AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

    Bienvenue en Gwendalavir

    La Reine de Coeur
    La Reine de Coeur
    FémininAge : 21Messages : 28

    le Sam 21 Mar 2020 - 18:18

    Heyllo !

    Je me permet de poster une petite pub ici, pour un forum basé sur les univers de Pierre Bottero (La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres)

    GwendalavirForum RPG
    Contexte +
    Le contexte se base sur les trilogies de Pierre Bottero, La Quête d’Ewilan, Les mondes d’Ewilan et Le pacte des Marchombres, mais les principaux personnages des ouvrages (Ewilan, Salim, Edwin …) n’ont jamais existé.

    Pour plus de facilité, la timeline a été calquée sur celle IRL.


    Nous sommes en 2020. L’Empire ne s’est jamais aussi bien porté. L’agriculture prospère, les universités sont remplies de jeunes avides d’apprendre, les guildes sont unies et les ennemis sont apaisés. Les Alavariens profitent de cette ère de paix, qui dure depuis une cinquantaine d’années, en regardant avec confiance vers l’avenir.

    Mais bien sûr, cette paix ne pouvait durer.

    Des petits groupes armés ont pris pour cibles plusieurs convois d’armes et richesses de l’Empire. A chaque fois, tous les convoyeurs ont été tués sauf un. Et à chaque fois le survivant décrivait des personnes toutes de noir vêtues, portant sur eux la lettre C calligraphiée, brodée en rouge sur leur poitrine.

    La rumeur a couru plus vite que le vent dans tout l’Empire. Les Mercenaires du Chaos étaient de retour. La guilde des Mercenaires avait sévi il y a des décennies, tellement longtemps qu’elle était devenue une légende, une histoire qu’on racontait aux enfants quand ils ne voulaient pas manger leur soupe ; Fais attention, ou les Mercenaires du Chaos vont venir te manger. Dans l’imaginaire collectif, ce sont des êtres terrifiants, grands comme deux immeubles, dotés de défenses d’éléphants et de longues dents de loups. Dans la réalité, c’est bien pire : ils sont humains. Ils se fondent dans la foule, rien ne permet de les distinguer d’une mère, d’un étudiant, d’un commerçant.

    Ils sont là, et ils attendent.
    Le staff +

    Astrée Kostas + Fondatrice

    Lalwendë Gil' Tarannon + Co-Fondatrice

    Les liens +

    Nous rejoindre + Contexte + Bottins Scénarios + Invités
    Statistiques +4 membres inscrits71 messages postés10 scénarios attendent
    un joueur
    Avatars réelsOuvert le 20/03/2020
    :copyright: CRIMSON DAY

      La date/heure actuelle est Dim 29 Mar 2020 - 4:36