AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Jeu 21 Mai 2020 - 21:24

    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 24 Mai 2020 - 1:43

    Magnifique galerie @Sygea !
    J'ai toujours adoré tes créations.
    Mais alors ce fond d'écran https://i.goopics.net/vaAl7.png vé.ri.table coup de coeur, je l'ai mis sur mes 2 ordis !! xD




    Chaos 1E4PE
    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Dim 24 Mai 2020 - 13:00

    Coucou Aelya, merci beaucouuup, ça me fait plaisir si le wall te plaît ahah, t'as bien raison de l'utiliser (j'ai surtout l'impression que tu aimes bien le personnage aussi :siffle: )
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Dim 24 Mai 2020 - 14:25

    Aaaaaaah mais c'est fou j'avais même pas remarqué que c'était elle en plus, jusqu'à ce que tu fasses la remarque haha c'est encore mieux du coup Razz :love:




    Chaos 1E4PE
    Shaneliae
    Shaneliae
    FémininAge : 27Messages : 313

    Dim 24 Mai 2020 - 15:35

    Je l'ai déjà dit, mais je suis vraiment fan de ton travail :omg:

    Je peux intégrer toutes tes maquettes ? :dehors: (je le ferais si j'avais le temps :ouin: )



    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Dim 24 Mai 2020 - 16:39

    Tu peux même encore le redire, ça me dérange pas


    Si un jour tu as le temps et l'envie, les seules que tu pourrais intégrer ce sont celle-ci (j'ai également une maquette de sujet assortie) et la fiche de présentation à onglets c: A ma connaissance personne ne les a codées pour l'instant ! En revanche le reste des maquettes, et même d'autres pas affichées ici, ont déjà été codées comme c'était des commandes o3o Mais hésite pas à m'envoyer un MP pour me prévenir si un jour ça te tente o/
    Je ne suis plus trop à la page, quand je vois les designs incroyables d'aujourd'hui parfois je me sens toute larguée ahah, alors ça me fait chaud au coeur
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Sam 30 Mai 2020 - 10:26

    Bonjour,

    Moi aussi, je viens m'incruster ! :friends:

    J'adore ton travail !! Tes larges pièces sont splendides -je peux mourir heureuse - :hudada:
    J'espère un jour pouvoir arriver à ton niveau. Embarassed
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Sam 30 Mai 2020 - 10:26

    Mon message c'est envoyer deux fois e_e
    est-ce que quelqu'un pourras le supprimer ? 'sorry :sad:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:14