AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    besoin d'aide

    x-jess-et-seb-x
    x-jess-et-seb-x
    FémininAge : 35Messages : 6

    Ven 1 Mai 2009 - 17:21

    bonjour, je voudrais esayé de crée moi meme, mon theme de mon forum, mais le soucci sais que je sais pas faire. Est ce que je pouvais me doné des conseils, des astuces, et surtout les dimensions qu'il faut s'il vous plais Question Question
    merci d'avance pour vos reponces Very Happy Wink



    .



    besoin d'aide 090501021151490963
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 1 Mai 2009 - 17:46

    Yop^^

    Tu peux, je pense, commencer par regarder CE TUTO qui indique pas mal de petites choses, notamment les tailles à peu près, et permet de réaliser facilement un thème simple et propre.
    Wink



    sign
    x-jess-et-seb-x
    x-jess-et-seb-x
    FémininAge : 35Messages : 6

    Ven 1 Mai 2009 - 17:49

    merci beaucoup sparrow-style mais j'ai psp sais pareille pour le tuto



    .



    besoin d'aide 090501021151490963
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 7 Mai 2009 - 10:09

    pour les dimensions, c'est très variable en fait. Ce que tu peux faire c'est de regarder la taille des éléments de thèmes sur d'autres forums (c'est faisable en faisant un clic droit sur l'image, puis "propriété" et là tu aura les tailles).
    Après pour PSP, il est totalement différents de Photoshop en effet (je l'ai utilisé pas mal de temps avant toshop) mais il existe beaucoup de tutos sur le net.



    besoin d'aide Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:18