AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Charmed Legacies cherche ses postes vacants !

    Partagez
    avatar
    Scandalucia
    FémininAge : 27Messages : 157

    le Mar 5 Juin 2018 - 15:09

    Bonjour ! :hudada:

    Univers du forum : Fantastique / Surnaturelle, inspirée de la série Charmed.
    Adresse du forum : http://charmed-legacies.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :

    Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Les postes-vacants ont un intérêt scénaristique pour le forum. Nous ne vous demandons pas plus d'activité que les autres, ni ne seront sur votre dos. Par contre les PVs doivent être prêt à jouer les épisodes d'intrigue. Nous demandons un minimum de 10 lignes (200 mots) par post de RPs et 1 rp par mois minimum. (mais déjà les deux admins font beaucoup plus en ligne et en fréquence de réponse).
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : comme dit plus haut, pas plus que pour les autres, en revanche nous leurs demanderons d'être disponible pour jouer les intrigues (qui se font sous une forme dans le genre "roman dont vous êtes le héros", animé par un PNJ).
    Autres précisions ? Je viens vous présenter les postes vacants que nous cherchons sur Charmed Legacies (→ voir la publicité). :bipbip: Tous les avatars sont entièrement négociables sans aucun soucis :friends: Chaque poste-vacant à 3 liens prédéfinis, pour les découvrir, je vous invite à aller directement voir sur le forum, j'ai surtout présenter ici les personnages et leurs histoires. :nanere: N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! :hug2: Et je vous remercie d'avance de m'avoir lu :pompom:

    Wyatt M. Halliwell ¤ pris

    Il est l'aîné des enfants de Piper et Léo. Wyatt est un Mi-Être de lumière-Mi-Sorcier, et a été destiné à être l'un des sorcièrs les plus puissants jamais connu. À la suite de la prophétie qui prédit sa naissance, contrairement à la plupart des sorcièrs, Wyatt n'a jamais semblé devoir s'entraîner à utiliser ses pouvoirs et à même semblé avoir leur contrôle dès sa naissance. Son nom est une union Wyatt, nom de Leo, en l'honneur de son père et le deuxième prénom, Matthew, dérivé du nom adoptif de sa tante Paige. Piper et Leo ont décidé de lui laisser porter le nom Halliwell car il est craint par les forces du mal et le clan du bien le respecte". Wyatt à eu une enfance relativement normal, très bon à l'école et excellent à l'école de magie, il est désormais médecin urgentiste et part souvent à la chasse au démon avec son binôme favoris ; Chris.

    Chris P. Halliwell ¤ libre

    Il est le second fils de Piper et Léo. Chris a été conçu lors de la séparation de Piper et Léo, lorsque Leo était au bord de la mort dans le plan fantomatique. Chris est né lorsque son futur lui est mort, ce dernier étant venu dans le passé pour empêcher Wyatt de devenir maléfique. Chris a été nommé ainsi en l'honneur du père de Leo. Il à eu une enfance relativement normal lui aussi, forte tête il à fait beaucoup de bêtises, et à eu un parcours scolaire atypique ponctué de réussite à ses examen, mais c'était un élève turbulent et insolent. Il à repris la gérance du P3 le bar boite de nuit appartenant à sa famille et lui-même.

    I'm a legacie
    Melinda Halliwell ¤ prise

    Elle est le troisième enfant et la seule fille de Piper et Léo. Melinda a été conçu après la bataille finale des soeurs Halliwell et se trouve être la troisième plus âgée des neuf enfants des sœurs Halliwell. Il a été révélé que Melinda était un hybride d'être de Lumières et de sorcière tout comme ses frères, en raison de certains brins d'ADN d'être de lumières restant en Leo devenu mortel, et de la magie apportée par Les fondateurs en raison de leur intervention divine. Elle a été appelée comme Melinda Warren, son ancêtre qui a débuté l'héritage Charmed. Elle à eu une enfance classique, comme ses frères et à grandit au manoir, passionnée d'histoire et de magie elle suit des études d'Archéologie à l'université de San Francisco s’intéressant autant aux mythes humains, qu'à ceux reliée aux monde de la magie.

