AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Toujours pas couché, les insomnies Utopiennes

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 29 Sep 2008 - 4:08

    Toujours pas couché, les insomnies Utopiennes Trisbl
    Ben ouais.... il y a des nuits comme ça...
    Le problème c'est que ça devient trop fréquent XD

    4 heures du mat'... toujours la forme, et une envie de dormir en arrière fond...

    Bref, épisode 1 des insomnies Utopiennes raconté par Riku sur N-U (et il y a quelques nuits de retard quand même XD)

    Je suis arrivé à la quatrième étape d'un tuto... j'ai envie de faire le suite maintenant, mais j'ai cette envie de dormir en arrière fond...
    Le problème c'est qu'en me conchant, ça sera l'inverse, je serais en position et lieu pour dormir, mais j'aurais cette envie de finir le tuto en fond...

    Y-a-t-il un médecin dans la salle ? Suspect

    Et quand c'est pas un tuto, c'est autre chose...

    *coupe l'ordi et va faire un petite séance de méditation de 30 minutes*



    Toujours pas couché, les insomnies Utopiennes 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Lun 29 Sep 2008 - 7:01

    Ahhh tu commences à sombrer dans la dépendance de Lord inateur qui te conduit à veiller à des heures pas possibles .Pour ma part, je me couchais 5 heures du matin pendant toutes mes vacances.

    Nous sommes une génération musclée du pouce, celle qui aime et adule le grand Web ^^

    Néanmoins, le fait de terminer ma licence cette année fait que j'essaye de me soigner petit à petit ^^



    Toujours pas couché, les insomnies Utopiennes 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:28