AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Question [Sous-forums Centrés ?]

    Snowbell
    Snowbell
    MasculinAge : 31Messages : 312

    Mar 5 Mai 2009 - 22:04

    Yop.

    Bon et bien, j'aimerais savoir comment centrer des sous-forums comme sûr cette image -> Click

    En fait, je sais pas trop trop, si ça à un rapport avec la largeur du forum ou autre chose à mettre =/

    Merci ..
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Mer 6 Mai 2009 - 13:40

    Je penses que tu dois allez dans le titre de celui-ci et ajoutez

    Code:
    <center>texte<center>


    Je sais pas si sa marche^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 6 Mai 2009 - 14:24

    Je pense plutôt qu'il te faut mettre la balise "center" dans la description de la catégorie, puis la laisser ouverte...



    sign
    Snowbell
    Snowbell
    MasculinAge : 31Messages : 312

    Mer 6 Mai 2009 - 16:22

    La laisser ouvert ?_? J'ai essayer voir mais bon.

    Pour la balise "center" c'est pas dans le titre du sous-forum en lui même, sinon ça le met centrer mais par liste .. et puis c'est pas terrible.
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 8 Mai 2009 - 11:54

    L'astuce de shigeru fonctionne il suffit de l'appliquer a chaque sous forum et même catégorie si tu veux et ça donne précisement le même résultat. Ensuite ce que veux dire le Cap'tain c'est qu'il faudrait mettre
    mais pas la deuxième partie de la balise dans la description de ton forum. Essaies pour voir ça pourra te plaire peut être Wink



    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Ven 8 Mai 2009 - 12:11

    Dans le titre de la catégorie, tu ajoutes les balises center avant et après. (tu les fermes). Wink

    Code:
    <center>ton titre de catégorie</center>

    EDIT: ou alors tu mets au début tu premiers sous forums, tu "ouvres" la balise, et tu la fermes dans le dernier sous forum. Wink

    Snowbell
    Snowbell
    MasculinAge : 31Messages : 312

    Ven 8 Mai 2009 - 14:50

    Neo, j'ai essayer, sauf que l'icône du premier sous-forum est décalé par rapport au autres :
    Spoiler:
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 22 Mai 2009 - 19:21

    Tu as résolu ton problème Snowbell?



    Question [Sous-forums Centrés ?] 351595pingouinsign
    Snowbell
    Snowbell
    MasculinAge : 31Messages : 312

    Sam 23 Mai 2009 - 16:41

    Toujours pas, mais au pire j'irais sûr le forum en question et je demanderais au fondateur, il doit bien savoir .. du moins j'espère, merci.
    Anonymous
    Invité

    Ven 5 Juin 2009 - 2:08

    Plop, je sais pas si le topic' est toujours d'actu mais j'ai une solution qui pourrait marcher (pourrait et non pas va), c'est simple; pour le forum "le debut", tu mets ce code;

    Code:
    <center>Le Début

    Pis, dans le dernier sous-forum de ce forum, tu termines avec la fin du code, c'est à dire:

    Code:
    ton titre de catégorie</center>

    Si çà marche pas ou que l'affichage est bizarre, tu retires le <*/center> de ton dernier sous forum. Et si çà marche toujours pas, c'est ce qu'on appelle la Théorie; çà marche pas, mais au moins on sait pourquoi XD
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Dim 21 Juin 2009 - 22:00

    Snowbell problème résolu?



    Question [Sous-forums Centrés ?] 351595pingouinsign
    Angye
    Angye
    Age : 41Messages : 36

    Jeu 31 Déc 2009 - 7:48

    Bonjour,
    je remonte peut-être un très vieux sujet, mais pour ceux qui se pose la question.... XD

    Panneau admin / Forum / Catégories et forums / Le forum désirer (pas la catégorie, ni le sous forum... LE FORUM)
    Spoiler:

    ce qui donnera :
    Spoiler:

    Voilà !!! =)



    en construction...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:21