AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 27 Avr 2008 - 21:52

    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Newspa10
    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Please10Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Img-21495341m72



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 1474840621-sign
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 27 Avr 2008 - 21:54

    dommage que never utopia ne donne pas non plus des cours de français Rolling Eyes
    en tout cas moi je ferais les remerciments quand je partirais ( si je viens a partir Twisted Evil )

    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 27 Avr 2008 - 22:52

    Arf!Tu parle pour moi la?



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 1474840621-sign
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 27 Avr 2008 - 22:59

    nan du pere noel sa se voit pas ? Rolling Eyes

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 28 Avr 2008 - 7:43

    En tout cas c'est très classe le truc du journal ! Merci Spark' Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Fatal_11
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Lun 28 Avr 2008 - 22:30

    Arsaki Ryukisu>>>Arf...Sympas xD Rolling Eyes Mon clavier déconne!
    Kaly>>>De rien! Cool



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 1474840621-sign
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Jeu 1 Mai 2008 - 8:33

    Un GRAND merci à Sparrow, à Kali et à Tidus :)
    Sparrow de m'avoir accepté dans mes candidatures
    Kali, merci de m'avoir aidé, presque 30 MP au début que j'ai été sur ce forum, mais grâce à toi, je comprends mieux la communauté (Ex Dark Cloude, et Toothy :p)

    Et Tidus de m'avoir fait découvert ce forum, et dire qu'on s'est rencontré chez les TWH sur Ogame...
    Maintenant je jou plus enfin plus d'importance

    Kiss à vous, et à tous mes collègues ^^

    Miyashi
    Miyashi
    MasculinAge : 38Messages : 750

    Ven 2 Mai 2008 - 17:24

    Je remercie le forum Never Utopia, les graphiste qui ont gentillement répondu a mes diverses commandes, je remercie dans ce livre d'or, le Capitaine pour m'avoir fait quelques thèmes pour mes forums, et enfin je remercie l'ensemble du staff et ce forum pour m'avoir fait évoluer dans le graphisme :artist: , car depuis mon arrivé j'ai vachement évoluer (à mon arrivé, je n'y connaissez rien^^).

    Merci N-U :win:



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Sans_t11
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Dim 4 Mai 2008 - 0:38

    Alors, c'est mon tour....

    Je remercie dabord notre cap'taine qui nous à tous bien aider, c'est thèmes sont magnifiques
    il et calme (enfin AHEM), très gentille et est très cool ! Ensuite kaly.... Que dire ? Ce doit être
    une très belle femme, aussi elle et très gentille et je l'aime bien ^^. Ensuite, Zayl. Je ne t'es
    jamais bien connue, tu m'es encore assez inconnue, mais, tu à l'air d'être un chic type. Après,
    Tidus, alors lui, c'est vraiment le bonheure. Je lui et fait modifier 50 bannières, ses thèmes
    sont splendides et je l'adore, tout simplement. Passons maintenant à Riku alors, lui il m'achève !
    Sont thème Naruto-City ma BLEUFER, c'était SPLENDIDE, il est très fort en graph' et il est cool.
    Ah ! J'ai faille oublier tonton Phae' alors lui il me tue, trop marrant, reste toujours courtois, Génial.

    Ne pas oublier Hinata, elle à un très bon niveau en graph', elle ma fait le thème de mon forum.
    Kam, il est trop cool, lui, c'est l'auteur de ce magnifique Kit !

    Ensuite, vous mes FF's, je ne vous oublierais jamais !!!


    FF Rouge : Ryu - Premier Adepte : Reine du Flood
    FF Bleu : Anka - Deuxième adepte : Roi du Flood
    FF Orange : Nono. - Troisième adepte : Princesse du Flood
    FF Cyan : Akemi - Cinquième adepte : Apprenti floodeur
    FF Verte : Mao Hinata - Sixième adepte : Initiée floodeuse
    FF Violet : Yoshi - Septième adepte : Apprenti floodeur

    Merci à tous, merci pour tout !!!!!! :sing:



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 89318_mini_bowser
    Ryuzaki
    Ryuzaki
    MasculinAge : 33Messages : 682

    Ven 6 Juin 2008 - 17:16

    Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais je remercie de tout mon coeur NU, Sparrow et tout le staff ainsi que tous les membres qui sont très accueillants et gentils tout plein. Merveilleux forum grâçe auquel j'ai découvert une nouvelle passion que j'ai pu cultiver au fil de mes escapades graphiques Razz

    Bravo à Sparrow et à tous les autres graphistes de génie(beaucoup trop nombreux pour tous les citer) qui sont bourrés de talents et qui enrichissent le forum et en font une véritable caverne d'Ali Baba ^^

    Bravo et encore merci :§(§:



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Signichigod49
    D4rk AnGe
    D4rk AnGe
    MasculinAge : 31Messages : 26

    Dim 8 Juin 2008 - 9:09

    Sora,, Merci (=



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Banrihannanc
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mer 11 Juin 2008 - 21:05

    Je tiens à remercier toute l'équipe de N-U car je trouve que vous vous donnez vraiment à font, surtout pour s'occuper près de 2000 membres ! Ce forum est super ! Je dit franchement bravo :respect: !!
    Fëanora Kahlan
    Fëanora Kahlan
    FémininAge : 33Messages : 42

    Ven 20 Juin 2008 - 11:30

    Je voulais juste dire que pour un forum de plus de 2000 membres, avec autant de topic...WAOUH^^
    Il est trop bien tenu, organisé, accueillant, les graphistes ont beaucoup de talent.
    Ce forum m'a beaucoup aider mine de rien, que ce soit pour me repérer dans ce forum ou coté graphisme^^

    Je voulais juste vous remercier de le faire vivre ce forum!!!

