AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    no tears left to cry (ouverture)

    Partagez
    avatar
    Goldblast
    FémininAge : 24Messages : 17

    le Ven 24 Aoû 2018 - 19:30

    Bonjour, bonsoir.
    Comme vous avez pu le lire dans le titre, nous sommes ravies de pouvoir vous annoncer aujourd'hui l'ouverture de no tears left to cry. Après un travail de plusieurs semaines (pour pas dire mois), witm (elena), MissMady (Mady), fenty. (Anita) et moi-même Poppies (Lou), vous invitons à nous rejoindre sur le forum anti-love. Parce qu'au fond, qui n'a pas déjà détesté l'amour? On espère de tout cœur que le forum vous plaira, que vous allez nous rejoindre et qu'on pourra débuter cette magnifique aventure tous ensemble, comme une belle et grande famille.


    / NO TEARS LEFT TO CRY /
    RÈGLEMENT ▪️ GROUPES ▪️ BOTTIN ▪️ INVITÉS ▪️ SCÉNARIOS


    — do i have something to say to my ex? the trash gets picked up tomorrow, be ready!

    Ce genre de protagoniste qui dit que l'amour est plus fort que n'importe quelle tempête ne mérite même pas d'être sur cette terre. Ah, l'amour, cette débilité sur laquelle j'ai envie de vomir, juste ce mot me donne la nausée. Ils se baladent, main dans la main, en disant à quel point ils s'aiment, alors que moi, je les déteste. Ils veulent se marier et avoir des enfants alors qu'en fait, avoir un chat et une bouteille de vin c'est amplement suffisant. L'amour, cette vaste blague, ce sentiment qui te fait croire que quelqu'un peut t'aimer, peut ressentir quelque chose pour toi alors que, soyons réaliste, l'amour a plus de côtés négatif que de positif. L'amour impossible, l'amour à sens unique, l'amour inexistant. Cette impression d'être transparent et, pire que tout, la sensation de cœur brisé qu'il entraîne. L'impression que tout ton être est en petit morceau, que la moindre parcelle d'étincelle n'est plus et ne sera plus. Je ne prendrais même pas la peine de m'attarder sur l'infidélité. Je déteste l'amour et puis, de toute façon, je déteste tout le monde.
    avatar
    Goldblast
    FémininAge : 24Messages : 17

    le Dim 9 Sep 2018 - 17:32

    Bienvenue à Portland, Oregon. On a récemment pu remarquer la haine que ses 105 habitants portaient à l'amour. Après avoir suscité 11095 disputes, on pensait que ce serait enfin terminé.
    comme vous pouvez voir (les stat actuels), c'est assez actif chez nous! n'hésitez donc pas à nous rejoindre. les membres sont géniaux, y'a plein d'avatars, de scénarios et de pré-liens libre qui n'attendent que vous! on rp beaucoup, on flood pas mal et puis vous verrez, nos membres sont super accueillant, c'est un peu comme une grande famille :heart:

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 18:15