    P.J Halliwell ¤ prise

    Surnommé PJ par ses proche, elle est l'aînée des enfants de Phoebe et Coop. PJ a été conçu après la bataille finale des soeurs Halliwell et a été nommé ainsi en l'honneur de la sœur aînée de Phoebe, Prue Halliwell. Phoebe voyait régulièrement PJ lors de prémonitions dans les années 2003 - 2006. Il a été révélé que PJ était un hybride cupidon-sorcière, ayant hérité des gènes magiques de ses deux parents. PJ a seulement commencer à utiliser ses pouvoirs venant de son côté cupidon, qui sont les pouvoirs de Téléportation des cupidons appelés "rayonner" similaire à l'orbing télékinetique mais sans les orbes. Elle à grandit avec ses sœurs dans un penthouse en centre-ville. De même que sa mère, elle s'intéresse énormément à la psychologie c'est pourquoi elle à choisit cette branche. Soit pour travaillée plus tard avec des enfants, soit en hôpital psychiatrique mais toujours dans le but d'aider les autres.

    Parker Halliwell ¤ libre

    Elle est la seconde seconde fille de Phoebe, né environ deux ans après sa sœur aînée. Cole Turner a révélé que Phoebe était enceinte et qu'elle lui a donné naissance au cours de l'interruption magique créée par le démon Rennek. Les pouvoirs de Parker sont actuellement inconnus, le secret de sa naissance à été enterré avec la mort de sa mère et de ses tantes. Personne ne sait donc pourquoi elle est la seule Halliwell à ne pas avoir développer de capacités magiques en dehors de la création basique de potion ou de sa capacité à récité des incantations. Loin de tout cela, elle à fuis San Francisco à la mort de sa mère pour s'installer à LA et tenté de devenir actrice, après un début de carrière prometteuse cependant, elle répondit à l'appel de sa cousine Melinda et revins à la maison pour soutenir sa famille. Elle débute des études de journalisme à l'université de San Francisco.

    Peyton Halliwell ¤ libre

    Elle est la plus jeune des filles de Phoebe née 2 ans après Parker et 4 ans après PJ. Après avoir enfreint plusieurs lois des Cupidons, Coop a été jugé par un tribunal au Temple des Cupidons. Le juge a puni Coop et ne l'a autorisé à voir sa famille qu'une seule fois par an, à la date de son anniversaire de mariage. S'il enfreint à nouveau les règles, lui et ses filles se verraient retirés tous leurs pouvoirs. Phoebe a alors dit qu'il n'avait pas besoin de ses pouvoirs, mais Coop lui explique qu'il risque de mourir au moment où son immortalité lui sera retiré. Phoebe rentre chez elle complètement désemparée et révèle alors qu'elle est enceinte de sa troisième fille. Plus jeunes que le reste de sa génération, elle à toujours été un peu à l'écart sans que ce soit forcément voulu. En revanche, elle à aussi été la plus gâtée et la plus chouchouté de tous en raison justement de son statue de petite dernière. Ce qui d'ailleurs l'a rendu légèrement capricieuse par moment... Encore au lycée, elle à été placée sous la tutelle de son oncle Wyatt qui est le seul adulte assez vieux (26 ans) pour être en droit d'adoptée.

    Tamora Mitchell ¤ prise

    Elle est l'aînée des jumelles de Paige et Henry. Tam possède le pouvoir de l'accélération moléculaire. Pour l'instant elle est simplement capable de l'utiliser à ce niveau avant d'atteindre le stade de la combustion moléculaire car elle est encore très jeune. Malheureusement, après avoir mis accidentellement le feu à la maison, Henry et Paige ont décidé de lier ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle grandisse pour mieux le contrôler. C'est donc six mois après la mort de sa mère et de sa tante, il y à un peu moins d'un an, que Tam à commencé à découvrir ses pouvoirs. Elle apprend actuellement à les maîtrisées doucement. De sa vie d'adulte "humaine" elle est très prise par le travail, car elle est assistante de direction dans une grande multinationale, qui par ailleurs lui rend la vie impossible 24/7.