    B R A V O A V O U S ^^
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Dim 22 Juin 2008 - 18:38

    Depuis le temps que je suis ici, je ne suis jamais venue remercier tout le monde.

    Moi qui faisais 50 commandes en même temps, qui ne connaissait même pas le pot de peinture sur paint, grâce à vous tous, vous avez vu ce que je suis devenue ! Donc voila, merci à tout le monde, merci à Never Utopia ! Et maintenant, voila que je mets au flood, je commence à mieux connaitre certains, je me mets à faire des cadeaux à tout le monde... Je ne fais presque plus de RPG, maintenant, je graph ! Qui l'aurait cru... Merci à tous et à toutes !





    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Mer 23 Juil 2008 - 14:04

    Voilà,moi je suis inscrit depuislemois de Décembre et je rouve se forum formidable. L'ambiance et super, les gens sympa et les graphiste son super génial ! Bref,bravo à tous !
    Badgirls
    Badgirls
    FémininAge : 63Messages : 46

    Jeu 31 Juil 2008 - 21:42

    Ben je voulais laisser ma trace, moi aussi... :lol!:

    je suis arrivée ici grâce à kaly, et je ne regrette pas... merci kaly Wink

    J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais maintenant, je dois dire que j'adore.

    Bravo au fondateur de ce forum! J'ai rarement vu un forum qui marchait si bien pendant si longtemps, je vous félicite!

    J'ai trouvé un topic ici qui me plaît beaucoup sur ce forum, c'est les concours graphiques... J'ai découvert que j'adorais ça!

    En tout cas, merci d'être là, et merci de m'accepter, même si je ne suis pas tous les jours présente...

    Longue vie au forum! Et longue vie à votre Amour! kiss à vous 2!



    BIENVENUE SUR MON FORUM AMITIE!

    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Img-151758c8x98
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 31 Juil 2008 - 22:39

    venant de toi, ça me touche forcément beaucoup, et jack le sera certainement tout autant que moi ... surtout ta dernière phrase .... tu nous as déjà porté bonheur une fois, serais-tu l'ange gardien de notre amour ? ^^

    merci en tout cas, et j'espère oui que tu resteras parmi nous encore longtemps Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Fatal_11
    Badgirls
    Badgirls
    FémininAge : 63Messages : 46

    Jeu 31 Juil 2008 - 22:41

    Kaly a écrit:venant de toi, ça me touche forcément beaucoup, et jack le sera certainement tout autant que moi ... surtout ta dernière phrase .... tu nous as déjà porté bonheur une fois, serais-tu l'ange gardien de notre amour ? ^^

    merci en tout cas, et j'espère oui que tu resteras parmi nous encore longtemps Wink

    mais c'est bien mon intention kaly! Cool

    bizzzz!



    BIENVENUE SUR MON FORUM AMITIE!

    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Img-151758c8x98
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Mer 13 Aoû 2008 - 18:21

    Franchement,je repasse encore ici sur le Livre d'Or,parce que la dernière fois,c'était encore lorsque je n'étais que Graph'Kit(... Nostalgique d'un coup là x'D)

    J'ai vu N'U' quand c'était une industrie de chocolat et j'avoue y avoir été attachée rapidement, tout comme auprès des membres.Puis,y'a eu un moment ou j'ai migré (tel l'oiseau x'D) ailleurs...

    En fin de compte, j'suis rapidement revenue, parce que la vie d'N'U', ça me manquait(Et aussi Parce que Py revenait m'enfin), parce que l'ambiance,c'tait pas la même... Parce qu'il y avait pas ce petit truc qui m'a retenu ici(J'ai essayé,avc d'autres forums,mais j'accroche pas xD C'est dingue hein ?)

    C'est étrange de penser que maintenant, Py & moi, on est passé modérateurs alors que,tous les deux, on s'est "éclipsés" pendant un certain temps... Ca fait strange quoi ... A cet instant là,j'aurais d'ailleurs jamais cru pouvoir MP à nouveau... N'aurais jamais cru passer graphthème et encore moins poly... Et j'imaginais pas m'investir autant pour terminer couleur Mauvesque... En tout cas, c'est fait maintenant(J'peux vous jurer ça fait tout drôle...) Yataaa x')

    Un plongeon dans le futur pour le Pearl,qui passe littéralement d'un rafiot de bois pourri par l'humidité à la navette spatiale du 30ème siècle.

