AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Déférencer en rendre invisible les pseudos et avatars pour invités

    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Dim 5 Juil 2020 - 1:54

    Nouveau message posté le 2 novembre 2020 :

    Bonjour

    J'ai crée un forum sous forumactif, le thème est "heartland" phpBB3 : https://www.never-utopia.com/t67077-angel-ame-forum-de-solidarite-et-de-rencontres-dans-la-vie-reelle#993208

    Comme il y a des rubriques plus ou moins personnelles, j'aimerai :

    1) Que les pseudonymes des membres soient non-référencés dans les moteurs de recherche.
    2) Rendre les pseudonymes visibles qu'aux membres.

    Merci d'avance


    Ancien message :


    Dernière édition par Kilou1984 le Lun 2 Nov 2020 - 6:20, édité 5 fois
    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Mar 7 Juil 2020 - 7:45

    Bonjour,

    J'ai ajouté des parties de templates pour vous aider, en espérant que ce soit possible.

    À bientôt
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Mar 7 Juil 2020 - 13:05

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout d'une semaine
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Hello @Kilou1984 !

    Je valide ta commande, même si elle me semble difficilement réalisable... Le déférencement me parait impossible sans une demande spécifique auprès de FA, je te conseille donc de te tourner vers le Forum des Forums et de demander l'aide d'un Dev'Actif pour cela. Pour ce qui est de cacher pseudo et avatars... je pense que c'est possible, mais cela sera difficile à mon avis.

    En attendant de résoudre ces problèmes je te conseille à toi et tes membres de :
    • Mettre des pseudos qui ne vous identifient pas à votre vie de tous les jours puisque ton forum est déjà référencé.
    • Évitez de mettre des photos de vous et installe un avatar par défaut qui ne permet d'identifier personne.
    • Masque certaines zones aux invités, tout ce que les invités ont accès, les robots des moteurs de recherche comme Google y ont accès également, donc ces zones sont référencés dans les moteurs de recherches (et toutes les images qui s'y trouvent aussi)


    Voilà, je te conseille de laisser ta demande ici, quelqu'un pourra peut être t'apporter un élément de réponse, mais fait aussi une demande de Dev'Actif auprès du Forum des Forums, ils auront plus de possibilités d'agir que nous.

    Enfin je termine ce long message sur un avertissement :
    Bonjour, ta signature n'est pas en règleComme l'indique le règlement :
    Merci d'éviter d'y mettre des liens de publicités externes, par contre le lien peut mener vers ta fiche de publicité sur le forum :)
    Je te demanderai donc de retirer les liens directs vers tes forums et d'y mettre des liens vers tes fiches de pub sur le forum.

    En te remerciant par avance :hug:




    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Ven 10 Juil 2020 - 1:18

    Bonjour,

    J'ai édité ce post pour y mettre ma pub sur Never Utopia comme tu l'as demandé.

    J'ai demandé en réponse à mon sujet sur le forum d'entraide de forumactif :
    https://forum.forumactif.com/t403487-deferencer-pseudos-avatars-et-les-rendre-invisibles-aux-invites
    Code:
    Bonsoir,

    J'avais posté ces question sur un forum de codage et l'administratrice m'a conseillé de poster dans "Besoin d'un dévactif" car mon sujet est complexe.
    ► Le sujet nécessite un suivi particulier de l'ensemble du Staff de ForumActif.
    ► L'intervention d'un technicien est requis pour une analyse de votre support.

    Comme les doubles posts sont interdits est-ce possible de déplacer mon sujet dans "Besoin d'un Dévactif" s'il vous plait ?

    Cordialement,

    Parce que il n'y a pas le bouton "Nouveau" dans "Besoin d'un Désactif".

    Merci pour votre réponse Wink
    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Mar 14 Juil 2020 - 22:19

    Bonjour,

    Forumactif n'a pas pue m'aider et ma demande de dévactif a échoué : https://forum.forumactif.com/t403487-deferencer-pseudos-avatars-et-les-rendre-invisibles-aux-invites

    Au revoir
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Mer 15 Juil 2020 - 14:01

    Bonjour,

    Je vous conseille de continuer à up votre sujet ici et sur le Forum des Forums pour qu'une personne bénévole vous vienne en aide. Personnellement je n'ai pas de solutions à votre problème. Je vous conseille donc d'attendre qu'une autre personne passe sur un de vos sujets ici ou sur le FdF.

    Pour rappel, vous pouvez up votre sujet ici toutes les 48h.

    J'espère que vous trouverez l'aide espérée.



    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Mer 15 Juil 2020 - 20:59

    Bonjour,

    D'accord, merci pour vos conseils :)

    À bientôt
    Kilou1984
    Kilou1984
    FémininAge : 39Messages : 37

    Lun 2 Nov 2020 - 6:16

    Bonjour

    J'ai édité le message pour, je l'espère une commande plus facile à réaliser.

    Merci d'avance pour vos réponses Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:33