AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    ¤ bonne nouvelle ¤

    JD
    JD
    MasculinAge : 32Messages : 3376

    Jeu 3 Juil 2008 - 0:17

    Voila, Ingrind Bétancourt est enfin liberé. Postez vos commentaires ici^^



    ¤ bonne nouvelle ¤ Homer11
    Kit by me....
    ¤ bonne nouvelle ¤ Userme10
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Jeu 3 Juil 2008 - 0:45

    Depuis le temps, la pauvre doit être heureuse, je lui souhaite de ne plus vivre sa.




    ¤ bonne nouvelle ¤ Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Jeu 3 Juil 2008 - 8:09

    Woaw, mais c'est super, elle doit être contente, il faut qu'elle se repose et qu'elle mange car elle doit être maigre à cause des gars qui l'ont capturée !
    Enfin j'espère qu'elle vivra tranquille maintenant ^^



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 3 Juil 2008 - 8:36

    ... Les journeaux vont nous bassiner avec ça pendant des mois maintenant..
    Je trouve que pour quelqu'un qui a passé 5-6 ans en pleine jungle en temps qu'otage elle est plutôt bien conservée..
    Enfin perso, je trouve l'histoire bien trop médiatisé pour être vrai. Puis suffit de regarder les images, de lire la biographie de la madame et l'actualité des dernières années pour mieux comprendre..
    Bref ! "Merci la France"
    (J'suis content pour sa famille sinon)

    Sincéremment, y'a quelques choses de pas net dans cette histoire >.<


    Dernière édition par Zayl le Jeu 3 Juil 2008 - 8:50, édité 1 fois (Raison : Enlevé l'image, je termine de lire correctement les articles anglais xD)
    Ryuzaki
    Ryuzaki
    MasculinAge : 33Messages : 682

    Jeu 3 Juil 2008 - 8:41

    Je suis d'accord avec Zayl surtout qu'on nous disait qu'elle était entre la vie et la mort on la voyait toute maigre et complétement à bout. Ce qui m'énervait le plus c'était de voir ses enfants insupportables qui parlaient comme des mourrants je pouvais pas les voir >< Enfin j'suis quand même content qu'elle soit libre ^^



    ¤ bonne nouvelle ¤ Signichigod49
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 3 Juil 2008 - 8:53

    Je crois que c'est la voix naturelle de sa fille.
    Nan ce qui est bon de savoir c'est surtout que d'Ingrid à la double nationnalité et qu'elle a eu la bonne idée de se présenter aux élections là-bas >.<
    & Le plus important : Elle est l'actionnaire majoritaire de l'Oréal xD {Lire le petit débat entre internautes.}

    Kôsuke : Quoi que je dise à ce sujet, je respecte tes opinions x} Mais j'ai une vue très noire de cette histoire pour raison familiale ^^
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Jeu 3 Juil 2008 - 8:56

    Ouais, c'est vrai sur la photo elle a l'air normal, bizarre ...



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Jeu 3 Juil 2008 - 9:48

    Reste AUSSI à savoir si la France a déboursé une somme énorme, ou autre... Wink


    Je ne pense pas que les Colombiens s'enbêteraient 6 ans avec une otage, alors qu'elle ne leur à rien apporté, a part d'être un peu écouté, puis la relachent ensuite...



    ¤ bonne nouvelle ¤ Noir
    avatar
    Elwine
    FémininAge : 31Messages : 246

    Jeu 3 Juil 2008 - 11:22

    Oui c’est vraiment immonde pour elle surtout que se fut la dernière libérée. La pauvre n’empêche et on ne peut même pas imaginer se qu’il lui est arrivée pendant c’est 6 ans.



    ¤ bonne nouvelle ¤ 090413102941415983
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 3 Juil 2008 - 12:22

    Mouais,à mon avis vu la merde où elle s'est fourré,c'est pas pour rien...Si elle voulait pas s'attirer des ennuis,fallait pas aller à un endroit où elle savait qu'il y en avait =)

    donc après,faut assumer quoi...surtout que cette histoire est trop mediatisée,ca m'interesse même plus ==



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Jeu 3 Juil 2008 - 13:29

    Je pense qu'elle assume pleinement justement, elle est partie là bas en parfaite connaissance de cause ...

    pour ce qui est de son "état de conservation" étant donné que c'est l'armée colombienne qui a aidé à sa libération, ils devaient savoir depuis un certain temps qu'ils allaient la libérer et l'ont "soignée aux p'tits oignons" pour qu'elle paraisse en bonne santé ... ce qui n'enlève en rien que le calvaire qu'elle a vécu pendant toute ces années l'aura marqué à vie ...

