AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Bleach Carpe Diem

    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Juin 2009 - 19:03

    bonjour voila une petite demande de critique
    Titre du forum : Bleach Carpe Diem
    - Adresse du forum : http://bleach-rebirth.forumactif.org/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : avec
    - Avec ou sans conseil(s) ? :avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) :2/3
    merci d'avance pour votre travail
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 26 Juin 2009 - 19:13

      Lu'
      Un critique prendra ta demande dès que possible, soit juste un peu patient, il y en a déjà des en cours ;P
    Anonymous
    Invité

    Ven 26 Juin 2009 - 19:54

    t'inquiète :)
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Juin 2009 - 18:11

    bon je up au bout de 72 heures Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 2 Juil 2009 - 12:57

    up
    Anonymous
    Invité

    Sam 4 Juil 2009 - 19:18

    up
    Anonymous
    Invité

    Mar 7 Juil 2009 - 18:33

    up
    Anonymous
    Invité

    Dim 12 Juil 2009 - 20:19

    up
    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Mar 14 Juil 2009 - 17:17

    Je m'occupe de toi :)

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 07/ 15

    En arrivant, on voit un design clair, peut être un peu trop. Ca fait mal aux yeux. On a aussi l'impression que la page n'est pas complètement chargé. Le design est mal cadré. La barre de navigation des Wigets n'est pas en dessous. C'est dommage. Ensuite, quand on regarde le forum, on voit de suiteles "forums rp" vide. Même si on voit que c'est le début, on a une impression de "forum non terminé". L'aspect quand à lui est mauvais. Regarde attentivement, je te suggère de t'appliquer dessus. Je crois que le design est inspiré de celui de Votre Monde Naruto (Que j'ai critiqué Hier, d'ailleurs). Compares, tu verras les differances. Question graphisme, je suppose que tu es largement plus à même de voir tes erreurs. Au pire, si tu l'arranges, Mp moi, je te dirais si c'est mieux ou pareil pour moi.




    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 20/ 25

    Le design est super, super clair. Normal venant de toi, cependant, c'est peut être un peu trop clair; mal cadré. La clarté peut faire mal aux yeux, à force. Les images de catégories sont séparés justement en deux catégories; alors que tu pourrais, au moins, en faire avec autres choses que le signe du clan Kuchiki.

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 11/ 20

    Le contexte est basique et pas assez devellopé, à mon avis. Personnellement, j'aime quand on prend l'histoire de Bleach au début pour expliquer. Ton forum s'adresse uniquement à ceux qui lisent les scans. Hors, tu pourrais devellopper pour ceux qui suivent l'animé ou ceux qui se sont arrêtés en chemin. Ainsi, tu pourrais plus régulariser le nombre de personnes à qui il s'adresse. Ah oui, le truc qui fait tache. Dans les règles, le premier message de "Lecture du règlement qui est à signer", c'est un invité. On a l'impression qu'il a déserté le forum = Mauvaise impressions. En général, les règlements sont bien mieux expliqués. Là, c'est vraiment le basique. Je te conseille de le develloper un peu plus.

    Organisation (Des forums et des catégories) : 19/ 20

    Question organisation, ça semble bien rôdé. Je te félicite. Bon, il y a toujours des détails à améliorer; mais en principe ce n'est pas le "point faible ". Peut être que tu devrais rajouter des descriptions dans le Rp'.

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 10/ 10

    Je ne suis pas pointilliste au point de les chercher, mais je n'ai rien vu qui me sautait aux yeux.

    Note total ( en pourcentage ) : 67/ 100

    Tu es, pour moi, dans la tranche " Pas mal mais peut faire beaucoup mieux". Donc, si tu as besoins de conseil accrues ou de mon avis, ma boite Mp est ouverte. ..

    Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Juil 2009 - 18:21

    alors le graphisme est peut être claire mais si tu le vois trop claire ,regarde le réglage de l'écran car le mien est réglé de façon réglementé pour éviter les crises d'épilepsie(et oui j'ai un petit frère épileptique)Deuxième Chose ,il est inspiré de VMN mais déjà c'est moi qui l'ai fait contrairement à celui de VMN qui a été fait par le capitaine(et qui n'a toujours pas le logo de NU dessus ,faut que je vois avec Kaly)et troisièmement je vais en refaire un autre mais je sais pas encore les teintes faut que je vois.

    Pour le contexte, j'ai fais un contexte par rapport au scan cela est vrai peut être voir à en faire un plus long mais d'un coté il existe des sites et on ne s'arrête pas en plein milieu du série sauf si elle est nulle.Pour la description dans les descriptions dans les rps faut que je vois une description dans la base de donnée mais étant quasiment le seul admin j'ai pas mal de boulot.
    Anonymous
    Invité

    Sam 18 Juil 2009 - 11:17

    up beaucoup de chose ont été modifier
    Anonymous
    Invité

    Mer 22 Juil 2009 - 19:07

    up
    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Juil 2009 - 10:57

    up
    Anonymous
    Invité

    Lun 27 Juil 2009 - 17:44

    up
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 2 Aoû 2009 - 15:51

    Première relance !

    Si ta demande est toujours d'actu', merci de penser à upper ^^



    Anonymous
    Invité

    Dim 2 Aoû 2009 - 23:14

    up
    Anonymous
    Invité

    Ven 7 Aoû 2009 - 15:43

    up
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 13 Aoû 2009 - 12:03

    Première relance ! Si c'est toujours d'actualité, n'oublie pas de upper stp, merci ! ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 14 Aoû 2009 - 11:11

    up
    Anonymous
    Invité

    Lun 17 Aoû 2009 - 15:16

    à archiver
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 21 Aoû 2009 - 17:48

    Et bien si tu le demandes...
    Bonne continuation.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 20:30