    Félicitations encore et que ce forum perdure,ou bien je vous égorgerai tous :NT5:



      Le livre d'or est ouvert... - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 13 Aoû 2008 - 22:45

    Merci beaucoup Ryu, ça fait du bien de lire ça ... je ne pensais pas quand tu es revenu (ainsi que Py' d'ailleurs) que ça se passerait aussi bien, et que vous vous investiriez autant ... j'en suis ravie !

    Je comprend ce que tu ressens concernant le forum, j'ai les même "symptômes" ^^ , j'étais hyper active sur énormément de fow de graph avant, et depuis Never, ils me paraissent bien ternes ... je n'y prend plus autant de plaisir, je n'y retrouve pas autant de chaleur et d'intérêt ...

    En tout cas encore merci pour ton investissement et ta fidélité Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Fatal_11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 13 Aoû 2008 - 22:55

    Je poste rarement ici, tout simplement car à part remercier je ne sais pas vraiment quoi dire... C'est touchant et flatteur, puis ça m'encourage à continuer de travailler pour booster mon navire XD

    En tout cas Ryu je dis toujours que je donne sa chance à tous, et je ne vois pas pourquoi je me bornerai sur certaines "erreurs", pas forcément seulement pour toi mais en général je veux dire... Moi aussi je fais des conneries parfois, ou alors je dis des choses que je regrette... mais j'apprécie d'avoir la chance de montrer que j'ai des qualités et que je sais m'investir, donc pourquoi je donnerai pas cette chance aux autres...

    Bon j'arrête mon numéro de philosophe-psy à deux balles, jte dis encore une fois merci pour ton travail qui t'a permis d'avoir ce poste, et je remercie toutes les personnes qui ont postés ici pour encourager le forum ! Wink



    sign
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mer 13 Aoû 2008 - 23:33

    Faut dire que j'ai jamais posté sur le livre d'or du fow, mais aujourd'hui, avec le changement de tête, l'envie ma pris..
    Au début, quand j'ai mit les pieds sur ce forum, c'était par une copine, qui m'a dit qu'il y avait un super forum de graph', alors par curiosité je me suis inscrite... j'avais aucun but... tout ce que je voulais... c'était déconné, et oui, resté grand max, comme à mon hab, 2 à 3 semaine, et disparaître, sans connaître personnes, faut dire, que moi et les forums c'est deux.. j'ai jamais eu de chance, je quittais toujours les fofo avec un problème (pas de pub et pas d'insulte hein x'D) je déminageait entre les fofo, et pas un endroit ou j'ai pu trouvé paix, et toujours sans faire des amis... le membre invisible quoi ^^ !!
    NU, n'était pas l'exception qui justifie la régle x'D, dés le 1er jour j'ai fait une bourde, et je m'attendais à une claque comme d'hab, au lieu de sa, Sparrow répare ma glissade, et en plus, avec un grand sourire, et la, peu à peu, j'ai commencé à m'adapter.. et je me trouvais de plus en plus actif.. c'est ma 1ère, et la, je suis à 594 poste, j'ai jamais eu ce nombre de poste au paravant.. en plus j'ai 14 copains sur NU, et oui, l'ancien membre que je suis, à reussi à avoir des amis sur un forum ^^.. et parmis eu ma petite Ryu (qui me remonte les bretelle à chaque prise de tête) et Kaly (que je lui bourre trop la tête x'D) Js.. SS.. Okiite et NUN (Wled Bledi ^^) mon petit coeur d'amour Py'.. ma petite Marie (qui me remonte le morale rien qu'avec un sourire) Super Monkey (qui dés que je conecte, est le 1er à me dire bonjours), mon petit Linkounet et Nearounet (sont mes deux bout de choux) et sans oublié le sadique de Aroro >.< (qui n'arrête pas de me piquer mon dentier x'D) shiru aussi (qui arrête pas de me critiqué x'D) et le hyper super gentil dodo77 (avec qui je me marre bien aussi x'D) et la liste est encore longue!! (désolé pour ceux que j'ai oublié ^^"")
    NU, je remercirai jamais assez ce forum qui m'a permis d'avoir le meilleur été à la maison, ba oui, entourée par tout ce beau monde, on quitte pas sa maison ^^
    Merci encore, au Membres, Modo, et biensûre les Admins qui ont fait de ce fow le paradis des forums ^^ (quand je pensais que j'avais envie de le quittais cette aprem >.<, merci pour la giffle Ryu ^^)
    MERCI ENCORE :respect:



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    oth1234
    oth1234
    MasculinAge : 30Messages : 43

    Ven 15 Aoû 2008 - 19:52

    Thank You Very much for this forum.
    This forum is a great forum !!
    The Design is Beautiful !!
    Dédicasse pour tous les graphistes: You are the best.



    Le livre d'or est ouvert... - Page 2 Copie_12
    kev391
    kev391
    Age : 30Messages : 90

    Lun 25 Aoû 2008 - 12:51

    Je remercie beaucoup ceux qui ont fait le site, ça m'a aidé à progresser dans le graphisme, et certaines créas que j'ai vu sont incroyables
    Anonymous
    Invité

    Sam 27 Sep 2008 - 17:47

    MERCI sparrow sans qui je n'aurais pas ce niveau
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:41