AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Aide pour le message d'accueil

    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Sam 13 Juin 2009 - 13:41

    Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on peut réaliser un message d'accueil semblable à celui-ci :

    http://the-school.forumactif.com/

    J'espère que vous pourrez m'aider, et je pense qu'il faut un code, mais je n'y connais absolument rien en toute sorte de codage...



    Aide pour le message d'accueil Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Sam 13 Juin 2009 - 13:45

    Effectivement c'est intéressant, on dirait un portail xD



    Aide pour le message d'accueil 4a6851b069f2cryu
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 13 Juin 2009 - 19:15

    N'importe quoi quand on ne sait pas on se tait d'accord Kaveta ? Et on se moque pas surtout -_- C'est un tableau à bordure invisible très à la mode depuis que Sparrow avait fait le sien sur NU.... Y'a plus de 4 sujet la dessus dans la partie codage chercher bien et tu trouveras ton bonheur Zirboo Wink



    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Dim 14 Juin 2009 - 0:36

    0026 a écrit:N'importe quoi quand on ne sait pas on se tait d'accord Kaveta ? Et on se moque pas surtout -_- C'est un tableau à bordure invisible très à la mode depuis que Sparrow avait fait le sien sur NU.... Y'a plus de 4 sujet la dessus dans la partie codage chercher bien et tu trouveras ton bonheur Zirboo Wink