AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Vivaraise
    Vivaraise
    FémininAge : 26Messages : 35

    Mar 28 Aoû 2012 - 11:55

    Un magnifique forum qui présente de nombreux intérêts et qui est très agréable à parcourir.



    Le livre d'or est ouvert... - Page 6 Signa_10
    picka230
    picka230
    FémininAge : 59Messages : 93

    Mer 29 Aoû 2012 - 0:37

    super beau forum agréable a parcourir donne envie de participe et a de très bon tutos codages en fait tout le forum est genial



    Le livre d'or est ouvert... - Page 6 Picka11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 6 Sep 2012 - 15:54

    Merci beaucoup à tous ! C'est aussi grâce à vous que le forum en est là, il ne faut pas l'oublier x)

    Un merci tout particulier à Orange mécanique : ton message me touche beaucoup, je te remercie quant à moi pour notre discussion au sujet d'un attrait commun pour les forums mythologiques Razz



    sign
    mprevel
    mprevel
    MasculinAge : 76Messages : 34

    Mar 11 Sep 2012 - 13:18

    Je ne connais ce forum que depuis quelques mois mais je tiens à féliciter son créateur pour la beauté de son forum! De plus c'est un forum très actif ou l'on peut apprendre beaucoup de choses pour peut que l'on s'y interresse! C'est le forum parfait par excellence quoi!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 11 Sep 2012 - 13:53

    Merci beaucoup Very Happy



    sign
    Green Apple
    Green Apple
    MasculinAge : 104Messages : 1699

    Lun 5 Nov 2012 - 20:06

    Encore une fois félicitations pour ce magnifique forum et à toute la team qui en prend grand soin mais en particulier un grand remerciement au Capitaine qui a fait un forum génial!

    Merci beaucoup pour ce forum très utile et surtout à la bonne humeur du staff, ça fait plaisir!

    Bonne soirée! Wink
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 6 Nov 2012 - 0:00

    Merci :gene:



    sign
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Dim 6 Jan 2013 - 16:46

    Un grand remerciement à l'équipe du forum,car ce thème (design pour les plus maniac's) est très beau,il y a de l'activité pleins de membres actifs,
    et un admin pirate :)



    Le livre d'or est ouvert... - Page 6 377075Joke

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 6 Jan 2013 - 19:45

    Yeah :arrh:

    Merci beaucoup ! x)



    sign
    Givrix
    Givrix
    MasculinAge : 27Messages : 203

    Dim 10 Mar 2013 - 9:26

    Un grand bravo à toute l'équipe de N-U pour leur travail, et en particulier pour Sparrow d'avoir eu l'idée de créer ce forum.



    Le livre d'or est ouvert... - Page 6 713484123
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 10 Mar 2013 - 19:30

    Je te remercie^^
    Mon idée ne serait pas grand chose sans staff et sans membres x)



    sign
    Diam's
    Diam's
    FémininAge : 28Messages : 20

    Mer 13 Mar 2013 - 19:16

    Never Utopia est un forum extraordinaire. Une vraie mine d'infos, une communauté agréable, un soutien mutuel. Franchement, j'ai rarement connu des forums similaires. D'autant plus qu'on en entends quand même bien parler, de N-U. ;P Un grand merci au Staff pour avoir permis à ce forum de devenir ce qu'il est aujourd'hui, et un grand merci aux membres aussi !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 13 Mar 2013 - 20:35

    Et un grand merci à toi pour ce message qui me fait très plaisir, une vraie bouffée d'oxygène qui motive encore plus pour la suite ! x)



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 13 Mar 2013 - 21:33

    Never Utopia c'est une grande famille, c'est une équipe super qui s'occupe de ses membres avec bonté, gentillesse, tout en sachant ne pas se laisser marcher sur les pieds. Never Utopia c'est un bijou qui donne beaucoup et qui demande peu en retour...