    Katlyn Mitchell ¤ prise

    Elle est la plus jeune des deux jumelles de Paige. Kat a développé le pouvoir de décélération moléculaire, peu après que sa sœur est reçu son pouvoir. Elle dit avoir hérité ce pouvoir de sa tante Piper, en version plus faible de l'Immobilisation moléculaire, parce que Kat est encore jeune. Pour l'instant elle ne dispose pas assez d'énergie et de magie pour figer complètement les choses. Paige ne voulait pas lier son pouvoir car il n'est pas aussi dangereux que celui de Tam. Cependant, en bloquant les pouvoirs de Tam, Kat eu les siens bloqué également. Les jumeaux dans le monde de la magie -même faux- on un lien exceptionnelle encore inconnue de tous (à découvrir en jeu). Par ailleurs, Kat à commencer à pouvoir utilisée ses dons en même temps que sa sœur il y à a peu près 6 mois. En parallèle, n'ayant jamais été très studieuse et au vue de son peu d'intérêt pour autre chose que les arts, elle travail comme barman et serveuse au P3 avec son cousin Chris.

    Henry Mitchell Jr. ¤ libre

    Il est l'enfant adopté par Paige et Henry. Paige éclipsa le bébé du ventre de sa défunte mère, qui était une jeune sans-abri, tuée accidentellement par une flèche perdue d'un être des ténèbres, Rennek. Il a été révélé plus tard que le père biologique de Henry Jr. est Christopher Mercer - un criminel au multiple meurtres. Bien sur, Paige et Henry n'on jamais rien dit à leur fils adoptif qui n'en sait rien. Encore un secret mort avec les sœurs Halliwell. Henry est un garçon tous ce qu'il y à de plus normal, un humain dans une famille de sorciers aux pouvoir extraordinaire, mais pas moins un membre de la famille. Très intelligent et grâce à un grand esprit logique, Henry Jr. à obtenue une bourse très généreuse afin de poursuivre des études d'ingénieure aéronautique.

    Les Halliwell

    Les Halliwell sont la plus célèbre famille de sorciers du monde humain et magique. Célèbres notamment pour les prouesses des trois sœurs détentrices du pouvoir des trois. Leur nom est autant craint que respecté par tous. Nous n'acceptons pas d'autres personnages que ceux présents dans les PVs.

    /!\ Attention, vous ne pourrez choisir qu'1 pouvoir en commençant le jeu. De plus au début vous serez uniquement sorcier, la seconde "race" sera à débloquer en jeu (cf le système de jeu). /!\

    /!\ Nous nous basons sur la série et également de wiki Charmed pour la descendance des 3 sœurs. Et notamment les Comics Book. En savoir plus /!\

    L'ancienne génération

    Prudence Halliwell feat. Shannen Doherty ¤ décédée
    Piper Halliwell feat. Holly Marie Combs ¤ portée disparue
    Phoebe Halliwell feat. Alyssa Milano ¤ portée disparue
    Paige Halliwell feat. Rose McGowan ¤ décédée
    Léo Wyatt feat. Brian Krause ¤ portée disparu
    Coop Halliwell feat. Victor Webster ¤ décédé
    Henry Mitchell feat. Ivan Sergei ¤ décédé


    Khady Liongo ¤ libre

    Khady viens d'une très ancienne famille de Chaman, leur ligné pouvant remonté jusqu'à l'Antiquité. Il à été élevée dans la pur tradition, venant tout droit des terres reculées de l'Afrique profonde. Il à cependant brisé la tradition familial et à quitté le confort de son village pour rejoindre San Francisco. Pourquoi ? Il veut découvrir comment brisé une ancienne malédiction qui torture sa famille depuis des siècle ; tous premier née d'une ligné mourra avant ses 30 ans... Khady est le premier de sa ligné et ne tiens pas particulièrement à mourir !

