AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    De nouveaux nakamas pour un forum one piece

    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 18 Avr 2020 - 12:54

    Rappel du premier message :

    Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux camarades pour mon forum One piece. Il y a peu j'ai effectuer un gros nettoyage et donc je recherche du neuf Very Happy.

    Adresse de votre forum : https://onepieceforever.forums-actifs.net/
    Thème de votre forum : Forum rpg et discussion one piece /manga.
    Particularité(s) éventuelles : One piece forever et un forum pour les fans de manga et de one piece, on peu soit juste discuter de manga , soit faire du rôle play en vous amusant. De nombreux jeux sont également présent pour vous faire divertir.

    Nous avons 3 places pour le top (logo sur la PA).

    Avant chaque demande, notre logo doit déjà être installer, merci. En générale je ne refuse pas, sauf si le forum n'est pas ouvert.

    Comment se passe les partenariats sur OPF?
    Nous en avons 2, simple et top.
    Il y aura un sujet avec tous les logos classés par genres, dans le portail, en footer et un sujet avec votre fiche (si vous en avez une, bien sûr).
    Le top: en + votre logo 88x31px sur la PA et votre fiche en "note" pour quelle soit mi en avant. (Pour les tops, nous demandons également que nôtre logo soit sur votre PA, si possible sans défilement.)

    Type de forum partenaires recherchés ? : De tout sorte, nous prenons de tout. Petite préférence pour les forums manga, rpg.
    Conditions éventuelles pour le partenariat :
    Pour cela c'est très simple, nous ne demandons pas un nombre de messages ni de membres, nous acceptons tout forum confondu, graphisme, RPG, codage etc.
    Le seul truc que nous demandons c'est le partage de logo et éventuellement de la fiche.
    Ce n'est pas beau ça :star: alors n'hésitez plus.

    Nos logos / notre fiche => https://onepieceforever.forums-actifs.net/t68-nos-logos-fiche




    De nouveaux nakamas pour un forum one piece - Page 3 A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Mer 15 Mar 2023 - 9:58

    Bonjour, nous recherchons toujours des compagnons pour l'aventure, n'hésitez pas, nous ne sommes pas exigeant




    De nouveaux nakamas pour un forum one piece - Page 3 A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Dim 3 Sep 2023 - 10:59

    Bonjour, je recherche toujours des partenaires en footer et un top.
    N'hésitez pas et à bientôt.




    De nouveaux nakamas pour un forum one piece - Page 3 A67g
    Hancok
    Hancok
    FémininAge : 39Messages : 1468

    Sam 23 Déc 2023 - 8:44

    Bonjour, la demande est toujours d'actualité.
    A partir de janvier de nombreuse place seront disponible en PA en top. (due aux nouveaux codages)
    N'hésitez pas et passez de très bonnes fêtes, à très bientôt.




    De nouveaux nakamas pour un forum one piece - Page 3 A67g
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:56