|
|
| | Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD | |
| |
Near 
 Kit by Lily Rose Perdu dans mes brouillons je me relis dans les ratures, j'ment bat les cacahuètes de la Littérature. Age: 18 Message(s): 685
Sujet: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Lun 9 Juin 2008 - 23:03 | | | Voili Voilou Avec certains membres on s'est dit qu'il serait sympa de voir les bouilles de chaques mebres du fo ! je commence par moi ^_^ (rigoler pas elle est vieille d'un AN --') | Spoiler: | | |  |
|
Mista Kwent  Age: 18 Message(s): 631
Arorangi  Age: 19 Message(s): 547
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 2:54 | | | Hahahahahaha vous n'aurez j'amais la mienne >.>" |
Ankajimar 
 Come Back ! Age: 17 Message(s): 2478
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 6:42 | | | Héhé  moi j'attend celle du cap'tain, ou alors j'vous met ça  : | Spoiler: | | |  |
Mwahahahahaha  |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 7:09 | | | On tvois même pas d'abord >.>"'
Et puis je pense pas que le capitaine méttras la sienne, a moins que je ne me trompe biensûr >.< |
Ankajimar 
 Come Back ! Age: 17 Message(s): 2478
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 7:14 | | | Et pouf ! et là tu le vois mettre sa photo xD de toute façon Phae va venir dormir chez moi  |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 7:57 | | | EH bah que la foudre me tombe sur la tête si le captain mette sa photo alors x'3
Et pis m'en fiche de la foudre! jveux aussi voir le captainounet :3 |
Orbitan 

Anti-manga par excellence. Et oui, je DÉTESTE les mangas. Age: 16 Message(s): 208
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 9:20 | | | Je sens déjà venir la vague d'appareil photo HS et de webcam dont la qualité s'effondre d'un coup, juste pour cette photo. |
Vall  Age: 20 Message(s): 1246
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 10:58 | | | bon vous voulez voir le célébre vall man
| Spoiler: | | | Sa se rapproche un ptit peu |
| Spoiler: | | | Juste aprés surement |
| Spoiler: | | | |
| Spoiler: | | | Tu y est presque, plus haut |
|
Ryuzaki  Age: 21 Message(s): 682
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 11:09 | | | Vous me verrez jamais  |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 11:20 | | | | Orbitan a écrit: | | Je sens déjà venir la vague d'appareil photo HS et de webcam dont la qualité s'effondre d'un coup, juste pour cette photo. |
C'est bizare mais j'ai le même pressetiment que toi...^^ |
Link  Near 
 Kit by Lily Rose Perdu dans mes brouillons je me relis dans les ratures, j'ment bat les cacahuètes de la Littérature. Age: 18 Message(s): 685
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 17:11 | | | Allez soyez pa timide !! Anka >> Ne met pas la photo du Capitaine . C'est a lui de l'exposer . On attend vos bouilles ! xD |
Link  Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 17:57 | | | Non désoler pour toi, je suis pas timide, seulement, on cespas çe qui pourrait ce passer  |
Louve 
*o* Encore merci Yakulu !! :)  [En pause] (\__/) (='.'=) (")_(") Age: 18 Message(s): 1528
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échappe è__é xD Mar 10 Juin 2008 - 18:01 | | | Vous aurez une topho quand j'en aurais prit ! Les dernières datent d'il y a trois ans... ^^
Et vous êtes beau, faut pas avoir honte, on ne va pas se moquer ! |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|