    Isabelle Vertès ¤ libre

    Isabelle viens d'une très ancienne ligné de sorciers et sorcière Français, sa famille à toujours refusé de mélanger leurs sang avec des humains ou d'autres créatures. Élevée dans les règles et traditions les plus anciennes de la sorcellerie, elle à migré aux état-unis afin d'enseigner à l'école de la magie et de ce rapprocher de la ville la plus surnaturelle du monde. Son but est de prendre le contrôle de l'école de magie. Elle joue un double jeu et ne doit pas être découverte. Car en réaliser elle veut purgé le monde des sorciers et éliminée tous mélanges pour elle "impur". Elle ne supporte pas les hybrides par exemple et voue une haine tout aussi virulente aux démons et autres créatures qu'elle aimerais amenée en voie d'extinction

    Witchcraft is my mantra
    Milo Gregorovitch ¤ libre

    Milo est un sorcier d’origine New-Yorkaise. On ne peut pas dire qu’il vit par les principes et les lois des sorciers. Il est plutôt du genre à faire les choses dont il pourra tirer bénéfice. Il vend d’ailleurs ses talents magiques au plus offrant, peu importe les motifs de celui qui achètera ses services. La seule personne auquel il tient au monde est sa petite sœur (libre à inventé). Il se fiche de tout le reste, cependant il aime jouer, parier et avoir raison, ce qui le rend particulièrement dangereux.

    Makenzie Hamilton ¤ libre

    Makenzie est sorcière par sa mère, mais ne l'a jamais connu. Elle à été élevée par son père, un humain qui c'est très vite remarié et à eu d'autres enfants avec sa nouvelle femme. Mak à vue ses dons bridé par son père lorsqu'elle était enfant, et n'a su sa véritable nature que très tard (peu avant votre arrivée). Depuis ce temps, elle cherche des réponses, sur ses origines, sur son identité. Elle doit également apprendre à utiliser ses dons et n'a pas encore officiellement choisi de "camp". Sans être de lumière pour la guider, ce sont les liens qu'elle tissera qui forgerons son destin.

    Les sorciers et sorcières

    Les sorciers et sorcière de ce monde vivent pour protéger le bien, l'humanité et le monde. Ils sont proche de la nature et suivent une philosophie de vie bien précise : la wicca. La magie ce transmet par les gènes, on née sorcier, on ne le deviens pas.


    John J. Astor IV ¤ libre

    Née le 13 juillet 1864 et mort le 15 avril 1912 à bord du Titanic, cette personne à vraiment existé source. Il est le plus vieux être de lumière encore en vie. Il à guider beaucoup de sorcières et de sorciers à travers le monde, mais il n’a jamais rencontré les Halliwell par exemple. À présent, il tient un camp de réfugier pour être de lumière au sein de la ville de San Francisco pour aider les survivants et faire front face au génocide dont sont victime ses collègues. Il cherche désespérément un fondateur encore en vie, bien qu’ayant été témoins de leurs extinctions. En revanche, il prône aussi aux êtres de lumière de faire profil bas et de ne plus accomplir leurs missions de guide envers les sorciers et sorcières, ce qui n’est pas au goût de tout le monde…

