AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Très Simple Critique

    Fullmagic
    Fullmagic
    Age : 28Messages : 21

    Mar 6 Mai - 6:04

    - Titre du forum : Le Royaume
    - Adresse du forum : http://leroyaume.purforum.com/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Simple
    - Conseils ? :

    Si Possible


    AUtres :

    Merci De Ne Jugez QUe L'apparance (Design etc ...) Et L'organisation, Des Catégories Et Forums.
    Pas Les Règles .
    Ni Le contenu,

    Merci
    Fullmagic
    Fullmagic
    Age : 28Messages : 21

    Mer 7 Mai - 1:01

    Bonjour,
    J'aimerais aussi Savoir Ce Que vous Pensez De Mon IDée .
    De Faire Les Règles, En Rp .
    COmme Celle-ci qui concerne les Entraînements :


    *Ouvre un Vieux Livre Et Lit A Haute Voix *

    « Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier.
    Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur.
    N’Ôte pas la vie d’un homme, Sauf s’il menace la tienne.
    Entraîne-toi pour Mieux Servir. »

    *Referme Le Livre *

    « Chevalier, Notre Royaume N’a Pas Besoin, D’homme Faible,
    Si te Veux Nous Servir, Tu Devras T’entraîner. »


    « Oui Monseigneur, Mais Comment S’y Prendre ? «


    « Sache tout D’abord Que L’endroit N’a Pas D’Importance, Il Te Faut Simplement Un Endroit Ou Tu Ne Risque De Ne Blesser Personne. »


    « C’est Tout ? »


    « Non,
    Il Faut Que Tu Te Concentre Sur Un But Précis, La Force Ou L’esquive.
    Tu Ne Peux Point Faire Les Deux En Même Temps,
    Je Vais Maintenant T’Expliquer Comment Te Muscler.


    La Première Chose A Faire Est De Trouver Quelque Chose De Dur, Une Roche Ou Un Arbre Par Exemple.
    Ensuite, Tape, Tape Et Tape, Jusqu'à Briser L’Objet. ( 15 Lignes Minimum )
    Te Voilà Déjà Plus Fort. ( De 20 Points ) »


    « Il N’y a Que Sa Comme Façon ? »


    « Bien Sur Que Non, C’est A Toi De Trouver Le Bon Entraînement. ( Toujours 15 Lignes Minimum )



    Pour Mieux Esquiver Les Coups De Ton Adversaire, Il Te Faudra Être Obligatoirement Accompagné.
    Demande à Ton Frère d’arme, De Se Munir D’un Bâton, De La Taille D’une épée.
    Il Devra ensuite Essayer De te touche Le Corps Avec.
    Tu Devra Les Evitez ( 15 Lignes Minimum )
    Si Tu veux Mieux Esquiver, ( 20 Points )
    Encore Une fois Il Y A Mille Autres Façon,
    A Toi De Décider . «

    « Merci Monseigneur, Je M’en Vais De Ce Pas M’Entraîner »

    « Passe Chez Le Capitaine, Il Te Donneras Quelques Conseils ( Premier Entraînement ) »
    DarkSid
    DarkSid
    MasculinAge : 93Messages : 712

    Mer 7 Mai - 1:14

    Je verrai si j'ai le temps ce soir Wink...

    Cordialement, A.



    Très Simple Critique 581319Electic


    Foudroyant By Me
    DarkSid
    DarkSid
    MasculinAge : 93Messages : 712

    Mer 7 Mai - 5:20

    Désolé du double post !

    Le Contexte :
    Si j'ai tout compris ton forum se base sur une sorte de "moyen âge" n'est ce pas ? Alors pourquoi il serait dans la partie fantasy ? Voici déjà ma première question sur le contexte, bref je voudrai dire que tu devrais poster une histoire qui se base sur ton forum, les membres commenceront à comprendre le thème.


    L'organisation :
    N'étant que tout seul sur le forum, je vois que tu te débrouilles pas si mal d'avoir fait les forums catégories, mais il faudrais plus en développer savoir en savoir plus sur les descriptions on n'en sait que comment il est, l'ambiance ect...


    L'orthographe :
    Ce qui embête vraiment c'est les majuscules, à chaque mot il y en a sa donne vraiment pas l'envie d'en lire plus. sinon je n'y voit aucun inconvenient sur ton orthographe.


    La partie RPG :
    Alors la sa bloque je trouve que faire les règles en rp hum j'en trouve pas si mal l'idée même si il y a peu de règles... Rien à dire sur la partie rpg, personne n'ai sur ton forum pour l'en faire !


    Le thème :
    Ton thème est fait sur "hitskin" non ? Petit conseil : il faudrait que tu ramenes 5 membres pour poster sur N-U pour avoir u nthème, et je préférerai que ce thème soit basée sur des renders de "chevaliers" ect...


