AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Supprimer ligne dernière édition en cas de post édité

Partagez
    Pizza Planet
    FémininAge : 88Messages : 164

le Mar 12 Juin 2018 - 16:07

Bonjour !

Je poste dans cette section à propos de la petite ligne qui inscrit la dernière édition d'un sujet : C'est sans doute une manie qui m'est propre mais la croiser à chaque topic qui a été édité une, deux, trois (mille) fois me stresse beaucoup XD

Ce sont les phrases comme : "Dernière édition par Pompon le Dim 14 Jan 2018 - 22:27, édité 1 fois"

C'est très superficiel mais il est possible d'effacer l'apparition de cette ligne en glissant un petit code dans le CSS :

Code:
    tr.post span.gensmall {display: none}

Bon après c'est pas très important, c'est de la maniaquerie... En tout cas ça me turlupinait hahaha !

Merci de votre lecture !

tongue
    Nihil Scar Winspeare

le Mer 20 Juin 2018 - 12:08

Coucou :)

Il y a des thèmes ou on la garde, d'autres où on l'enlève, perso je trouve que c'est quand même pratique d'avoir l'information d'édition :)

Actuellement on a pas d'administrateur actif donc on ne peut pas ajouter le CSS de toutes les façons :/

Par contre si ça te dérange, tu peux l'ajouter sur ton navigateur directement, en utilisant un plugin navigateur comme Stylish par exemple :p

Très peu présente -> MP ou Discord s'il y a quelque chose d'important ♥︎

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018 - 12:05