    Annabelle De Mieville ¤ libre

    Annabelle est née en 1975, elle vécue dans une famille de paysan. Elle fus marié plus ou moins contre son gré par sa famille alors qu'elle n'était qu'une jeune fille. Elle ne choisit pas son mari, mais finis par tomber amoureuse de lui. Lors d'une mission pour l'armée, son mari servit comme soldat au front. Elle, fus recruté comme infirmière. C'est à la fin de la guerre, juste avant qu'elle ne prenne fin et alors que Anna avait sauvé la vie de bien des soldats, femmes et enfant, que son mari perdis la vie sous un tir de bombe. Ce ruant vers la tente où il ce trouvait, espérant pouvoir le sauvé, une seconde rafale vins lui ôté la vie à son tour, elle et le nourrissons qu'elle attendais depuis quelques semaine. Mais ce ne fus pas la fin pour autant, Anna fus envoyer chez les êtres de lumière ou elle opéra un peu partout dans le monde, guidant de jeunes sorcières et futures être de lumière vers leurs destinée. Lors de la guerre récente qui opposa les Halliwell au démon, les êtres de lumière au être des ténèbres, elle vis énormément de ses amis mourir, ainsi que tous les fondateurs. Elle perdit ensuite ses pouvoirs, bloquer dans un autre plan astrale pendant des mois alors que toutes magie avait disparue, consciente sans l'être, à demi-vivante, sans réellement existé. Depuis que la magie est revenue, elle ce cache grâce à des amis du monde magique. Mais un nouvel appel, de nouvelle protégées la garderons-t-elle dans l'ombre très longtemps ?

    I am made of light

    Kali Zahra ¤ libre

    Nous nous souvenons tous des Avatars et de leurs plans pour purifier le monde de tous pêcher, de toutes violence et des démons. Les sœurs Halliwell les avaient vite réexpédiés chez eux… Sauf que les Avatars ce sont fait attaquer et décimée par les mêmes forces qui menace à présent notre monde. Khali en est une des dernières représentantes. Redescendu sur terre pour trouver un moyen de sauver notre monde et les siens, elle cherchera à tout prix à forger des alliances. Son but ? Sauver le monde en mettant en pratique le plan d’origine des avatars… Et elle pense que par ses temps trouble, le moment est idéal pour quémander l’aide de sorcier et sorcière puissant…

    Garrick Leipreachán ¤ libre

    Garrick est un léprechauns. Depuis plusieurs décennie, il sert de médiateur entre le monde de la magie et le mon humain ou "là-haut". Il à été très proche de Paige Halliwell, puisque depuis la ré-ouverture de l'école de la magie il à été son second. Depuis que Wyatt est petit, il s'occupe du sorcier/être de lumière et l'éduque magicalement parlant. En somme, il est très proche de la famille Halliwell. Mais pas que, c'est aussi une référence dans le monde magique et il n'est pas rare qu'ils soient consulter par beaucoup pour sa sagesse et son savoir. Aujourd'hui il dirige l'école de la magie. Il en à d'ailleurs fait un refuge pour tous ceux qui veulent trouver asile.

    I'm a magical being
    Rebekah Eriksen ¤ libre

    Rebekah est une Valkyrie vivant à l'origine depuis bien des siècle sur l'île de Walhalla. Comme ses sœurs elle à sauver bien des hommes de la mort pour en faire des guerrier et esclave de son peuple. C'est une femme courageuse et très forte, d'une grande sagesse qui à une détermination à tout épreuves. Elle à été envoyée sur terre par sa reine dans le but de découvrir ce qui met en danger son monde et cherche à détruire ses sœurs. Si il le faut elle ira faire appel aux Halliwell pour l'aider. Mais par orgueil, elle essaiera tout de même de trouver et détruire le mal par elle même.

    Les créatures magiques

    Les fées, leprechaun, elfes, sirènes et toutes sortes d'autres créatures magique vivent sur notre terre. Dotée de capacité magique parfois très surprenante, d'une nature bénéfique ou neutre, tous attirée et curieux de cette nouvelle source de pouvoirs, ils représente l’ensemble de la communauté magique.

    Les êtres de lumières

    Ce sont les quelques êtres de lumière restant après le grand chamboulement. Éparpiller sur terre, traqué comme des bêtes... Ils ne sont en paix nulle part et ne savent pas en qui ils peuvent avoir confiance.