    La Légende, Groupes & Rangs :
    Aucuns

    Mon avis personnels (conseils) :
    Si tu suis tout ce que je t'ai dit et ben sa ira pour le mieux, bonne continuation !

    Ps: désolé pour la petite critique mais tu es tout seul sur le forum...



    Très Simple Critique 581319Electic


    Foudroyant By Me
    Fullmagic
    Fullmagic
    Age : 28Messages : 21

    Mer 7 Mai - 6:52

    D'accord Merci,
    Pour L'histoire, du forum, le contexte, je n'ai pas encore fait.
    Pour les catégories, etc...
    C'est vrai que c'est dur, mais je cherche quelquun qui pourrait m'aider aussi.
    Désolé pour les Majuscules, mais, un Jour j'ai du faire un rédaction, rien Qu'avec des majuscules en début de phrases .
    J'ai gardé ce réflexe silent

    Merci beaucoup, Ca m'aidez, Je Vais donc, m'occuper de cela pour le moment :


    Faire Les règles,
    Essayez D'enlever les Majuscules,
    Commander Un thème,
    Faire L'histoire du Forum,
    Et Plus Je Réfléchis, plus je me dit, que Je Vais plutôt, ne pas faire les Règles, en Rp,
    Long, Pour pAs Grand CHoses.


    TU as Autre Chose A Ajouté ?
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 10 Mai - 2:33

    ..:: CrItIqUe ::..


    Général :
    Forum en construction, je ne peux pas vraiment te noter sur ce point puisqu'il n'y a pas d'accueil... Ensuite je ne vois pas les parties la seule partie présente est essai! Sinon pour ton accueil à la place de "Forum en construction", tu devrais inventer un beau RP, pour situer l'histoire et tous, et installer une Shoot-Box...
    / / 15

    Graphisme :
    Joli thème, même si le fond est trop petit pour mon type d'écran :p rentre un script pour que le forum s'agrandisse en fonction de la taille de l'écran! Sinon, c'ets dommage qu'il n'y est que les icônes de navigation et pas d'écriture à coté pour savoir où l'on va sur le forum (çà faciliterai la navigation)
    / / 25

    Contexte :
    Il n'y a pas d'histoire, un contexte (Chevalier, époque des châteaux forts), mais pas vraiment de RP pour qu'on situe l'histoire...
    / / 20

    Organisation :
    Je ne vois aucune partie dommage, je ne peux pas juger sur ce point, mais quand tu les aura fait, j'éditerai...
    / / 20

    Orthographe :

    Peu pas juger, y'a pas les parties, :p
    Juste un truc :
    C'est vous qui décider.
    Qu'est ce qui décide, c'est "vous", donc "ez" à la fin de décider (décidez)

    / / 10

    Portail :

    Pas de portail...
    / / 10

    >>NOTE TOTAL EN POURCENTAGE<<

    / / 90

    Je n'ai pas noté, car c'est un forum en construction qui pourrait se retrouver avec une très très belle note, si il serait terminé, si il y'aurai des histoires etc...

    CORDIALEMENT


    Fullmagic
    Fullmagic
    Age : 28Messages : 21

    Sam 10 Mai - 5:15

    Bonjour,

    Je M'excuse, mais en Faites Le FOrum Etait Avec Des Parties, Mais J'ai Décidé De Tous Refaire, c'est pour Sa Razz

    Et, Si Vous Saviez M'Aidez, Pour La BArre de Navigation, Je Rentre Les Images, mais Ce Sont Que Des Bête Carré Quand On va Sur LE Forum.
    Savez-vous Pourquoi ?



    Merci Quand Même


    Edit : Et Savez-vous Me Dire si vous préférez, Avec La Transparence ?
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Sam 10 Mai - 5:44

    Fullmagic a écrit:Bonjour,

    Je M'excuse, mais en Faites Le FOrum Etait Avec Des Parties, Mais J'ai Décidé De Tous Refaire, c'est pour Sa Razz

    Et, Si Vous Saviez M'Aidez, Pour La BArre de Navigation, Je Rentre Les Images, mais Ce Sont Que Des Bête Carré Quand On va Sur LE Forum.
    Savez-vous Pourquoi ?



    Merci Quand Même


    Edit : Et Savez-vous Me Dire si vous préférez, Avec La Transparence ?
    Enlève la transparence, çà fait pas beau, sinon passe moi tes logs par MP si tu es d'accord je vais essayer de t'arranger ton problème Wink
    Cordialement

    Fullmagic
    Fullmagic
    Age : 28Messages : 21

    Dim 11 Mai - 21:59

    Merci D'avoir accepté le post, de Co Fondateur,

    J'aimerais Vous Faire part de quelques Idées,
    SI c'était possible par mSn Very Happy


    Encore Merci


    Ps : ma critique est Finie, J'en réouvrirais Une, Lorsque le Forum Sera " COmplet "
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Dim 11 Mai - 22:24

    Je déplace Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:41