AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Un forum contexte réel/city pour jouer un tueur en série

Partagez
    ChatNoir
    MasculinAge : 29Messages : 3

le Sam 27 Oct 2018 - 21:01

Bonjour, après quelques déceptions je me décide à poster une recherche. En effet linventé que je voudrais jouer (depuis déjà très longtemps) est assez particulier et je voudrais être sur qu'il sera le bienvenu et qu'il ne gênera personne. Je prefererai donc que ce soit les admins qui viennent à moi plutôt que le contraire :)

Rôle(s) recherché(s) : je veux jouer un inventé qui me trotte dans la tête depuis des lustres ! Il s'appelle Shawn et est dirigeant d'une grosse entreprise, je le vois dans la trentaine mais ça peut s'adapter. C'est le genre de type à avoir tout pour lui, un boulot qu'il adore et qui rapporte gros, une belle gueule (feat Torrance Coombs) et des relations. Mais il y a un gros point noir, il ressent régulièrement des pulsions meurtrières qu'il ne parvient pas à contrôler. C'est un tueur en série et il n'en est pas très fier.

Spécificité du rôle et motivation à le jouer : je crois que tout est dit plus haut mais je rajouterai quand même que je suis surmotivé et tout à fait prêt à m'adapter au forum qui acceptera de m'accueillir. Le rôle que je veux jouer peut faire peur mais sachez que je suis un joueur très respectueux des autres rolistes et des équipes admins, je ne vais pas jouer en mode warrior ni chercher à trucider tout le monde et j'accepterai très bien les conséquences des actes de mon perso. Il sera amené à évoluer au fil du jeu (il n'est pas foncièrement mauvais mais malade) et j'espère même pouvoir développer une romance (une femme qui lui tapera dans l'oeil et le percera à jour ?).

Mon niveau / mes habitudes en RP : je pense avoir un niveau correct et je fais attention à ce que mes partenaires de rp s'amusent au moins autant que moi. J'écris à la 3eme personne généralement.

Mon expérience sur les forum RPG : j'ai une quinzaine d'année de rp derrière moi, je ne rp plus en ce moment et suis donc très disponible

Mes disponibilités : tous les jours

Restrictions éventuelles : pas de fantastique, je veux un contexte réel et des avatars réels aussi. Il faut que le forum soit mature et tolère des rps assez sombres (même si je m'adapterai bien sur aux limites imposées).

J'espère vraiment trouver un forum où mon personnage sera le bienvenu , je pense qu'il peut apporter beaucoup de piment sur un city par exemple mais il faudrait que les joueurs (et le staff) soient aussi fous que moi pour que mes idées les amusent ^_^ si vous êtes de ce genre là, n'hésitez pas !

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 17:18