AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Apophis [Modo]

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 5 Nov 2008 - 23:31

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux ;DD


    Dernière édition par Apophis le Mar 14 Juin 2011 - 20:01, édité 2 fois (Raison : changement de pseudo)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 22 Mar 2010 - 19:08

    Han ! Excuse-moi du retard mister Shanks, tu aurais dû m'envoyer un mp... Embarassed
    C'est très gentil à toi, je me suis tapée un fou rire en voyant la tête du perso... On dirait qu'on le voit à travers une loupe (ou plutôt, qu'il nous inspecte à travers une loupe xD) ...
    Vii, pourrais-je avoir le vava s'il-te-plaît ? Very Happy Merci ! ^__^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Mar 23 Mar 2010 - 16:28

    xD Merci !

    Voilà le vava en 2 versions :

    Apophis [Modo] - Page 3 Apophis_avatar_1-29e846a276 Apophis [Modo] - Page 3 Apophis_avatar_2-c0b355fb24

    xD



    Merci Neva !
    Apophis [Modo] - Page 3 341979Shanks

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 27 Mar 2010 - 21:30

    Ah, bien vu pour l'avatar ! Very Happy
    Je ne mets le kit que maintenant car avant l'onglet du profil pour modifier l'avatar avait disparu à cause d'un bug de Forumactif... >_> Quoi qu'il en soit, merci encore ! ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Sam 27 Mar 2010 - 22:03

    Content qu'il te plaise ! =D



    Merci Neva !
    Apophis [Modo] - Page 3 341979Shanks

    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Ven 7 Mai 2010 - 20:16

    M'apo ! :)
    Ca faisais longtemps que j'avais posté par ici Razz

    Apophis [Modo] - Page 3 4be4586d13c4fvava-1


    Apophis [Modo] - Page 3 4be4585f9d9efaposign

    Pour le vava, je m'suis dis que tu devais bien aimer ton actuel donc je l'ai un p'tit peu modifier ! ( je viens de voir qu'on voyait a peine le cadre de la sign, dis moi si ça te pose problème!)

    Voilaa ! Apophis [Modo] - Page 3 127988



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 10 Mai 2010 - 15:34

    Oh ! Merci mon p'tit Yaku ! :) C'est sobre et agréable à regarder à la fois, comme toujours ! ^^ Par contre si tu pouvais accentuer un ch'tiot peu le cadre de la sign', pourquoi pas... Razz
    Effectivement j'aime beaucoup la photo de l'avatar... C'est Marion Cotillard aussi dessus, ça explique tout. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 10 Mai 2010 - 17:53

    Ah je l'avais pas reconnu Razz Razz

    Apophis [Modo] - Page 3 4be82b6ee5ae2apoo

    Merci pour ta gentillesse et tes compliments :)
    Apophis [Modo] - Page 3 127988

    Edit : J'ai recommencé 3 fois le cadre on voit toujours rien x) Redis moi si je le refait ^-^



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Sam 15 Mai 2010 - 12:57

    Cadeau : )

    Apophis [Modo] - Page 3 391425apophis



    Apophis [Modo] - Page 3 GWvuU22
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 21 Mai 2010 - 22:36

    Hey, merci DisLove' ! J'adore la sign' ! Je pourrais avoir un vava pour aller avec, 'teplaît ? Apophis [Modo] - Page 3 29099



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Sam 22 Mai 2010 - 11:01

    Le voilà : )

    Apophis [Modo] - Page 3 83611Sans_titre_1



    Apophis [Modo] - Page 3 GWvuU22
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 28 Mai 2010 - 20:51

    Merci bien ! Very Happy Je le mets de suite.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mar 2 Nov 2010 - 15:03

    Ma p'tite Apo, ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai rien offert !

    Apophis [Modo] - Page 3 101102025907785566

    Apophis [Modo] - Page 3 101102030226829590

    Ça change de d'habitude, j'espère que t'aimeras !
    Bise&bye!



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 3 Nov 2010 - 20:31

    Heyy', comment ça, "ty" Apophis ? Razz
    Remarque, tu as bien raison. ^^

    Merci beaucoup mon Yaku', à chaque fois tu me présentes un nouveau magnifique cadeau (et à chaque fois je me dis que tu auras du mal à faire mieux Razz), mais tu arrives toujours à m'épater, et là une fois de plus... ^^ Je trouve ça vraiment magnifique (le perso est le même sur celui de la sign' que je portais avant, non ? ^^), l'ambiance, les couleurs... J'aime j'aime j'aime ! :qs55:



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 3 Nov 2010 - 21:03

    Ah, merci, je suis bien content qu'il te plaise ... comme à chaque fois ^^
    Oui, c'est le même perso, je l'aime beaucoup et je me suis dis qu'il t'allait bien (:

    :rerte:



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Sam 18 Juin 2011 - 0:04

    Coucou ma p'tite Apo :)
    Voici un petit cadeau, ça faisait longtemps que j'essayais de t'en faire un, mais souvent déçu je recommençais! J'espère qu'il te plaira, sur ce, :rerte: :rerte:

    Apophis [Modo] - Page 3 XYhm4ccyVB

    Apophis [Modo] - Page 3 EqfKolzy8r

    💋



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 18 Juin 2011 - 14:59

    Oh, merci mon Yakku', le kit est trop classe ! Very Happy
    Je passe souvent dans ta galerie voir s'il y a de nouvelles choses, mais tu te fais trop rare... :'( (Faut que j'aille te féliciter pour les dernières, d'ailleurs. è_é)

    C'est grave si j'arrive pas à lire ce qu'il y a sur l'avatar, ou c'est fait exprès ?
    Merci merci ! :rerte:



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Sam 18 Juin 2011 - 15:33

    AaaahhApophis Very Happy

    De rien, c'est toujours un plaisir !
    C'est peut être un peu bizarre, mais c'est normal que ça soit illisible Razz
    T'as raison, je renouvelle pas assez régulièrement ma galerie, mais à partir d'aujourd'hui, ça sera dès que possible :)

    :rerte:



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 3 Source
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:34