AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Problème de sous-forums qui doublent

    Nymphadora
    Nymphadora
    FémininAge : 34Messages : 28

    Dim 25 Aoû 2013 - 1:33

    Bonsoir !

    Je viens vers vous en panique totale xD !
    Voilà, nous venons d'installer notre nouveau design avec mon collègue admin, pas de soucis, nous avons corrigé tout ce qui n'allait pas mais un problème vient de nous sauter aux yeux, et on a beau cherché, que ce soit en fouillant sur le net ou en épluchant les codes, on ne trouve absolument pas de solution.

    En effet, nous avons remarqué que les sous-forums se dédoublaient :

    Spoiler:

    Le forum est bien en phpbb2 et sur Forumactif ! Le bug apparaît peu importe le  navigateur utilisé.

    En vous remerciant par avance de votre aide  et en m'excusant aussi si cela vient d'une toute petite manip qui nous aurait échappée ><, nous vous souhaitons une bonne soirée !
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Dim 25 Aoû 2013 - 14:51

    Bonjour

    Je pense que le problème vient du template index_box, j'avais déjà eu ce genre de problème en modifiant ce template et par inadvertance j'avais recopié un code sans supprimer toute la partie le concernant, je m'étais donc retrouvé avec tout en double... Maintenant est-ce ton cas ou non, je ne sais pas mais je suis pratiquement sûr que le problème vient d'ici, il y aurait-il moyen que tu nous fournisses ce template ? Bien entendu tu peux aussi chercher de toi-même voir s'il y a pas des "trucs" (je sais plus le nom j'ai toujours appelé ça des balises aussi) comme ça {TEXTE} en double alors qu'elles ne devraient pas Wink.

    Bonne journée.



    Nymphadora
    Nymphadora
    FémininAge : 34Messages : 28

    Dim 25 Aoû 2013 - 15:35

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour la réponse ! Mais du coup je viens juste de trouver ! J'avais une balise en double ( {BOARD_INDEX} je la mets si ça peut aider quelqu'un par la suite) dans une de mes templates, du coup je l'ai enlevée et c'est parfait !

    Merci quand même en tout cas =)

    Bonne journée !
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Dim 25 Aoû 2013 - 15:54

    Ce n'est que mieux si tu as pu régler le problème de toi-même, l'erreur était donc dans Index_body... c'était ma deuxième solution si jamais ce n'était pas dans l'autre ^^ Dans tous les cas, tant mieux si tu as trouvé, bonne continuation à toi.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:28