AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [PA] Menue pour les message d'accueil

    Ryosaki
    Ryosaki
    MasculinAge : 31Messages : 109

    Ven 6 Jan 2012 - 18:36

    Commande
    Adresse du forum : http://studio-final-creativ.forumactif.org/
    Description des éléments : Comme sur ce forum : http://onepiecemusou.forumgratuit.org/
    Couleurs ou tons : Couleurs plutôt foncé pour ressortir avec la couleur du fond
    Images : (Theme naruto) je vous laisse le choix pour les image
    Autres précisions : Aucune.
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 6 Jan 2012 - 18:42

    Bonsoir,

    Argh, déjà la commande démarre mal :s
    Ce que tu viens de demander, c'est un pur plagiat.
    Or, aucun codeur ne te codera dans ces conditions.
    Je rappelle par la même occasion que le plagiat est interdit, rien n'y empêche vraiment, sauf un copyright, mais c'est seulement pour la conscience et l'appartenance que tu devrais pas demander un truc comme ça;)
    Donc je te demanderais d'éditer ton bon de commande avec une description ou un schéma complet.
    Et par pitié, ne fait pas un schéma qui reprend le menu que tu viens de montrer et lequel je n'ai pas vu puisque je ne sais absolument pas de quoi tu parles. ^^

    Merci d'avance~~
    Taktiik.

    Ryosaki
    Ryosaki
    MasculinAge : 31Messages : 109

    Ven 6 Jan 2012 - 19:05

    Non je me suis peut être mal expliqué je voudrai le modèle de code pour ce menu pas le contenue car mon ma guider vers vous pour cela donc j'en fait une demande si cela n'est pas possible je laisse tomber



    [PA] Menue pour les message d'accueil  Tutog
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 6 Jan 2012 - 19:36

    Yop .o/ !

    Encore faudrait-il que je sache de quoi tu parles parce que pour le moment, le "menu" est bien trop flou pour moi ._.
    Tu parles de "Accueil" "Recherche" etc... ?

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ryosaki
    Ryosaki
    MasculinAge : 31Messages : 109

    Sam 7 Jan 2012 - 13:25

    Bon je pense que depuis j'ai dut mal m’exprime j'ai très mal commencer je vais recommencer l'ensemble de mon explication.

    Donc je parle de sa :
    Spoiler:

    Donc voila j'aimerais le même genre de menue déroulant a onglet je ne veut pas sont contenu juste la base si cela est possible donc la base avec comme possibilité de mettre une image de fond qui sera vue sur tout les onglet donc de la transparence mais pas trop au pire si cela peut être modifiable avec de la couleur aussi dans les onglet déroulant donc de la couleur avec un peut de transparence laissant apparaitre l'image de fond.

    J'espère que je me suis mieux exprimé et si ce n'est toujours pas le cas et bien je pense qu'il faudrait mieux que je laisse tomber cela m'apprendra a faire des commande rapide comme cela sans explication !



    [PA] Menue pour les message d'accueil  Tutog
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 10 Jan 2012 - 12:47

    Yop !

    Alors pour cela, Sparrow a fait un tutoriel :https://www.never-utopia.com/t34852-pa-qeel-en-accordeon-horizonal-en-css-seulement
    N'hésites pas à lui poser des questions, après avoir regardé qu'elle n'a pas déjà été posé, sur comment modifier.

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Ryosaki
    Ryosaki
    MasculinAge : 31Messages : 109

    Jeu 12 Jan 2012 - 18:04

    Merci bien est désolé pour ce dérangement !



    [PA] Menue pour les message d'accueil  Tutog
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Jeu 12 Jan 2012 - 19:14

    Yop o/

    J'archive donc la commande.
    Si tu as vraiment besoin d'aide avec cette page accueil, n'hésites pas à poster dans problème avec un codage Wink

    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:12