AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Eywa'eveng, bienvenue sur Pandora! RPG/Discussions

    vanillenoire
    vanillenoire
    FémininAge : 29Messages : 9

    Jeu 7 Sep 2023 - 15:23

    Eywa'eveng ▬ RPG

    Eywa'eveng, bienvenue sur Pandora! RPG/Discussions Ea50b258c7cb60fcf530124e9060553b960bcd3d

    Contexte : Kaltxì! Bienvenue sur Eywa'eveng, le forum ultime pour les fans d'Avatar de James Cameron. Ici, vous avez la possibilité de plonger au cœur de Pandora et d'explorer ce monde extraordinaire à travers le role-play, tout en discutant passionnément de la franchise Avatar. Que vous souhaitiez incarner un Na'vi, un Avatar, un membre du RDA, un scientifique ou tout autre personnage de cet univers, Eywa'eveng vous offre la liberté de vivre des aventures palpitantes et de participer à des discussions animées.
    Description du projet : En plus du role-play, Eywa'eveng offre un espace dédié aux discussions sur la franchise Avatar. Échangez vos théories, partagez vos réflexions sur les films existants et anticipez les futurs développements de cet univers épique.

    État du projet : Au commencement.
    Postes recherchés :

    Admin ▬
    - Mission : Aide à la construction du forum (création des fiches de prédéfinis, rédaction du règlement, création de groupes, faire des recherches/demandes de codes et d'éléments graphiques sur différents forums, etc.)
    - Exigences : J'aurais besoin de quelqu'un qui connait le monde d'Avatar, étant moi-même une grande passionnée de la franchise depuis le tout premier film, il est important que les administrateurs ait une bonne connaissance de cet univers.

    Modo ou admin ▬
    - Mission : Aide à la construction du forum (tâches selon le rôle choisit)
    - Exigences : Idem.

    Disponibilité demandée : Il est certain qu'en tant que membre du staff, vous devrez avoir une présence régulière sur le forum, cependant nous avons tous une vie en dehors du rp, ce que je comprend et mets en priorité! Ce sera donc à discuter en privé, je suis assez flexible.
    Autres spécificités : Il n'y a pas d'exigence pour le choix de personnages du staff, c'est à votre choix. Même chose pour les rôles de personnages. Je ne demande pas un français impeccable, je fais moi-même de petites erreurs quand je tape rapidement, mais une base est exigée. Une expérience en modération est un atout.

    Vos points forts : J'ai une bonne écoute et une bonne communication. Étant graphiste de profession, je me débrouille très bien avec tout ce qui touche la personnalisation du forum.
    Vos points faibles : Définitivement le codage, mais ce n'est pas une exigence pour les postes affichés, j'utilise souvent des codes en libre service.

    Adresse du forum

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:37