AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    bleach titan

    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Jeu 28 Aoû 2008 - 22:36

    - Titre du forum : Bleach titan
    - Adresse du forum : http://bleach-titan.discutforum.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : oui avec contexte
    - Conseils ? : bah oui


    Dernière édition par renji le Sam 13 Sep 2008 - 17:11, édité 1 fois
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Ven 29 Aoû 2008 - 14:11

    UP
    Anonymous
    Invité

    Ven 29 Aoû 2008 - 17:06

    Je m'occupe de ta commande le plus vite possible.
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Ven 29 Aoû 2008 - 17:40

    ok merci
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Dim 31 Aoû 2008 - 20:44

    UP
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Mar 2 Sep 2008 - 11:01

    UP UP
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Ven 5 Sep 2008 - 12:49

    UP
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Dim 7 Sep 2008 - 20:50

    sangoku pourquoi tu le fait pas ?
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Mar 9 Sep 2008 - 19:07

    up
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Jeu 11 Sep 2008 - 20:45

    up
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 11 Sep 2008 - 20:52

    Euh Sangoku, la moindre des choses quand on s'engage pour faire une critique, c'est qu'on la fait vraiment... sinon t'auraios pas du poster ce message...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2008 - 18:11

    Je suis vraiment désolé, je le fais tout de suite. Encore désolé !!
    Anonymous
    Invité

    Ven 12 Sep 2008 - 18:44

    Général : 13 /15

    J'aime pas dire ça mais je n'est rien a dire :rettf5:. Non pour de vrai quand je rentre dans ton forum, je ne vois aucun défaut. Mais j'ai jeté un rapide coup d'œil, j'espère ne pas avoir a regretter mes penser .....

    Graphisme : 19 /25

    J'ai deux chose-à-dire : les graphisme sont très simple pour les bouton générale qui se trouve en bas. A mon goût tu pourrais avoir mieux vus comment sont les images des catégories. Pour la bannière et le reste il n'y a pas de problème sauf que je trouve que tu peux trouvais une meilleur police pour les texte que tu as écrit sur tes images.

    Contexte : //20

    Je suis désoler mais ne connaissant pas bleach, je ne comprend pas grand chose. Je suis désoler mais pour la peine je te rajouterai des points a la fin (pourquoi tout le monde lis bleach, il va falloir que je commence ce manga :lol!: )

    Organisation : 16 /20

    Pour l'organisation aussi je n'est rien à dire. Sauf que je trouve que tu aurais pus mettre plus de lieux et de zones a explorer et où combattre sur terre. Par exemple les magasins, les parc,... pour les Hollow il attaque les gens avec un force spirituel un peut plus élever que la moyenne ( j'ai des base quand même :yes: ) et les lieux publique c'est le mieux pour eux. Tu reste trop sur le manga pour sortir du commun, créer de nouveau lieux ou de nouveau monde.

    Orthographe : 4 /10


    Il y a des fautes de partout. Mets des majuscule et de la ponctuation dans tes phrases. Mais je suis sur que si tu regarde bien attentivement les texte en quelque jours tout sera parfait.

    Portail : //10

    Sans portail comment je note ....
    :lol!: . Tu n'es pas obliger de mettre un portail, mais il peut t'aider sur différent points comme afficher les nouveauté sans passer pas quatre chemins, ...

    Note total : 52 /70 ---> 74 /100
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Sam 13 Sep 2008 - 13:01

    merci sangoku je pourrai en avoir une autre de quelqu'un d'autre

    merci
    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Sam 13 Sep 2008 - 13:26

    Salut Renji Wink

    Voici une critique de ton forum Wink


    Design :

    Top de top :o ^^
    Non vraiment rien à dire pour moi !
    Excellent !


    Barre (forum, Faq...) :


    Design top, belle idée de mettre des petits dessins en dessous de chaque titre !
    Cela rend ton forum original !



    Petite introduction (acte 1, présentation Staff) :


    Belle présentation !
    Petite chose que je rajouterais --> Pseudo en dessous de chaque avatar Wink(modo et admin)
    Démontrant qui est ce personnage sur le forum Wink



    Les icônes du forum général :


    Excellent Wink
    Belle image, belle couleur, peut être changer la police... Wink en mettre une qui ressort plus !

    Présentation du forums général et sous forums :


    Couleur très assortie, belle couleur...
    Essaye de rajouter un espace entre ton image et le texte qui décrit :)


    Les boutons (nouveaux messages, pas de nouveaux messages, post-it...) :


    Très beau icône, beau design...


    Mise en forme des phrases et orthographe :


    Pas mal de faute dans les textes écrits, et les descriptions de certaines parties !
    /!\ corrige les au plus vite Wink


    La légende :


    Trop de groupes à mon gout..
    Si tu peux réduire tout cela, ça serait beaucoup mieux


    Voilà, critique terminée.
    Si tu désire plus de détails sur différentes parties --> N'hésite pas !