    Alexander Johnson ¤ libre

    Alexander est un démon de niveau supérieur à l’ego surdimensionnée. Enfermé par la triade pendant deux siècle, il à été libéré de sa prison magique au enfer quand les sœurs Halliwell ont enfin pu vaincre toutes l'ancienne garde démoniaque. Dès lors il à organisée l’offensive ayant pour but de permettre au démons de ce rependre sur terre et de ne plus avoir à ce cacher dans le monde souterrain. Cette nouvelle source de magie trop longtemps oubliée et récemment réveillé semble être la parfaite opportunités pour mettre en oeuvre ses plans... Surtout avec l’affaiblissement du bien et la disparition progressive des êtres de lumière…

    Ariana Parkinson ¤ libre

    Ariana est un être des ténèbres. Elle participa à l’extinction de ses ennemis jurés et tua plus d’un être de lumière. Elle assassina également le fondateur Lors de la grande attaque des démons. C’est avant tout un soldat qui fera toujours tout pour survivre, sans se soucier des dommages collatéraux. Lieutenant parmi ses semblables, elle traque sans cesse les EDL restant pour terminée le boulot…

    Call me evil
    Caleb Rastrick ¤ libre

    Caleb et sa sœur sont des enfants accouché sous X. Ses parents l'ont abandonné à la naissance et il n'a jamais su qui ils étaient ni pourquoi. Il fus adopté à l'âge de deux ans, mais dès que sa sœur développa ses pouvoirs -vers l'âge de six ans- sa famille la rejeta et ils séparèrent les jumeaux. De là il fus beaucoup isolé, cachant toujours sa nature, ce qui explique que ses pouvoirs ne sont apparus que très tard -vers l'âge de 16 ans-. Il parti en quête de ses origines, mais ne trouva rien. Il retrouva cependant sa sœur avec qui il a un lien très fort. Bien qu'elle ne lui pardonna pas ses années d'absences. Lui promettant de ne plus jamais la quitté, il accepta de suivre un démon qui les avait approché. Il fus envoyée par ce même démon à San Francisco, sous la couverture d'un étudiant en MBA à l'Université, afin de surveillé les lieux et la nouvelles affluence de créatures magique en ville.

    Lena Rastrick ¤ prise

    Lena et son frère sont des enfants accouché sous X. Ses parents l'ont abandonné à la naissance et elle n'a jamais su qui ils étaient ni pourquoi. Elle fus adopté à l'âge de deux ans, mais dès qu'elle développa ses pouvoirs -vers l'âge de six ans- sa famille la rejeta. De là elle fus beaucoup isolé, jamais accepter. Elle partie en quête de ses origines, mais ne trouva rien. Elle fus approché par un démon il y à quelque mois qui lui offris un foyer et de l'affection, évidement elle courra dans le piège. La demoiselle à commis sont premier meurtre il y à quelques semaine, scellant sont destin. Mais elle reste choqué de l'acte qu'elle à commis. Elle fus envoyée par ce même démon à San Francisco, sous la couverture d'une simple gérante de galerie d'art, afin de surveillé les lieux et la nouvelles affluence de créatures magique en ville.

    Démons & mauvais sorciers

    Les démons et autres créatures maléfique sont depuis très longtemps caché sous terre, repoussé par les bon sorcier et mis hors jeux pendant plusieurs décennie par le pouvoirs des trois, ils ont pour objectif de reprendre leurs place dans le monde des humains et enfin pouvoir renversée la balance du bien contre le mal, quelque soit le moyen qu'ils devront employée.


