AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Projet titan Fall (futuriste)

    Huxley
    Huxley
    MasculinAge : 30Messages : 16

    Ven 29 Nov 2013 - 18:39

    Bonjour a tous ! Finalement je me suis aperçu que mon idée de premier forum était trop compliquée et pas forcément intéressant a jouer ! Du coup je voudrais changer pas mal et minspiré d'un jeu qui va sortir bientôt nommé titan fall. Le jeu se base dans le futur sur une autre planète ou deux factions s'affronte pour les ressources miniatures tout ça tout ça. J'aimerais changer ça et placer le jeu sur terre. En faite après une guerre qui a détruit pas mal d'endroits sur terre, deux blocs se sont formés les occidentaux et l'est qui serait la Chine, l'Inde, la Russie tout ça.. Les ressources pratiquement épuisés les deux blocs se font la guerre. Et dans tout ça la création d'exosquelette de plusieurs mètres de haut :

    Spoiler:

    Ce qui changerait la donne, enfin il y aurait une troisième faction qui voudrait reconstruire son pays et serait considérer comme des rebelles par les deux blocs. Bien sur il y aurait un fond de politique puisque le contrôle des ressources permettrait aux blocs de s'enrichir et donc dominer. Mon idée serait de faire une sorte de carte du monde qui évoluerait, un système de territoires évolutif donc,.

    Bien sur c'est a. Travailler c'est pourquoi je reporte ici, merci :p
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 2 Déc 2013 - 20:45

    Hey :)

    En fait, je ne suis pas bien sûre de comprendre ce que tu attends de nous ^^' Pour l'instant, tu nous exposes ton idée sans plus donc difficile de savoir s'il faut améliorer un contexte, t'aider à structurer l'ensemble, si tu voudrais notre avis vis-à-vis des groupes (ou autre) ou si tu voudrais qu'on t'aide à mettre  en place le système de territoires évolutifs. Et dans ce dernier cas, je pense que ça se rattache plutôt à du système de jeu (ou alors, j'ai pas du tout compris de quoi tu voulais parler :ptdr:). Voilà, si tu pouvais préciser ce que tu attends, ce serait gentil parce que j'admets que je suis perdue là :gene:




    gif1gif2
    Huxley
    Huxley
    MasculinAge : 30Messages : 16

    Lun 2 Déc 2013 - 21:30

    Non mais finalement je garde ma première idée, donc ce topic peut être archivé ou supprimé :) merci
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 3 Déc 2013 - 0:39

    Comme tu voudras ^^ je locke, bonne continuation !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:55