AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    France - Tunisie , du vrai n'importe quoi ...

    narutouzumakininja
    narutouzumakininja
    MasculinAge : 29Messages : 780

    Dim 19 Oct 2008 - 20:06

    Rappel du premier message :

    le 14 / 10 / 2008 a eu lieu le match amicale entre la Tunisie et la France " 3 a 1 pour la France si vous avez pas suivis "...

    lors de l'hymne national de la France , on entendit que des sifflements dans le stade venu par les supporteurs Tunisiens ( qui étais venus en masses et ils étaient plus nombreux que les supporteurs français ... )

    Franchement oser Siffler L'Hymne National Français est une Honte. pour moi qui est Tunisien , je regrette ca , vraiment , maintenant on a plus le droit de jouer contre la France ...

    L'hymne a été apparament sifflé aussi pendant un France-Maroc et pendant un autre de ces matchs, en si c'est bien ce que j'ai entendu, sinon je trouve cela complètement stupide. Sifflé une hymne c'est montrer un gros manque de fair-play, et en direct, ce qui veut dire que ça montre vraiment l'exemple pour les générations futures .

    bon a vos avis ...


    Dernière édition par narutouzumakininja le Dim 19 Oct 2008 - 20:15, édité 1 fois




    France - Tunisie , du vrai n'importe quoi ... - Page 2 4ae5de0e7685chollow
    Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort ...
    Anonymous
    Invité

    Ven 24 Oct 2008 - 23:08

    Abso': L'image change parfois tout Wink

    Soi-disant c'est une question d'image? C'est clair que "un sang impur", après tout, c'est super amical, gentil et tout. d'ailleurs je le sors à tous mes potes; "eh les gars, vous avez un sang impur..."

    Si c'est pas facho comme terme, dis moi ce que c'est xD

    Et pis "aux armes citoyens formez les bataillons", au sens large c'est fasciste...

    moi-même a écrit:Après, Fascisme et Racisme sont deux choses différentes, sachant que le fascisme c'est la culture d'un esprit guerrier et discriminatoire, et le racisme ben c'est le refus de toute personne ayant un "caractère" différent du notre (peau, taille etc...)

    Et pis zut, marre de répondre aux questions x')

    Pour le plaisir, je t'en pose une... :

    Où t'as vu que je trouvais le gouvernement facho? Certes j'ai des idées de gauche, mais je n'ai jamais considéré Sarkozy, Fillon ou autre comme tels...

    C'était Phoenix par téléphone...

    *éteint son phone et continue tranquillement sa route, un café à la main... XD*
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Ven 24 Oct 2008 - 23:16

    Ouais mais moi je dis que le soccer (foot) c'est un sport de débile. Franchement c'est bien mieux le hockey car on se défoule sur la glace en butant tout le monde. SPORT CANADIEN PAR EXELLLENCE! :nawak:

    :out:
    Anonymous
    Invité

    Ven 24 Oct 2008 - 23:21

    çà c'est du poste Mr. 5 XD Je partage le même avis que toi sur le foot ^^"
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 25 Oct 2008 - 15:48

    Phoenix Wright a écrit:Abso': L'image change parfois tout Wink

    Soi-disant c'est une question d'image? C'est clair que "un sang impur", après tout, c'est super amical, gentil et tout. d'ailleurs je le sors à tous mes potes; "eh les gars, vous avez un sang impur..."

    Si tu considère l'ennemi comme tes potes, bha alors ouais tu peux leurs dire ça ! =)

    Si c'est pas facho comme terme, dis moi ce que c'est xD

    Et pis "aux armes citoyens formez les bataillons", au sens large c'est fasciste...

    moi-même a écrit:Après, Fascisme et Racisme sont deux choses différentes, sachant que le fascisme c'est la culture d'un esprit guerrier et discriminatoire, et le racisme ben c'est le refus de toute personne ayant un "caractère" différent du notre (peau, taille etc...)

    Phoenix Wright a écrit:
    Où t'as vu que je trouvais le gouvernement facho? Certes j'ai des idées de gauche, mais je n'ai jamais considéré Sarkozy, Fillon ou autre comme tels...

    J'ai jamais dis ça... J'ai dis simplement qu'entre l'hymne et le gouvernement il existe une grande différence... =)


    Voilà ! =)




    France - Tunisie , du vrai n'importe quoi ... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Oct 2008 - 17:00

    Je vais te double-citer:

    Abso' a écrit:Après que tu dis que le gouvernement est fasciste c'est un autre point.

    Abso a écrit:J'ai jamais dis ça... J'ai dis simplement qu'entre l'hymne et le gouvernement il existe une grande différence... =)

    Gné? Je relève une contradiction.... X'D

    et ensuite:

    Abso' a écrit:Si tu considère l'ennemi comme tes potes, bha alors ouais tu peux leurs dire ça ! =)

    It was an exemple Wink
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 25 Oct 2008 - 21:35

    Abso' a écrit:Après que tu dis que le gouvernement est fasciste c'est un autre point.

    C'était une hypothèse.... ^^

    phoenix a écrit:
    Abso' a écrit:Si tu considère l'ennemi comme tes potes, bha alors ouais tu peux leurs dire ça ! =)

    It was an exemple Wink

    Comment un exemple je ne comprend pas ta suggestion ^^




    France - Tunisie , du vrai n'importe quoi ... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Sam 25 Oct 2008 - 22:19

    C'était de l'ironie quand j'ai dit que j'allais dire à mes potes "sang impur" etc quoi... xD

    Bref, on s'écarte du sujet, alors revenons-y;

    Pourri le match è_é
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:09