    Zooey Bishop ¤ libre

    Zooey viens d'une longue lignée de catholique, chasseurs de sorcière, ils font partis de ceux responsable des grandes inquisitions et notamment à Salem. La demoiselle à été élevée dans la crainte et la haine de l'autre, dans des préceptes religieux très stricte. Ses parents attendait qu'elle ai dix-huit ans pour la formé sur son avenir de chasseuse. Ce qui ne l'a pas empêcher d'apprendre à tiré à l'arc ou de faire de l'escrime. Jusqu'à en avoir marre... Elle pris ses clics et ses clac à seize ans et partie vivre chez une tante à Los Angeles qui avait échappée à toute la folie de sa famille. Elle continua le lycée là bas, mais son véritable but était de poursuivre son rêve : devenir chanteuse.

    Nathaniel Dickens ¤ libre

    John Doe... Nom utilisé pour les personnes sans papier, sans identités, sans passé. C'est ce qu'il était. Apparue il y à six ans déambulant dans les rues de San Francisco, il était sans aucun souvenir de quoi que ce soit. La mairie le renomma alors "John Doe", il pu ce construire une nouvelle vie, un nouveau "soi", il se rebaptisa "Nathaniel Dickens". Ce sentant attirée comme un aimant par la justice et l'envie de servir, il devins flic, ou plutôt spécialiste scientifique pour la police, très doué, il travailla pendant près de trois ans par Henry Mitchell, mentor et père de substitution en quelque sorte. Quand Henry fus tué, l'affaire devins comme une obsession pour lui, obsession qui le poursuit encore aujourd'hui.

    I'm just human
    Emily Brown ¤ libre

    Emilly à eu une famille et une enfance tout ce qu'il y à de plus normale. Fille unique, elle à grandis dans une petite maison de banlieue avec des parent aimant et protecteur au moyen modeste mais bien suffisant pour subvenir à ses besoins. Toujours un peu en décalage avec les autres, son originalité l'a beaucoup fait souffrir jusqu'au lycée où enfin elle ce trouva de bon amis. Elle à un dons naturelle avec les enfants/jeunes/ado. Très attachante, fêtarde et drôle elle ce fait des amis facilement, mais ce fait aussi roulé dans la farine tout aussi facilement en raison de sa gentillesse et de sa générosité. Elle est incapable de voir le mal chez les autres, et pense toujours au meilleurs en tout individus.

    Aaron Kane ¤ libre

    Aaron est un playboy bilionaire, le bachelor le plus en vue de la côte ouest des État Unis. Pourtant, aucune femme jusque là n'est parvenue à le séduire. Certaine rumeur le prétende même gay... C'est un homme d'affaire intransigeant dotée d'un instinct de tueur. Il à grandit dans une petite ville du New Jersey, élevée par une mère soumise et un père violent, ils étaient très pauvre et on ce moquais souvent de lui en raison de ses vêtements en ruine et de ses chaussures troué. Il c'est donc battue pour en arrivée là où il en est, quitte ç vendre son âme au diable... ou tout du moins, à l'un de ses amis...

    Les humains

    Les humains, c'est êtres ordinaire (en apparence du moins). On pourrais les croire moins intéressant que toutes les créatures magique qui les ont précédée, mais ce serais la une grave erreur, après tout, n'est-ce pas cette même humanité que l'ont cherche absolument à protégée ou au contraire à détruire ? Car dans le fond, c'est eux qui font tourné le monde et donne aux autres créatures une raison de vivre et de ce battre !



    Dernière édition par Scandalucia le Mar 26 Juin 2018 - 11:30, édité 3 fois

    avatar
    Scandalucia
    FémininAge : 27Messages : 157

    le Jeu 14 Juin 2018 - 12:39

    Petit up & maj

    → Wyatt à été pris & validé,
    → Makenzie est en train d'être tenté par une joueuse
    → Parker à été réservée jusqu'au 16 juin, la joueuse est en train de faire sa fiche. ♥

    avatar
    Scandalucia
    FémininAge : 27Messages : 157

    le Mar 26 Juin 2018 - 11:31

    MAJ

    → Parker est de nouveau libre
    → PJ & Lena ont été prises



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû 2018 - 2:09