AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Team Naruto

    Sekyo
    Sekyo
    MasculinAge : 31Messages : 189

    Mer 7 Nov 2007 - 0:09

    - Titre du forum : Team Naruto
    - Adresse du forum : http://teamnaruto-shippuden.forumpro.fr
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Critique complète
    - Conseils ? : Oui
    Gangea'
    Gangea'
    MasculinAge : 30Messages : 601

    Mer 7 Nov 2007 - 10:31

    Tout d'abord bonjour!

    Ton forum est tres simpa je le trouve classe sauf deux trois truc pas trop important mais je m'y connai en sa!! Le noir fait donner au gens de s'inscrire le sombre aussi^^ ou sinon un theme vrement radieux mais le vert...non je ne croit pas lol sinon un tres beaux graphisme un tres beau disign!!! Vrement simpa



    Team Naruto 090328025022631709
    Team Naruto 4a40efec90c00barrefandeux
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 7 Nov 2007 - 11:08

    Le graphisme est sympa mais les couleurs ne vont pas Ôo.. Ca c'est de la critique !

    Bref ! On n’a pas beaucoup de critiqueurs actuellement mais je pense que Tsutsu passera voir ta demande bientôt, en attendant, je te fais quelques remarques rapides ^^

    Déjà le thème.. Comme je suis un habitué des forums de graphisme j'avoue que je trouve celui-ci très simple et pas forcément très accordé, le bleu en fond avec des rayures avec 100% d'opacité pour ensuite arriver sur du vert pétant c'est pas génial :s
    Comme l'a dit Sakumo, le mieux c'est encore de mettre des couleurs sombre ou un fond fixe.
    Sinon concernant les images, elles sont sympas, le typo n'est pas extra mais ça passe sans mal.
    En cas pour le thème, tu peux toujours faire une commande dans la section adéquate ^^

    Y'a pas mal de fautes d'orthographe par contre :s Que se soit dans les descriptions des catégories ou les règles etc. Pour cela n'hésite pas à utiliser Words, car un forum pleins de fautes donne déjà un aperçu du niveau de l'administrateur en RP en gros ça ne fera pas très sérieux ..

    Pas de portail.

    Sinon j'ai pas grand chose de plus à ajouter pour ma part =)
    Voilou si tu as des questions n'hésite pas ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:12