|
|
Koka 
[center] Merci Ankajimar pour le kit Age: 16 Message(s): 633
Sujet: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 7:41 | | | Voilà, les "fans" de Galactik Football ont débarqué, j'attribue donc les prixs!xD PS: J'apparaittrai plus tard, quand j'aurais ma sign ou mon kit! Aarch=Ankajimar Mei= ? Tia=Girlgamegirl Djok= ? Rocket= ? Micro-ace= Light Ahito= ? Thran= ? Voila! |
Girlgamegirl 
Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà. Age: 18 Message(s): 4170
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 8:11 | | | Yeah, c'est moi Tia, j'ai trop la classe ^^ x) Heureusement qu'elle avait déjà le souffle quand elle est arrivée, vive elle ^^
|
Okii-te 
Keep hope, and always keep a smile... ~ Kit by me. Age: 18 Message(s): 1193
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 14:33 | | | |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:05 | | | Lol, j'ai mon personnage, xd, j'ai hate que GgG me fasse le Kit, je te remercies d'avance championne.
*Il avance, prend la balle, drible les défensseurs, eh oui, il utilise le souffle et marque contre les shadows, quel explois, Micro-Ace marque le but du siècle*.
Je suis trops fort xd, merci à tous. |
Ankajimar 
 Come Back ! Age: 17 Message(s): 2478
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:24 | | | *héhé ! Mais quand soudain le meilleur joueur de Akilian arriva d'un seul coup puis pris la balle à Mirco-Ice puis tire et marque contre les Rikers xD* Héhé c'est moi le plus Fort Mwahahahahahahahaha  EDIT : Galaktik football cela s'écrit : Galactik Football  |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:30 | | | RP entre nous deux:
*Micro-Ace est complètement surpris pas la traitrise de Aarch: "Tes malades ou quoi, ma parole tu viens comme sa et tu me pique la balle, t'aurais du attendre que je te face la passe", puis Micro-Ace retourne à sa place*. |
Ankajimar 
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:32 | | | "Oui ! Mais je suis le plus fort  " Dit-il en ricanant, il utilisa alors le souffle et on le vit courir à une vitesse incroyable, il courait vers les buts quand soudain ! Un shadow utilisa le smog et l'empêcha de marquer. |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | | | Micro-Ace dribble le Shadow et fait une longue passe en profondeur à Aarch, tout le monde est en extase, que va-t'il faire, "Tiens Aarch, marque le but". |
Ankajimar 
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 15:45 | | | Micro-Ice venait de faire la passe à Aarch pour qu'il marque le but. La balle était partit en l'air. Aarch se propulsa alors grace au Souffle, puis il commença son acsension dans les airs, une fois en dessous du ballon il tourna en l'air, pour que sa tête sois vers le sol et ses jambes vers le ciel, puis il donne un grand coup dans le ballon qui le fit virvoltait à tout allure. Le ballon fonçait vers les buts mais le Shadow essayant de l'arrêter s'écroula sur le sol. Il venait de marquer.... |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:01 | | | *Quel beau but, la mi-temps arrive, la balle est remise en jeu, les Shadow sont bien parties pour gagner mais Micro-Ace éssais de reprendre la balle, le Shadow tire, Micro-Ace intercepte la balle, il court, un Shadow éssais de reprendre la balle, IL Y A FAUTE, L'ARBITRE SIFFLE. Micro-Ace prend son élent, il court, tire dans les airs, il saute dans les airs, reprends la balle, fait mine de tirer et il fait une nouvelle passe à Arch qui est en bonne position pour un centre. |
Ankajimar 
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:25 | | | la mi-temps était passé, Micro-Ice était si l'on veux déchainer, soudain il fit la passe à Aarch, la receptionnant, il se décala d'un poil pour faire le centre à son coequipier, mais malheureusement, un shadow lui prit la balle avant même qu'il est eu le temps de tirer. Ne voulant pas se laisser faire, il courut, le souffle traversait son corp, il reprit la balle puis centra en direction de Mirco-Ice... |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:32 | | | Micro-Ace reprend la balle de justesse, il tire, mais non, il n'arrive pas à utiliser le souffle et loupe son tire, le ballon frappe la transversale, il reprend la balle, cette fois, oui il utilise le souffle et marque le but, c'était de justesse encore une fois. La balle est remise en jeu et les Shadow parte vers le but... |
Girlgamegirl 
Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà. Age: 18 Message(s): 4170
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:45 | | | Tia utilise le souffle, reprend la balle à Ssinnedd qui tente de la pousser mais la rate de peu... Elle passe la balle à Aarch qui ... [à twa Aarch x'D] |
Link  Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:50 | | | Ouais super, moi aussi j'adore !!!!!!!! J'adore Rocket et Djok, qui choissir |
Sujet: Re: Galaktik Football! Mar 17 Juin 2008 - 16:58 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|