AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Hommage

    Dark-Halo
    Dark-Halo
    MasculinAge : 29Messages : 1291

    Lun 14 Juil 2008 - 12:50

    Salut à tous Never-Utopien,
    je suis de retour (ma mère voulait plus que je vienne mais bon passons)

    Je voudrai rendre hommage au personne qui se sont battu pour un France libre le 14 juillet 1789.
    Grâce à eux, un bon nombre de personne se sont engagé contre les dictateurs (Hugo etc...).
    Si n'avaient pas étaient là, la France serai encore peut être sous une monarchie ou un empire (en même temps, on est quand même sous une dictature ...)

    Et puis ... je voulait retrouver NU, dans de bonnes conditions, alors ... SALUT A TOUS !!!!

    Bye DH



    Hommage Heroic11

    Hommage Pdt_0010Hommage Pdt_0410
    Sparrow t'es un boss merci
    TaTaTiTTo
    TaTaTiTTo
    MasculinAge : 29Messages : 310

    Lun 14 Juil 2008 - 17:30

    Yoww , même si je ne te connais pas je rend aussi hommage à ces personnes ^^ ! JOYEUX 14 JUILLET A TOUS !

    PS : Arrètez de faire pété des pétards près de Vitry sur seine lol XD



    Hommage 45338508120210132235031
    Aoshi Mishima
    Aoshi Mishima
    MasculinAge : 31Messages : 108

    Lun 14 Juil 2008 - 19:06

    Salut !

    Je suis vraiment ton idée à propos de l'hommage, mais pour des raisons différentes.
    Il n'y a eu que peu de morts du côté du peuple le 14 Juillet, mais si il faut rendre hommage, c'est plus au mouvement révolutionnaire pour ma part, période de l'histoire que je remercie vraiment.
    Mais perso je penserai plus le 26 Aout.
    Donc un grand hommage à eux, et tous mes respects.

    Voilà, à plus =)




    Hommage Signaoshivd4

    Kit by Kaly, merci à elle !

    Hommage Critiq10
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 14 Juil 2008 - 19:35

    DH !!! ça fait super plaisir de te voir !!! ... pourquoi ta mère voulait plus que tu viennes ? *_* (MP si tu veux ^^)

    ... 'fin bref, très bonne idée de rendre hommage à nos "ancêtres" qui se sont battus pour notre liberté !



    Hommage Fatal_11
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mar 15 Juil 2008 - 11:47

    faites pas attention à ma userbar la rouge xD, bien que je sois tunisienne, et que j'y vis, depuis toute petite, je suis trop attaché à la france (va savoir pourquoi, c'est même un mystère pour moi) j'ai même appris la marseillaise alors >.<... donc surement que je connais toute l'histoire de la france, et le fameux 14/7!! (pourtant que j'aimais bien la reine antoinette moi xD) mes bon, joyeux 14/7 en un jour de retard ^^... et faut dire, sans la revolution française, plein de pays comme la tunisie, aurais resté sous le gouvernement des turck, une monarchie et pas une republic >.



    Hommage 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Dark-Halo
    Dark-Halo
    MasculinAge : 29Messages : 1291

    Mar 15 Juil 2008 - 11:57

    Ouais, mais il se serai surement révolté tout ses pays gouverné par la Turquie et autre



    Hommage Heroic11

    Hommage Pdt_0010Hommage Pdt_0410
    Sparrow t'es un boss merci
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mar 15 Juil 2008 - 12:22

    se revolté, sa n'aurait était possible qu'au début des année 40 pour nous, si la france n'a pas était la ou même encore plus tard, car sa aurait était possible que avec l'arrivé des cultivé avec leur idée de revolution, qu'enfaite ils ont était eduqué par la france... donc désons que la france à accélérer le processuse de revolution pour nous ^^.. oui je l'avoue la colonisation a ses bon côté, comme les mauvais aussi ^^""



    Hommage 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Dark-Halo
    Dark-Halo
    MasculinAge : 29Messages : 1291

    Mar 15 Juil 2008 - 13:48

    ^^
    Mais il y a plus de mauvais côté ...



    Hommage Heroic11

    Hommage Pdt_0010Hommage Pdt_0410
    Sparrow t'es un boss merci
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mar 15 Juil 2008 - 14:43

    oui, surement...
    mais pour avancé, faut oublié ce qui c'est passé au passé, je remercie les ançaitre qui se sont battu pour la liberté, mais le passé reste le passé ^^"" (il a pas eu de guerre entre nous et la france, c'etait plutot un compromis entre la tunisie et la france pour libérer le pays ^^")



    Hommage 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Dark-Halo
    Dark-Halo
    MasculinAge : 29Messages : 1291

    Mar 15 Juil 2008 - 15:08

    Ouais, mais là je parle de pays comme l'Algérie
    Qui a fait une guerre dévastatrice ...



    Hommage Heroic11

    Hommage Pdt_0010Hommage Pdt_0410
    Sparrow t'es un boss merci
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Mar 15 Juil 2008 - 15:30

    oui sa c'est vrai...
    ils ont vraiment souffert ... un vrai pays qui s'est battu pour sa liberté.. respect !!!



    Hommage 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 16 Juil 2008 - 4:04

    Oui Bonne fête les français et en plus j'ai lu que vous avez fait des feux d'artifice à l'honneur du québec (les couleurs du fleurderisé) *_*

    Je m'incline devant vous

    Bonne fête à la France...

    :2124: :2124: :2124:



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:26