    Tweeet
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Sam 13 Sep 2008 - 15:07

    merci encore un autre svp merci
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 13 Sep 2008 - 16:47

    Incroyable.... o_O
    A croire qu'on n'a pas vu le même forum...


    ( je vais faire une critique moi aussi, j'éditerais )



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Sam 13 Sep 2008 - 16:51

    Je voulais te féliciter pour celle-là! ^^

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : oui

    Très fort... ><


    Sinon, je crois que Mavia va dire mieux que moi ce que je pense! X)



    bleach titan Noir
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 30Messages : 375

    Dim 14 Sep 2008 - 12:42

    Eh bien je suis désoler de contredire ce qu'on dit les autres critiques mais contrairement à eux, moi j'aurais plein de défaut à citer etc..... Je trouve que ton forum a plein d'imperfection etc.... Désoler de te le dire comme ça mais c'est mon point de vue et pour moi bah..................... je trouve bof bof silent trop de mauvais détails a mon goût........ Si tu réclame une autre critique, je t'en ferais une et j'énoncerais tout ce qui ne va pas et qui devrait être "changer" ou du moins, y porter ton attention.



    bleach titan Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 14 Sep 2008 - 14:33

    Allez, comme je suis généreuse, j'vais te faire la critique complète. Cool
    Pyrrha, je te donne mon illustre autorisation pour modifier mon post si tu as des choses à rajouter ! xD

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 8/ 15

    Impression pas forcément bonne, mais pas non plus repoussante. J'ai déjà vu beaucoup mieux en design, mais au moins celui-ci existe.
    Il y a un minimum de catégories, par contre l'orthographe c'est pas encore ça... ><"

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 10/ 25

    On sent un certain effort pour le design, mais ça peut très facilement être amélioré. Déjà, la police est hideuse ( en tout cas elle ne va pas du tout avec ces images ), et pour lire le message "acte 1" de la page d'accueil, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois parceque ça donne pas envie de lire... Lle Qui est en ligne vient d'un thème différent, c'est ça ? parcequ'il ne se raccorde pas du tout avec le reste de ton forum... Et qu'est-ce que c'est que toutes ces feuilles ? l'idée est originale, mais à mon avis ça ne colle pas avec un forum Bleach. Wink Ensuite, la barre de navigation a été péchée sur un thème d'Hitskin. D'accord, c'est du Captain, je suis fan du Captain, mais qu'est-ce que ça vient faire là ? ça ne se raccorde pas du tout au reste du design.
    Bref, j'ai mis 10 parceque je suis pas une pro en graphisme, je suis pas la meilleure juge là-dessus, mais franchement je ne comprends les deux autres critiques... o_O

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 12/ 20

    Sans plus.

    Organisation (Des forums et des catégories) : 15/ 20

    Ca va, ya le minimum. ^^ bon point pour les images de catégories, juste assez grandes.

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 5/ 10

    Au moins ya pas de sms... Déjà, en corrigeant ton texte avec des correcteurs orthographiques ( ou word ), tu pourrais corriger pas mal de choses. Ensuite, ben va falloir réviser tes conjugaisons mon p'tit père...

    Portail (organisation, accueil, etc …) : X / 10

    Y'a paaaas...

    Note total ( en pourcentage ) : 50/ 90



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Dim 14 Sep 2008 - 17:29

    fait le aussi nestlé et merci mavia une autre encore svp
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 14 Sep 2008 - 18:12

    J'aime pas beaucoup ta façon de dire "une autre svp", tuas déjà eu beaucoup de critiques, comparé à d'autres sujets, alors tu pourrais être un peu plus poli... ><"



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Dim 14 Sep 2008 - 20:59

    je pourrai en avoir un dernier svp merci
    Nestlé
    Nestlé
    MasculinAge : 30Messages : 375

    Mar 16 Sep 2008 - 12:23

    Je te fait ça aujourd'hui Razz

    Edit: Finalement non, je ne vais pas te faire de critique sur ce forum. Tu as déjà plusieurs critique et celle de Mavia devrait te permettre de changer les grandes lignes de ton forum (ceci est une métaphore Cool ). Donc lorsque au minimum le thème aura changé je te ferais une critique car là............. presque tout à été dit. Toutefois, je pourrais encore parlé de points positif et négatif mais non. Tu devrais être capable de faire quelques chose de mieux avec ce que les autres critiques ont dit. Donc voilà. Je ne juge pas ma critique nécéssaire dans le cas présent.
    (Je n'aime pas travailler sur quelques chose qui a déjà été vu et re-vu par d'autres personnes. Pourquoi favorisé certaines personnes en leur faisant plus de critiques que d'autres ? Non. Ce n'est pas ce qui m'enchante.)



    bleach titan Socute10
    "Kit by Vector__ Merci"
    renji
    renji
    Age : 29Messages : 132

    Mar 16 Sep 2008 - 16:54

    ok je demanderai une autre quand on aura changé de theme ,ect
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:26