    Je vous aime, je vous adore et je ne sais où j'en serais sans vous, merci à tous et à toutes je vous adore !!! Merci Captain' pour cette patience et ce forum <3
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 14 Mar 2013 - 11:34

    Merci ! Ca fait grand plaisir à lire :gene:



    sign
    Sinavlia
    Sinavlia
    FémininAge : 26Messages : 158

    Ven 5 Avr 2013 - 16:58

    Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais en tout cas, pour l'instant, je trouve le forum magnifique, les membres sont sympas, c'est convivial, on trouve plein d'astuces, de tutos bien utiles, vraiment rien à dire, à part que le forum est génial !
    Voilà, génial, j'ai enfin trouvé le mot qui correspond ! Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 6 Grec10
    Offrande
    Offrande
    FémininAge : 32Messages : 194

    Jeu 11 Avr 2013 - 4:20

    Coucou à l'équipe du forum !

    Tout comme certain, je ne suis pas la depuis très longtemps mais je me suis vite rendus compte de l'aide immense que l'on nous apporte ici.
    Never Utopia, reste, avec ces différentes version, le forum le plus beau et le plus ordonnée que je connaisse. C'est le forum de rêve que tout le monde aimerais avoir!
    Ce forum est complet, on ne manque de rien, il y as des rubriques pour tout et les ressources sont immense.

    Je voulait donc dire merci à l'équipe qui m'aide dans mon projet, au membre qui savent mettre une excellente ambiance et merci à Sparrow pour nous avoir offert encore un thème qui dépasse le naturel, et magnifique a souhait!

    J’espère que ce forum continueras longtemps sur cette voix, car il risque de manquer à beaucoup de monde.

    Tendre Bisous,
    Offrande
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 11 Avr 2013 - 10:39

    Merci beaucoup ! ^^ T'en fais pas il durera encore très longtemps Razz



    sign
    Ivy
    Ivy
    FémininAge : 28Messages : 45

    Sam 20 Avr 2013 - 20:11

    Je suis moi aussi sur le forum depuis peu ,mais j'en suis déjà fan. Tout ce que je cherche je le trouve ici,j'apprend beaucoup grâce à vous.
    Je n'ai rien d'autre à dire a part bravo à l'équipe de Never Utopia votre forum est magnifiquement bien!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 22 Avr 2013 - 11:07

    Ravi que le forum réponde si bien à tes attentes ! ^^ Et si jamais quelque chose vient à manquer, n'hésite pas à nous le faire savoir Wink



    sign
    Amasis
    Amasis
    FémininAge : 51Messages : 307

    Mer 24 Avr 2013 - 10:28

    Bonjour à l'équipe de NU!

    Ayant terminé la mise en place de la nouvelle version de mon forum, je voulais vous dire à quel point les tutoriels mis à notre disposition m'ont été précieux et encore plus les aides des codeurs de ce magnifique forum!
    Les ressources sont tellement vastes que je m'amuse souvent à ne reprendre que des bouts ici ou là et à les arranger à ma sauce, voire à détourner certains tutos pour des usages autres que ceux décrits (mais toujours en créditant). Merci donc pour ces partages d'idées et de talents qui, jour après jour, permettent aux pauvres fondateurs/admin/membres que nous sommes d'avoir de plus beaux forums. :hug2:

    Bonne continuation à vous! :friends:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 24 Avr 2013 - 10:31

    Merci de ton message ! Ca fait très plaisir et ça motive pour la suite Very Happy



    sign
    Louise K. Jay
    Louise K. Jay
    FémininAge : 30Messages : 64

    Mer 5 Juin 2013 - 15:01

    Je tenais à remercier toutes l'équipe de N-U ainsi que ses membres car vous faite du super boulot et que le forum est très conviviale.
    Le Forum est superbe, un super travail, un grand merci à tout le monde ♥
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 5 Juin 2013 - 15:51

    Merci à toi x)

    (au passage merci de ta contribution dans l'Ava'thèque Wink )



    sign
    Aenigma
    Aenigma
    MasculinAge : 71Messages : 10

    Lun 10 Juin 2013 - 17:09

    Bonjour, je viens peu souvent sur votre forum, mais là je m'y sens obligé... et obligé aussi de mettre un petit mot sur le Gold Book (pas de pirate en vue, ouf!).

    Chapeau à vous tous les créateurs et responsables, c'est admirable de voir cette oeuvre que vous venez de réaliser.

    Merci pour nos yeux éblouis et bravo pour le codage.
    Laurent
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:39