AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Aide pour le message d'accueil

    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Sam 13 Juin 2009 - 13:41

    Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on peut réaliser un message d'accueil semblable à celui-ci :

    http://the-school.forumactif.com/

    J'espère que vous pourrez m'aider, et je pense qu'il faut un code, mais je n'y connais absolument rien en toute sorte de codage...



    Aide pour le message d'accueil Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Sam 13 Juin 2009 - 13:45

    Effectivement c'est intéressant, on dirait un portail xD



    Aide pour le message d'accueil 4a6851b069f2cryu
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 13 Juin 2009 - 19:15

    N'importe quoi quand on ne sait pas on se tait d'accord Kaveta ? Et on se moque pas surtout -_- C'est un tableau à bordure invisible très à la mode depuis que Sparrow avait fait le sien sur NU.... Y'a plus de 4 sujet la dessus dans la partie codage chercher bien et tu trouveras ton bonheur Zirboo Wink



    Kaveta
    Kaveta
    MasculinAge : 32Messages : 250

    Dim 14 Juin 2009 - 0:36

    0026 a écrit:N'importe quoi quand on ne sait pas on se tait d'accord Kaveta ? Et on se moque pas surtout -_- C'est un tableau à bordure invisible très à la mode depuis que Sparrow avait fait le sien sur NU.... Y'a plus de 4 sujet la dessus dans la partie codage chercher bien et tu trouveras ton bonheur Zirboo Wink

    J'ai pas compris ton délire là mec ! Je ne me suis pas moqué j'ai juste dit qu'on dirait un portail Oo, Je vois pas le truc là mais bon, je te laisse dans tes délires Wink



    Aide pour le message d'accueil 4a6851b069f2cryu
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Dim 14 Juin 2009 - 1:14

    rah là là on se détend les gens ...
    j'vois pas où est le mal de dire que ça ressemble à un portail, c'est pas une raison pour pourrir derrière :/

    m'enfin oui y'a pas mal de choses là dessus dans les trucs et astuces. Mais j'ai pas le lien là de suite je t'avoue^^'
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 14 Juin 2009 - 2:13

    0026 : je ne comprend pas trop ton énervement là ... Certes Kaveta n'a pas posté pour apporter THE solution, mais ce n'est pas à mon sens une raison pour l'envoyer chier royalement... Un peu plus de diplomatie stp ^^



    sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 14 Juin 2009 - 12:38

    Kaveta a écrit:Effectivement c'est intéressant, on dirait un portail xD
    J'ai juste trouvé que cette phrase un ton légèrement sarcastique, c'est pour ça que je l'ai envoyé boulé net ^^' Si je me suis trompé je m'excuse alors mais c'est l'impression que ça m'a fait. Puis ça ressemble pas non plus à un portail, dans un portail chaque partie est délimité et encadrée bien distinctement comme des div en fait sauf dans ce cas la on voit les bordures. Hors sur cette page d'accueil on ne les voit pas donc il semble logique que ça ne soit pas un portail ^^'

    Et voici les liens, j'ai pris les deux premiers sujets trouvés :




    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 14 Juin 2009 - 15:17

    Uh.. Je tiens également à préciser que je n'ai pas attendu que Sparrow fasse ce type de tableau sur NU pour en fait sur pensionrpg XD .____." 0026.

    C'est moi qui ai fait cette page d'accueil, donc si tu as un soucis pour en construire une mister, mp-moi
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Dim 14 Juin 2009 - 15:22

    Bon j'ai beau lire, mais je comprends vraiment rien, si quelqu'un veut bien m'aider comme Zayl, ou alors je me débrouillerais avec le vieux HTML :p

    Merci quand même =)



    Aide pour le message d'accueil Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 14 Juin 2009 - 15:35

    Je fais t'aider (=. On va voir ça par msn ou mp ^^
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mar 16 Juin 2009 - 15:46

    J'aurais bien voulu t'aider mais je ne peux pas aller sur msn ^^'
    Et Zayl je parlais pas pour ce forum qui est biennnnn vieuuuuux Razz Je parle des forums naissant en ce moment ils ont tous un tableau à bordures invisible on se demande pourquoi xD



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 16 Juin 2009 - 18:41

    Parce que c'est clair, simple, pratique, et organisé. Ca permet de ne pas avoir de page d'accueil à rallonge, tout simplement.

    Ce type de tableau là on le voit partout maintenant, et c'est valable aussi pour les "ban/fond", faut pas s'étonner des modes qui se lancent sur le net^^



    sign
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 17 Juin 2009 - 18:11

    Perso la mode bannière/fond me dérange absolument pas, j'adore ça /hs/
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Dim 28 Juin 2009 - 22:35

    Au final vous vous êtes arrangés par msn?



    Aide pour le message d'accueil 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 0:49