AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Apophis [Modo]

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 5 Nov 2008 - 23:31

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux ;DD


    Dernière édition par Apophis le Mar 14 Juin 2011 - 20:01, édité 2 fois (Raison : changement de pseudo)
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mar 24 Mar 2009 - 18:41

    Ça me fait toujours plaisir de te faire des cadeaux :rerte:
    Vive Mavia \o/



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Mar 24 Mar 2009 - 23:26

    Maviaaa n.n a écrit:
    Merci aussi ma Plumette ! Apophis [Modo] - Page 2 Icon_razz
    Je l'enfilerai après celui de Yakulu. Merci beaucoup keupine, tu
    t'améliores ! je suis contente que tu connaisses ce fofo, et fière de
    te l'avoir fait découvrir. ^^ mais pourquoi ne te créés-tu pas une
    galerie ?

    De rien Maviaounette (<= Nouveau surnom xD ) ! =D ! De rien et merchi auchi ^.^ !
    Une galerie ? Ouais je pourrai en créé une, même si j'ai peur d'être ridicule xD, sa me permettrai d'avoir d'autres conseils ^^ ! J'en ferai têtre une quand j'aurai plus de temps ^^' !



    Apophis [Modo] - Page 2 TkDqx8
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Sam 8 Aoû 2009 - 14:31

    Hey ma Mavia :)
    Ca fait pas longtemps que je t'ai pas offert de cadeau!
    Pour me faire pardonner un nouveau Razz

    Apophis [Modo] - Page 2 4a7d6f62eca69mavia-3vava

    Apophis [Modo] - Page 2 4a7d6f0cb053fkdo-mavia-n%C2%B04

    Ca me manque beaucoup de ne plus te parler :/
    Gros gros bisous :rerte:



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 1 Sep 2009 - 12:49

    Oh merci mon p'tit Yaku' ! Bah, comme tu peux le constater de toute façon tu es le seul à m'en offrir ! ^^"J'ai mis l'avatar, par contre je n'arrive pas à voir la signature, ça s'affiche sous la forme carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur...
    Merci, beaucoup. :rerte:



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mar 1 Sep 2009 - 15:21

    De rien :)
    C'est bon la ?

    Apophis [Modo] - Page 2 090901032608822150



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 1 Sep 2009 - 18:47

    O_o Oh comment c'est génial ! J'adooooooooooore ! Je trouve ça trop magnifique ! <3

    Mais en fait je n'arrive pas à changer mon profil... Je n'ai pas la bonne version d'Internet, et ne peux pas la changer (pas autorisation des parents....) du coup la fenêtre Deezer est mal placée, et me bloque l'accès à plusieurs onglets de mon profil, dont avatar et signature...

    Raaah j'y crois pas, d'autant que ce kit est magnifique. :/ La signature est superbe, bravo mon Yaku !
    Le Captain avait parlé d'un nouveau thème à la rentrée me semble-t-il... J'espère qu'avec celui-ci je pourrais changer mon profil...

    Raaah bordel !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 2 Sep 2009 - 14:33

    O.O Je ne pensais pas que ça te plairai autant !
    Essaye avec d'autre navigateur, on sait jamais ^^
    Bises !)



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 4 Sep 2009 - 19:16

    Non, mes parents ne veulent pas en changer. ^^
    Heureusement, avec la nouvelle MAJ je peux réaccéder à mon profil ! Youhouuuu ! Very Happy
    Encore merci !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 11 Jan 2010 - 17:58

    Ah non, cette galerie n'est décidément pas assez remplie...
    P'tit cadeau, assez simple mais j'espère que ça te plaira Wink

    Apophis [Modo] - Page 2 4b4b588bc6c7capophis-avatar

    Apophis [Modo] - Page 2 4b4b589cd7720apophis-signature
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 12 Jan 2010 - 21:16

    Oui c'est vrai, mais bon, tant pis... Et du coup ça me fait encore plus plaisir quand j'en reçois un ! Razz

    Merci p'tite Gaby, il est est peut-être simple, mais il me plaît beaucoup, avec ses beaux tons doux (en plus il se marie très bien avec le thème Winter comes, qui est bleu clair). :) Je l'enfile de suite ! (Tu m'excuseras, j'ai repris le terme "magicienne" pour le texte de la signature. Razz)

    J'aimerais bien te rendre la pareille, malheureusement je n'ai pas de logiciels (et encore moins de compétences en la matière) pour prétendre faire quelque chose de convenable. Razz Alors, sache juste que ça me fait beaucoup plaisir. ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 12 Jan 2010 - 22:23

    Je suis contente qu'il te plaise Very Happy
    Ça faisait longtemps que je voulais t'en faire un, mais j'ai mis du temps à tomber sur l'image qui me convenait. ^^
    T'en fais pas pour ce qui serait de "rendre la pareille", je ne fais pas de cadeaux pour en recevoir en échange, mais juste pour faire plaisir aux personnes que j'apprécie. Wink
    Hi hi, merci pour la petite dédicace dans ta signature en tout cas ^^

    PS : je change le nom de ta galerie.
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mar 19 Jan 2010 - 18:16

    Omg, ça fait beaucoup trop de mois que ne te n'ai pas offert de kits !
    Je m'en excuse Razz Razz Razz

    Apophis [Modo] - Page 2 100119082703634035

    Apophis [Modo] - Page 2 10011908255224080

    J'espère que tu l'aimeras :)

    Tchoussss' !



