AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [PROFIL] Rendre le visuel plus agréable

    Shaknoss
    Shaknoss
    MasculinAge : 33Messages : 90

    Jeu 14 Juin 2018 - 9:13

    Ma demande



    Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander votre aide, en effet je souhaite rendre plus agréable mon profil, au final ça n'a pas l'air très compliqué mais je suis pas très bon en codage (plus graphisme x)) voir les images ci-dessous.


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://i.imgur.com/7g4mkJ1.png
    Actuel : https://i.imgur.com/uSj6CIV.png
    Tailles des éléments : Pas besoin de refaire le profil actuel juste le personnalisé :)
    Effets voulus : //
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    /


    Autres précisions ?


    Alors voilà au final, je veux garder le profil actuel (deuxième image) en y rendant le tout meilleur visuellement comme j'ai fait sur la première image (encadré les titres des fields en rouge (#a72121) et les "contenus des fields" en gris (#323132) en centrant le tout. Je sais que c'est pas compliqué mais le codage n'est pas mon fort ... Vous en remerciant ! :)

    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Mar 31 Juil 2018 - 4:23

    coucou ce que tu demandes est relativement simple, mais il faudra me fournir la template ainsi que son CSS pour la réaliser.
    C'est bien les champs du profil ? Ou la feuille RPG ?



    (c) sygea
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 23 Fév 2019 - 2:47

    N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 6 mois, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:50