jurant sur la religion musulmane et disant que les femmes sont leurs servantes alors que dans le coran ,la femme est la mère et se doit d'être respecte.Et je suis pas un humain je suis un vampire xD (enfin j'aimerais bien)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juil 2009 - 18:18

    Faton : merci^^

    DL : les vampires sont la création des Hommes, voici donc quelque chose que l'humanité a faite et qui te plait Wink (à moins de penser qu'ils existent, bien sûr XD). Ceci dit, ce n'est que le reflet du désir de l'humain à vouloir vivre éternellement, avec le prix qu'il faut en payer ensuite... Mais franchement, l'éternité c'est long... surtout vers la fin Razz



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 18:31

    je me dis toujours que toutes légendes à une part de vérité maintenant il faut découvrir la grandeur de cet part surtout que grand nombre de mystères existe encore et ne sont pas élucider
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Ven 24 Juil 2009 - 20:52

    Moi personnellement je suis hétéro et célibataire.

    La différence entre "En couple" et amoureux, je pense que amoureux, c'est quand on pense avoir trouver la bonne personne et qu'on aime, bref je sais pas comment expliquer, certains me comprendrons, d'autre non.

    J'ai deux ans de carrière ( bientôt trois ) dans le célibat. Si je désire être en couple avec quelqu'un ? Sa m'arrive des fois, d'autre non. Je suis comme Faton, je me contente des plaisirs de l'été [ OUAIS JE PARS LA MOITIER DU MOIS D'AOUT !!!!! xD ]

    Sparrow je suis totalement d'accord avec toi, à un poil près :p
    Les hommes aussi peuvent aimer, avoir de la sensibilités, c'est pil ce genre de truc qui m'énerve, genre on bat les femmes, on est des monstres et autres, on leur en fait baver tous les jour, on fait exprès de leur faire vivre un enfer etc... Et puis, l'homme ( je reprends ton expression ) viril, sans aucun cœur, vil guerrier, ne fait que semer le mal sur son passage. HEY HO ! On est en 2009, merci on est plus au moyen-âge.

    Pour en revenir au sujet dérivé du sujet principal :p, DL je suis d'accord avec toi, l'humain tue, fait la guerre etc... Mais vous ne retenez que le mal ? ( en même temps c'est clair que sa marque plus, mais bon ) Il y a aussi du bon dans l'homme ! Arrêtez de tous dire que l'humain, c'est nul, c'est le vice même etc... Comme le dis Sparrow ( dis donc je reprends souvent de tes expressions sur ce message U_ù ) Il y a un déséquilibre, l'humain peut être un être mauvais comme un être bon.



    Vos Relations Amoureuses - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 25 Juil 2009 - 3:00

    Là vous parlez d'un sujet auquel je m'intéresse... La bisexualité... Comme tu là si bien dit Capitaine, on a tous un Yang et Yang au fond de nous. ^^ J'en suis la preuve vivante hélas... J'ai été au deux sexes à mes 18 ans... (Je me suis réveiller quand certaine choses se sont produite...*hum hum*) Bref, ça durer un an pour ensuite me réveiller et courir chez les hommes! *-* Définitivement. Je regarde parfois les femmes et disons que quand j'étais en couple, je disais souvent à mon chum: ''Hey!Regarde comme elle est belle cette femme-là!'' Disons qu'il était assez étonné... Aujourd'hui ben je regarde les hommes. (Je dirais plus leur fesse... Very Happy Pas de ma faute si vos seules courbes est là! Vous êtes fait comme un planche de bois!) Bref. c'est vrai que quand on est ado on cherches son identité.


    Ben: Tu es sure que nous sommes plus au moyens âges? Pourtant... Il en mouille encore... Quand avez-vous vu un mec pleurer devant un film d'amour? Ha non vous êtes trop orgueilleux... Vous vous râclez la gorge la plupart du temps... //SBAFF// J'avoue que parfois les filles nous sommes guère mieux... Puis vous, vous êtes guère mieux dans vos sélections en tant que femme parfois...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 25 Juil 2009 - 10:36

    Je regarde parfois les femmes et disons que quand j'étais en couple, je disais souvent à mon chum: ''Hey!Regarde comme elle est belle cette femme-là!'' Disons qu'il était assez étonné...

    Ben c'est humain ça, on peut reconnaitre la beauté d'une femme sans pour autant être attiré sexuellement par elle ... il m'est arrivé très souvent de trouver des femmes belles, et pourtant, je ne changerais mon Jack pour rien au monde XD


    Dernière édition par Kaly le Sam 25 Juil 2009 - 11:02, édité 1 fois



    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Juil 2009 - 10:57

    Aha, un dérivé qui me plaît ^^

    J'ai des potes bi, voire homo. Ce qui m'énerve profondément, c'est pas qu'ils le soient (au contraire, j'suis le premier à demander à voir des gens qui diffèrent >.> ) , c'est qu'on leur crache à la face. Franchement, avec mon gabarit j'en ai passé des années dans le groupe de "ceux qui ont pas de groupe" et à force, je sais ce que c'est d'être rejeté... Et franchement, dans tout ce qu'on peut endurer, les humiliations que ces gars ont subies doivent être dans la catégorie "pires choses à faire pour emmerder le peuple".
    J'suis d'accord avec le cap'tain, je supporte pas les hyper machos qui se la jouent à mort, style "ouais t'sais moi j'suis un warrior, un guerrier, un samurai!!!" (alors que, comme l'a dit le cap'tain, les samurais avaient souvent des relations entre eux... là c'est "renseigne-toi sur le sujet" que t'as envie de leur sortir -_-).
    Bref, ce genre de gars-là me stressent tout simplement :) Chacun a le droit ('fin, avec Big Brother et le gouvernement çà va p'tet changer... à voir) de faire ce qu'il veut avec ses sentiments, y compris le fait d'être Bi ou Homo. Je trouve que ceux qui le sont méritent autant de respect que nimporte qui si ce n'est encore plus parce que franchement, avouer çà dans la société pourrie qu'on a, chapeau bas...
    Bref, moi j'ai trouvé "mon compte" dans le sexe opposé, je suis attiré par les femmes mais pas par les hommes, bien que je sache reconnaitre la beauté même chez les hommes.

    (C'est peut-être çà d'ailleurs qui doit stopper net les gens dans leur "tolérance"... Le fait, quand on est un homme, de dire d'un autre homme qu'il peut être beau, c'est considéré directement (vive les préjugés -_-) comme de la bisexualité voire de l'homosexualité... Alors qu'en fait y'a rien de tout çà -_- )
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Juil 2009 - 11:01

    Arrêtés de dire que les hommes sont des brutes xD,les hommes c'est comme les orgres(je reprend le donjon de naheulbeuk):
    les hommes sont parfois peintre ou poètes
    Les hommes font de la musique
    Les hommes font la cuisine
    et les hommes peuvent chanter des classiques des années 30 tout en fessant des claquettes
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Sam 25 Juil 2009 - 11:50

    Completement d'accord avec death life. xD
    Et pour répondre a Phoenix Wright, c'est marrant mais moi tu me montre prèsque nimporte quelle photo de mec, je suis la plupart du temps completement incapable de dire s'il est beau ou pas... X_x

    Ensuite, je répondrais pas au sondage, ça risque de changer 3 fois en pas longtemps. (Oui, c'est complexe... ^^' )



    Vos Relations Amoureuses - Page 2 Noir
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Juil 2009 - 12:32

    Règle 1:Les admins,les modos et death life ont toujours raison xD
    Règle 2:Si ils ont tord se référé à la règle 1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:24