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 25 Jan 2010 - 18:43

    Wahouu ! J'adore ! La fille est tout mignonne, pis le kit lui-même en général me plaît beaucoup ! Very Happy
    Je garde encore un peu celui de Gaby, puis je mettrai le tien. Merci beaucoup mon p'tit Yaku ! :rerte:



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 25 Jan 2010 - 20:56

    Pas de problème !
    Je suis content qu'il te plaise Apophis [Modo] - Page 2 127988



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Apophis [Modo] - Page 2 Source
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Mer 3 Fév 2010 - 23:18

    Apophis [Modo] - Page 2 826745Cadeau_Apophis

    Voila un petit cadeau, dis moi si tu veux le vava. ^.^



    Apophis [Modo] - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 6 Fév 2010 - 16:18

    Raaah, c'est gentil à toi Maki', malheureusement je n'arrive pas à voir l'image (il y a juste la fameuse "croix rouge sur fond blanc" qui apparaît)... >_> Peut-être qu'en chargeant l'image sur un autre hébergeur, cela marcherait-il ? Merci en tout cas pour le cadeau, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 6 Fév 2010 - 16:32

    Apophis [Modo] - Page 2 4b6d8b78d6f99cadeau-apophis

    Voilou. ^.^



    Apophis [Modo] - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 6 Fév 2010 - 23:08

    Apophis [Modo] - Page 2 4b6de838176d3cadeau-vava-apophis

    Et voila le vava. ^.^



    Apophis [Modo] - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 7 Fév 2010 - 17:33

    Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce kit ! Le personnage utilisé (d'ailleurs, pourrais-tu me passer l'image originale, s'te-plaît ? Razz), le dégradé de couleurs, la typo, le p'tit smiley... xD tout !
    Je garde encore un peu celui de Yakulu, puis je mettrai le tien. Merci beaucoup, Mr Critique ! Very Happy



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Sam 13 Fév 2010 - 22:53

    J't'ai jamais fais d'cadeaux, pourtant j'te l'dois vu l'nombre de fois qu't'à relancé mes d'mandes de critiques xD
    Alors voila, si tu veux l'avatar j'te l'fais =)

    Apophis [Modo] - Page 2 4b771f0b00e36sponge-bob---star-partick






    OHANA
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Lun 22 Fév 2010 - 0:43

    Coucou coucouuuu Apooow ! =3

    J'ai vu dans le flood que ton anniv' c'était y'a pas longtemps °°'''... Et comme c'était un peu beaucoup tard pour te le souhaité, je viens m'en excuser ici et te donner tout de même un tit cadow d'anniv, en retard, désolée éOè"...

    Apophis [Modo] - Page 2 Apophis_osos
    Apophis [Modo] - Page 2 Apophis_sion

    Depuis le dernier cadeau que je t'es fais, je suis passé a Toshop xD ! C'est toujours pas grandiose, mais c'est l'intention qui compte éOè'...
    Joyeux anniversaire en retard xD !



    Apophis [Modo] - Page 2 TkDqx8
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 27 Fév 2010 - 15:40

    Bang --> Haha voui, il m'a fallu de la patience pour m'occuper de tous tes sujets ! Razz Merci beaucoup pour la sign ! Par contre je ne préfère pas te demander d'avatar, il y en a un autre, une photo de Marion Cotillard que je voulais mettre depuis longtemps (et c'est d'actualité en plus, vu qu'elle présidera la cérémonie des Césars ce soir et que "Nine" sort mercredi prochain...) Razz

    Plumounette --> Huhu merci, ne t'en fais pas pour le retard, c'est le geste qui compte. ^^ Ca me fait vraiment plaisir de ta part, d'autant que ton kit est très joli ! Le texte, le cadre, vraiment, j'adore (par contre, je garde un peu la sign de Bang avant d emettre ton kit) ! Il faut que tu arrêtes de te sous-estimer comme ça, tu as vraiment énormément progressé depuis les créations que je te voyais faire sur LMDTD... :) Il ne te reste plus qu'à te créer une galerie ici maintenant ! è_é Lol, bisous, et merci encore p'tite Plume. :)



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Mar 2 Mar 2010 - 0:49

    Ohhh très contente qu'il te plaise Apo' éOè ! Et merci pour tes compliments & encouragements é.è'... Je vais essayer de continuer comme ça, j'ai encore beaucoup a apprendre :). C'est sûr que par rapport a mes créas de LMDTD... xD ... C'était un vrai massacre à l'époque, mais d'un coté c'est normal, c'était mes premières créas xD.
    Oui pour la galerie, c'est vrai, je dis tout le temps que je vais la faire mais a chaque fois sa me sort de la tête ou j'ai pas le temps xD. Mais je finirais par la faire, même si sa prend du temps, promis xD.

    Bisous bisous Apow, Je t'en priiiis =) !



    Apophis [Modo] - Page 2 TkDqx8
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Dim 7 Mar 2010 - 21:37

    Hello !

    Une tit' sign for youu ! =D

    Apophis [Modo] - Page 2 4b940e3837ceatexture-girl

    Fais moi signe si tu veux le vava. ^^



    Merci Neva !
    Apophis [Modo] - Page 2 341979Shanks

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Jeu 18 Mar 2010 - 16:56

    Up



    Merci Neva !
    Apophis [Modo] - Page 2 341979Shanks

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:42