    Je suis en tout cas très heureuse pour elle et sa famille, et respecte énormément cette femme pour son courage !



    ¤ bonne nouvelle ¤ Fatal_11
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 3 Juil 2008 - 16:30

    C'est pour cela qu'elle a laissé entendre qu'elle se représenterai =)
    Bref, je sors du sujet >.<
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 6 Juil 2008 - 16:20

    Zayl a écrit:
    Sincéremment, y'a quelques choses de pas net dans cette histoire >.<

    J'suis sur la même onde
    C'est vrai que,quand on la vois, elle a passé 5-6 ans dans la Jungle(et j'ai entendu dire une fois sur TF1 qu'elle avait pecho une maladie genre hépatite non ?) J'la trouve tout de même pas trop amoindrie avec tout ça...
    Sérieux, c'est une histoire louche... (Comme je suis du même avis pour les attentats aux USA...)

    Enfin bon,tant mieux pour elle hein... Y'est vrai qu'ils ont du la conserver mais ça me reste encore louche tout c'thistoire ^^ Mon avis perso hein(Même si j'ai pas pu l'dire avant Zayl >.<)



      ¤ bonne nouvelle ¤ 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Lun 7 Juil 2008 - 12:30

    Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser.
    Bien entendu je suis ravie pour cette femme courageuse, ravie qu'elle ait pu après six et quelques mois revoir sa famille et quitter son calvaire.
    Mais d'un tout autre côté il est vrai que nous ne connaissons pas "réellement" l'affaire, nous n'avons que la version des médias, la version parfois "censuré".

    Ce que je trouve par ailleurs affligeant c'est qu'Ingrid Bétancourt ait été autant médiatisé alors que je suis tombé sur cette partie d'article dans un journal parlant de sa libération:


    "Trois citoyens américains enlevés en 2003 et 11 militaires colombiens,
    capturés au combat – il y a dix ans, pour certains
    , ont également
    retrouvé la liberté, au terme d'une incroyable opération militaire
    menée sans tirer un coup de feu
    :
    "Une opération impeccable, parfaite", a commenté Ingrid Betancourt."

    Cela paraît trop beau pour être vrai... Avons nous déjà vu une opération militaire d'une grandeur pareille être mené dans la "sereinité", le "calme" et la "paix"...
    De plus pourquoi ne faire qu'un petit aparté de ces personnes ayant AUTANT si ce n'est PLUS souffert qu'Ingrid. Je ne dis pas que nous devons pleurer toute la misère du monde, mais ce que je trouve affligeant c'est qu'il ait fallut une femme de pouvoir et une bonne couche médiatique pour faire libérer tout le petit monde. Où vas t'on ?
    Après ce n'est que mon modeste opinion, celle d'une adolescente peut être encore bien ignorante, mais je désirais vous en faire part quand même.
    Je ne fais habituellement pas dans la neutralité, mais aujourd'hui il est vrai que cette affaire me rend perplexe. Alors que ce soit l'avis de Zayl et Ryu ou celui de Kaly, je peux comprendre les deux... Mais sincèrement, je ne pense pas qu'un jour la vérité éclatera... A mon humble avis cela s'avérerait trop "dangereux" pour les Etats concernés...

    Voila, mon petit point de vue sur la question ! ^^


    Cordialement,
    Votre Tsutsu.



    ¤ bonne nouvelle ¤ Fmukbm
    Ryushirô
    Ryushirô
    MasculinAge : 32Messages : 102

    Lun 7 Juil 2008 - 17:55

    Moi je suis super heureux pour elle et ses proches. Mais c'est sur que si on se penche de plus près au problèmes, on remarque qu'il n'y a pas qu'une zone d'ombre là-dessus !!! On peut toujours chercher, mais je pense sincèrement qu'on ne connaitra jamais la "vraie vérité" XD.

    (Aussi, si peu de "farcs" contre l'armée colombienne ... c'est bien plus que louche ... Et aussi, States, Israel ... faut pas les croire blanc comme neige ^^)



    ¤ bonne nouvelle ¤ Katen110
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:37