AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Krimia

    woy
    woy
    Age : 32Messages : 37

    Mer 25 Juin 2008 - 12:06

    - Titre du forum : Krimia
    - Adresse du forum : http://krimia-rpg.forumsrpg.net
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète si possible
    - Conseils ?: dites-moi tout, surtout ce qui pourrait attirer de nouveaux membres svp

    p.s: le logo du forum est a modifier, je l'ai demandé sur le forum NU d'ailleurs^^, le graphisme j'ai pris chez hitskin, et sinon je suis seul a le faire donc c'est pas facile, mais dites-moi ce qui pourrait être amélioré svp
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 26 Juin 2008 - 10:42

    Plop,
    Un analyste s'occupera de toi dès que possible =)

    Sinon tu devrais peut-être penser à te trouver un petite équipe,
    "Plus on est de fou, plus on rit", & c'est plus efficace en général car vous vous partager les tâches.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 8 Juil 2008 - 18:50

    Plop,
    Ta demande est toujours d'actualité ?
    woy
    woy
    Age : 32Messages : 37

    Mer 9 Juil 2008 - 9:10

    oui, bien sur, j'allais faire d'ailleurs un petit up^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 9 Juil 2008 - 11:58

    D'accord je te la ferai. Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 9 Juil 2008 - 19:06

    Salut !

    Bon, excuse-moi de la présentation, mais mon ordi a eu une coupure de courant pendant que j'étais en train d'écrire, du coup là j'ai pas trop le coeur à m'appliquer pour la mise en page... xD


    Critique complète





    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : 5/ 15


    Waah ! Qu'est-ce que c'est que ce message d'accueil ? o_O pas de "bienvenue", juste la liste de ton staff, et encore, on n'arrive même pas à lire ce qu'il y a d'écrit... Organise un peu ça, du genre avec des titres "nouveautés", etc... Fais aussi un petit résumé du contexte de ton forum, si c'est bien écrit ça accrochera l'attention des visiteurs. Wink
    De plus, un autre truc dont on se rend compte immédiatemment : le manque d'activité. Aucun message dans la partie rp, et seul l'admin a posté des messages ( ou presque ). Commence des rps, fais de la pub, amène tes amis ( de gré ou de force ! :p ), remotive les premiers membres, avec des concours, newsletter, ou je-ne-sais-quoi...


    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : 15/ 25

    Un thème simple et assez"sage", ça change de tous ces thèmes sombres et tristounnets... ^^
    Néanmoins les membres risquent de se lasser assez vite, donc n'hésite pas à commander un thème sur un forum de graphisme.
    Tu pourrais également mettre des images des lieux de la partie rp.


    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : 17/ 20


    Bien écrit et clair, il n'y a pas de problème là-dessus.


    Organisation (Des forums et des catégories) : 12/ 20


    Tu pourrais ajouter des endroits où parler de ses passions ( livres, etc... ), un endroit pour mettre ses histoires, dessins... ou peut-être est-ce prévu dans la partie Flood ? mais la description de ce forum est trop vague... d'ailleurs, tu dis que la pub y est interdite alors que c'est là qu'est la section pub...
    Tu peux aussi ajouter des descriptions des lieux de rpgs. Wink

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : 8/ 10

    Quelques fautes, mais c'est convenable.


    Portail (organisation, accueil, etc …) : X/ 10

    Il n'y en a pas.


    Note total ( en pourcentage ) : 57/ 90
    woy
    woy
    Age : 32Messages : 37

    Jeu 10 Juil 2008 - 18:27

    Okay, merci beaucoup, pour le "général" je sais que c'est trèèèès moche, mais je n'y connais rien, j'ai fait une demande de collaboration, mais personne n'a répondu T.T ce qui veut dire que je suis seul...
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 21 Juil 2008 - 5:17

    Ah...
    C est dommage, le contexte est pourtant interessant. silent
    Tu souhaites d autres critiaues ou pas Question



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Juil 2008 - 2:27

    Plop,
    (bien que Mavia ait déjà fait un rappel) La commande est toujours d'Actu?
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

    Dim 10 Aoû 2008 - 11:32

    Deja deux relance sans reponse.
    (lien deposé dans le topic des TopiCleaner)




    Krimia Noelcopie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:14