AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Centrer le background

    Yukiko
    Yukiko
    Age : 29Messages : 37

    Sam 12 Juil 2008 - 13:35

    Bonjours ,

    aujourdh'ui j'ai decider de refaire un forum et j'ai voulu tenté le logiciel de ma soeur grace a des tutos ( bien expliquer XD) mais bon suis pas une pro ^^

    elle a un forum de test ou j'ai mi mes creation pour voir ce que sela donnait mais le fond ne veut pas j'ai tenté plusieur taille mais rien a faire je suis maudit en se moment T-T..

    les taille effectué sont : 1280*1024 / 1024*768 / 2000*1600 / j'ai meme copier le fond de nerver utopia pour avoir la base et coller par dessus mon fond mais sa fait pas la bonne taille non plus T-T

    voici ce que sa donne enfin un extrait
    Spoiler:

    ou alors sa mais en plusieur fois le fond comme si il etait trop petit

    que faire ? pour que sa soit bien ^^

    merci de votre aide



    Centrer le background I312000_gourmandisemodelcopie

    aligato One-san ( rider)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 18 Juil 2008 - 20:26

    Salut !

    Il te faut centrer ton fond en fait, pour cela va voir dans "Trucs et Astuces", le premier code donné résoudra ton problème Wink



    sign
    Yukiko
    Yukiko
    Age : 29Messages : 37

    Sam 19 Juil 2008 - 11:39

    merci de ton aide

    j'ai trouver une autre solution ^^ un trc qui se repete donne bien enfin bref ma soeur na pas compris pourquoi sa faisait sa au debut mais il parait que dans les nouveau forum c'est temps si il y avait un tas de probleme ^^

    pour le moment ce petit probleme et resolu merci quand meme



    Centrer le background I312000_gourmandisemodelcopie

    aligato One-san ( rider)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:09